Je n'ai pas eu se genre de gros blocage, parfois j'ai envie de dessiner parce que j'ai besoin de faire ressortir mes émotions alors que je n'ai aucun autre moyen de le faire, sa me sort de toute sorte de frustration venant de l'extérieur.
Au lieu de par exemple, cassé mes meubles ou taper dans un mur, je dessine, c'est terriblement apaisant
pareil dans les moments de grande tristesse etc ..
J'ai toujours vu le dessin comme ... un moyen de survie
je m'en sert pour me distraire, me défouler, me consoler
je ne saurais pas vraiment décrire
Je sais juste que quand je bloque sur un dessin je pose la feuille une dizaine de minutes, avant de recommencer avec la tête froide
je ne bloque avant que quand je n'ai aucune inspiration, ça arrive, mais je ne me foule pas, sa veux juste dire que j'ai pas besoin de dessiner alors je fais autre chose.
Mes dessins sont rapides en général sauf quand je veux vraiment le réussir absolument, je ne me suis pas chronométré.. Peut être qu'une fois j'ai mis 5heures non stop sur un dessin ou j'étais en colère
la feuille a rendu l'âme
Je n'ai absolument pas garder de dessin 'd'avant' ils sont tous perdu ou jeter, je commence seulement à garder ceux que je fais depuis que je connais se forum
Enfin bon, en général quand je dessine, c'est par plaisir de faire quelque chose de sympa
Je dessine du tout et n'importe quoi, selon mes humeurs, vous faites pareille vous? ou vous avez un seul registre de dessin?