CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
23 janvier 2010 à 11:21:37

Oui, c'est bien ici l'antre des furries :cool:

Excellente ta DS, une vrai déesse :lol:
Super sexy :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:34:34

Ouah, excellent :coeur: mais la renamon c'est aussi du bernal?

Sinon, j'suis sur un dessin là, mais je galère a mort. A vrai dire, je sais même pas si je vais le terminer, je croit que je commence a saturer a fond de dessiner krystal :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2010 à 20:32:28

bien vu pour bernal ^^

mais la fusion renamon / rika c'est du kemono inukai (attention, j'aime pas tout ce qu'il fait, il y a des trucs bien space)
son truc à ce dessinateur c'est de faire des styles de costume furry façon latex ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:32:55

Ah, j'avais pas vu que c'etait rika+ renamon.. Quoiqu'il en soit c'est quand même cool, mais euh, tu la laisse sur la table ou tu la planque? :peur: je me mettrais bien du fourrure clean en fond d'ecran mais toujours peur qu'on me prenne pour un sicko :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2010 à 00:38:24

bah moi ça me dérange pas et comme ça si quelqu'un s'interroge sur ma DS pendant que je l'ai dans les mains, ça permet d'engager une conversation ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2010 à 00:43:41

ps : plutôt que d'avoir un fond d'écran qu'on ne voit jamais à part au démarrage et avant extinction, je me suis fait un ptit bidouillage ^^

imprimé sur un papier un peu rigide avec du fil de fer scotché derrière pour prendre n'importe quelle forme d'écran :ok:

photo prise il y a 10 min car je mettais à jour l'article sur mon PC
http://img651.imageshack.ack.us/img651/595/sdc10634.jpg
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/1237952/mon-nouveau-PC/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:39:55

Ha, excellent ça :rire: chez moi ça manque un peu de place, c'est bête, mais pas mal l'idée. Mais pour un eeepc on fait comment? :noel:

Tain, sinon je vais p'tetre abandonné mon dessin.. J'arrive pas a trouver une expression pour krystal et je crois bien que de toute façon j'arrive au bout, là. :( mais abandonner, lol quoi, je l'ai fait qu'une fois et j'ai pas envie que ça recommence.. Surtout qu'il est même pas moche, c'est juste une crise d'inspiration :-(

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:18:54

Il faut savoir s'avouer vaincu, quelques fois. Ne soit plus obséder par l'idée de rater un dessin, si tu vois que tu n'y arrives pas, abandonne. Tous les artistes ratent des dessins, ce n'est rien.

Tu fais ce que tu veux après, mais il y a de grandes chances pour que tu te fatigues pour rien...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:28:37

A la limite, j'ai rien d'autre a faire donc bon :-( enfin ouais, faudra peut etre en passer par là.. Si ce soir j'ai pas réussi a le terminer, ou au moins a franchir cet obstacle, je l'erraze..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:27:15

Bon, destructivation.. Aucun interêt a continuer un dessin qui ne m'intéresse pas :non:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2010 à 01:37:54

t'as bien raison !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
25 janvier 2010 à 14:35:06

Navré Shakaan, j'ai été dans le même cas que toi...
D'ailleurs un tel échec, alors que je m'étais forcé à poursuivre me donne envie d'abandonner le dessin tellement je suis blasé de ne plus y arriver.

Déjà que c'était très limité ce que je voulais faire, j'en ai marre de voir que je n'y arrive pas. Les proportions sont mauvaises, le visage est rigide et mal réalisé, j'ai carrément perdu le pied... enfin la main, alors que je me sentais progresser...

Peut-être que je devrais... retenter et prendre le temps de tomber pour me relever... Pour finir par trouver une nouvelle technique...

Je n'arrive même pas à imiter Terrie ou Dr Comet, c'est à dire, donner un aspect asse arrondi du visage tout en restant pro-furry...

C'est franchement blasant de se voir échouer, mais... je pense qu'on doit se battre pour trouver "notre" style...
Puis on finira comme les autres auteurs à dessiner au taquet ! :lol:

Toutefois Shakaan, j'aurais bien voulu voir ton dessin :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2010 à 19:52:25

[Timtris] > en même temps, tu tapes dans le haut de gamme !

dr comet étant mon dieu des catgirls =^.^=

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:30:26

Non mais comet c'est un warrior ce mec quoi, niveau technique cherche pas, faudrait une vie pour faire comme lui :peur: mais c'est un dessinateur graphiste professionnel qui a même bossé dans le jeu vidéo, même hardiman a une profession moins orientée persos que lui, alors tu m'etonne :peur: mais le truc, c'est qu'on a tous un style propre, qui vient p'tit a petit.. Et tenter d'en copier un autre, c'est une entreprise vaine puisqu'on est pas forcément "compatible". C'est comme les gens qui ont des idées géniales en jeu vidéo, on se dit "ouah j'aurais jamais eu une telle idée". Le truc, c'est qu'on a nos propres idées et que si on les concretise, le mec d'en face pourrait bien se dire pareil.. Dans un certain sens c'est génial, ça permet une diversité hallucinante, le tout etant de pouvoir s'ecouter. Pour mon dernier dessin de krystal j'ai même pas tapé dans la doc, j'ai mis mes visions concernant la forme de ses yeux, de son visage et de ses yeux. Depuis mon moche sixieme dessin d'elle j'ai cessé de repomper le style de comet, que je parvenais juste a singer.

Sauf que maintenant j'ai pas d'idées. Je suis completement a sec, j'ai parfois des illuminations mais pas vraiment intéressantes a concretiser, a vrai dire c'etait cool au début lorsque j'apprenais un truc enorme par dessin et que je franchissais les barrieres a grand coups de yaff mais là, ça m'intéresse plus du tout et les dessins purement représentatifs m'ennuient.. A vrai dire je ne sais même pas ce que je veut :( et il faudra que je trouve, avant d'avoir perdu la main.. Peut etre un comic? D'autre persos? Le probleme c'est que je ne supporte plus vraiment les persos qui prennent une pose, or quand tu dessine c'est quasiment toujours ça. Les dragons ont toujours la même pose. Les fourrure peuvent etre mis en scene dans pleins de situations différentes plus ou moins subversives mais dessiner krystal qui se fait chauffer du lait ça me motive pas.. Je suis dans une mauvaise passe, là. je croit bien que je voudrais dessiner des choses très oniriques et fantasy mais c'est le vide total quand je cherche une scene orientée là dessus..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:36:06

Sinon rien ne t'empeche de te lancer dans une étude du dessin! :-d tu prend une feuille, tu te dis c'est un brouillon/schéma, et tu gribouille, tu gomme des truc, tu retape, tu sculte, c'est crade, mais a la fin t'as quelque chose de potable sans les problème psychologique qui viennent après.. je me suis relancé dans les dragons comme ça: en tant qu'étudiant.. Pas en tant qu'artiste. En tant que scientifique, technicien, experimentateur. Pas en tant que concepteur d'oeuvre d'art. Et ça avait un coté rassurant. Le fait de ne plus attendre du dessin qu'il soit forcément joli, lui laisser une marge d'experimentation, faire une créature a travers laquelle on ne se projette plus dans le dessin et que l'on voudrais vivante, mais simplement un etre inerte que l'on sculte selon ses envies. Et après, errazage des faux traits, mise en place de la finition, lève toi et marche. Le résultat est le même, mais la démarche intellectuelle est bien plus rassurante.. Après ça ne marche pas forcément pour des persos déja existants, mais enfin se décomplexer totalement vis a vis de la gomme, bien plus que ce que l'on ne l'est déja, c'est positif.

Et rien que de raconter ça, ça me rassure vis a vis du dessin, qui sait, peut etre que ce soir je rempile :content: plus qu'a trouver un bon sujet..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:39:58

Je veut dire en fait, que on ne dessine plus comme si on suivait une corde raide et au moindre mouvement crac, dessin raté, nan. Le dessin est raté a la base. Il n'existe pas, il se construit progressivement, il pousse, en gros. Et a un moment, tu atteint le résultat final, et tu es stabilisé par les traits de brouillons. C'est comme commettre l'erreur de se lancer dans un dessin directement avec les contour finaux, ce que font certainement plein de débutants. Sans mettre les formes de bases, un minimum de structure, la silhouette générale, ce que j'appelle les bones car dans le milieu de la troidé on dit comme ça. Cette technique, c'est ça, mais au niveau des bones. Et au final, on peut tout dessiner, dans un tel etat d'esprit..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:04:31

Pas mal comme pavé :-)

Je suis plus ou moins d'accord.
Concernant le style des autres, je veux surtout parler d'inspiration et en aucun cas de copie, ce qui n'a d'ailleurs aucune valeur.

Je pense que... Qu'il va falloir revoir sérieusement mes méthodes et vraiment innover, dessiner plus grand pour plus de place, de clarté et de propreté.
Vraiment insister avec les effets de lumière et... surtout prendre le temps parce que si on regarde en face et c'est surtout cette phrase que je veux dire, il faut prendre le temps, un bon dessin sera forcément long et difficile.
On subit des échecs, mais on finira bien par y arriver, parce qu'on le veut, et on se battra jusqu'à ce qu'on y arrive.
Certes, certains on des dons et/ou sont tellement doués; et qu'on sait qu'on leur arrivera jamais à la cheville, qu'on est découragé, mais on va y arriver en expérimentant, en acquérant de l'expérience !

Oui, comme dans un RPG, comme dans la vie, on acquiert de l'expérience ! Expérimentons et nous y arriverons :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:30:12

On ne nait pas doué, on le devient :( après y a peut etre des facilités mais tout tourne autour du temps.. personnellement j'aurais du mal a faire table rase et reprendre depuis le début, a savoir repompe, mais c'est peut etre parce que c'est tellement basique qu'une fois qu'on sait tenir un crayon ça sert plus a rien d'y revenir.. Mais a un autre niveau, peut être. Après ce n'est pas une course, on fait ça pour le plaisir. Pourquoi dessine tu, d'ailleurs? je sais pas si on en a déja discuté, de ces raisons profondes qui nous amenent a suer sang et eau toute la nuit sur un dessin en flippant d'apercevoir au dernier moment une erreur de proportion générale entrainant la destruction inévitable du dessin..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:45:27

Argh, quel cruelle décision... ça me rappelle mon dernier échec tout récent...
Je venais de réaliser une main, moi qui galère à les faire, et une fois qu'elle était bien réalisée, j'ai réalisé qu'elle était 2 fois trop petite, je l'ai effacée, recommencée, et même problème xD
J'ai laissé tomber et peut-être que je reviendrai dessus, peut-être pas...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:07:46

L'horreur :( dans mon dernier dessin c'etait pareil, elle devait se tenir le bras droit avec la main gauche, genre pose cool mais impossible de la faire, après 2 heures soit un tiers du temps du dessin j'ai laissé tomber.. le bleme c'est la différence de proportion entre la tête et le corps, en fait. Ce sera forcément disproportionné par rapport a l'un, ou l'autre, et en fait ça sera perçu comme une erreur quelle que soit la taille.. A la limite faut aller voir dans la doc pour résoudre ce probleme, via un rendu officiel tiré du jeu par exemple mais ensuite, le dessiner c'est l'horreur, j'ai tenté deux fois de repomper des modele 3D, c'est pas viable..

La vidéo du moment