Nan mais pitié, plus jamais de StarFox Adventures !
T'as toujours pas compris que c'est la venue d'un tel HS qui a tué la Série et qui nous a offert un StarFox Assault aussi dénudé d'intérêts ?
Si c'est pour avoir une histoire lolilolante à deux balles, autant faire un autre zelda-like, et cette fois sans utiliser la Série comme support papier scénaristique.
"les jeu de shoot spatial, c'est démodé à l'heure actuel, et c'est pas terrible pour raconter une histoire intense et prenante, enfin c'est ce que je pense"
J'avoue, je suis d'accord avec toi que question "shoot spatial", les derniers opus de la StarFox ont tristement déçus. Après, dire que le style est démodé, ça ne regarde que toi, donc évite d'en faire un avis général. Certes, il n'y a plus de jeux comme ça qui sortent aujourd'hui, mais qu'est-ce qui te fait croîre que ça va rebuter les gens à en acheter si un jeu du genre verrait le jour prochainement ?
StarFox a besoin d'un vrai jeu de son style de base, et c'est largement réalisable. Le Système Lylat peut jouer sur ses planètes, sur ses origines et ses personnages. Mais non, on se sent obligé d'innover en inventant des choses absurdes comme les ennemis d'Assault et de Command alors qu'on a plein d'éléments sous le bout de son nez.
Je rejoins ton avis Dave, lorsque tu parles d'aventure pour un nouvel opus, mais plus dans le sens d'exploration, ce qui pourrait se convertir en intrigue et par la suite donner forme à des rebondissements. Il faut que la StarFox garde son propre genre car elle a le potentiel pour réussir. Changer de style ne ferait que tuer la Série qui passerait simplement pour un grand n'importe quoi ... si ce n'est déja fait.