CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
17 mars 2011 à 16:20:41

Wakfu anime, bonne série je dois avouer, même si c'est la succession de Dofus. :oui:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 mars 2011 à 16:26:47

Pour une fois qu'on fait un truc bien dans un anime! :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:23:16

Cela dépend pour qui, moi, je n'aime pas ce enre de séries même si la musique peut plaire à certaines personnes(aucun sous-entendu derrière ces propos).

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:49:32

Rhô c'est dommage tu devrais en mettre, des sous-entendus... Comme moi dans le temps !

Quidam : Non, toi tu insultais les casuals et les kevins de tafiolles, c'est pas pareil espèce d'homophobe !

Kaatan : wah l'aut' hé...
J'les ai insultés de gays refoulés d'abord...

Voix off: *Sale intolérant !*

Néonazi hongrois : Bienvenu au club. :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 mars 2011 à 23:44:22

Bonne nouvelle pour les civiles Lybiens! (enfin c'est relatif bien sur)

La résolution Franco-Britanique-Lybienne a été adopter par l'ONU!

Tout n'est donc pas perdu pour les populations Lybienne!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 mars 2011 à 07:41:59

On assiste à l'Histoire messieurs ! On a raté le premier pas sur la Lune, le concert de Queen à Wembley,la sortie d'Invasion USA au cinéma, la chute du Mur... alors là on a pas se priver !

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/17/le-conseil-de-securite-approuve-le-recours-a-la-force-en-libye_1494951_3212.html#ens_id=1481986&xtor=RSS-3208

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 mars 2011 à 09:59:16

Heureusement, y a le Canada qui participe quand même :o))

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:24:05

Et ouais vive la patrie de Céline :content:

Allez hommage : http://www.dailymotion.com/video/x8mz4t_soulevons-parodie-celine-dion-garou_fun

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 mars 2011 à 12:27:37

N'empêche c'est vrais que l'histoire s'écrit en ce moment: la révolte des pays arabes, le dileme de l'énergie nucléaire, le FN en tête de tout les sondage... L'histoire s'écrit sous nos yeux en ce moment! (en bien ou en mal seul l'avenir nous le diras :noel: )

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 mars 2011 à 14:58:17

Ca me fait regretter l'époque où on régler les problèmes avec un simple coup d'épée dans la gueule... Quoi ? J'écoute trop Naheulbeuk ?

Mais euuuh :noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 mars 2011 à 03:32:21

Quelqu'un a mentionné Céline... comme dans Céline Dion?*sort la hache*

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:37:26

Qui dit Céline, dit René-Charles... :oui:
Quelqu'un a dit René-Charles ? *sort la panoplie du coiffeur* :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 mars 2011 à 13:56:01

Qui dit René-Charles, dit... Euh dit...

... Marco? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:31:51

Qui dit Marco dit...

POLO !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:47:02

Stop ! Il y a déjà un topic pour ce genre de jeu ! :oui:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 mars 2011 à 18:29:39

Qui dit "il y a déjà un topic pour ce genre de jeu" dit "OSEF" :noel:

  • aperçoit le mauvais regard de cyrius*

:gni:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:43:30

Qui dit "OSEF" dit :-(( bon ok j'arrête.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:33:32

"Ce soir dans Starfox Origins :

Fox et Falco ont atteint la base militaire de Fichina. Ils découvrent alors l'horrible vérité quand à la coupure totale des communications. Ne pouvant demander du renforts ni faire marche arrière, ils vont devoir lutter pour survivre dans cet endroit cauchemardesque où au moindre détour d'un couloir et dans n'importe quel recoin peut se cacher les pires horreurs.

LEURS PIRES CAUCHEMARS SOMMEILLENT DANS LES TÉNÈBRES.

Réussiront ils à s'échapper vivant de la base hantée par les condamnés ?

Vous le saurez ce soir en regardant STARFOX ORIGINS.

Rien ne les avait préparés à ça."

Oh yeah, j'adore faire de la pub :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:12:56

tu t'es inspiré de la pub pour NCIS :gne:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:32:06

Nan je regarde pas NCIS et de tt' c'est pas eux qui ont inventé ce genre de pub.

La vidéo du moment