"Ce soir dans Starfox Origins :
Fox et Falco ont atteint la base militaire de Fichina. Ils découvrent alors l'horrible vérité quand à la coupure totale des communications. Ne pouvant demander du renforts ni faire marche arrière, ils vont devoir lutter pour survivre dans cet endroit cauchemardesque où au moindre détour d'un couloir et dans n'importe quel recoin peut se cacher les pires horreurs.
LEURS PIRES CAUCHEMARS SOMMEILLENT DANS LES TÉNÈBRES.
Réussiront ils à s'échapper vivant de la base hantée par les condamnés ?
Vous le saurez ce soir en regardant STARFOX ORIGINS.
Rien ne les avait préparés à ça."
Oh yeah, j'adore faire de la pub 