CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
16 février 2010 à 23:33:46

Oups, ta répondu à ma question avant que jla pose

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
16 février 2010 à 23:36:36

T'es complétement à l'ouest n'empeche... je le dit depuis le début que tu dérive de connerie en connerie, t'en arrive à "j'ai besoin d'un sourire sinon j'aide pas."

-_-

mat444
mat444
Niveau 8
16 février 2010 à 23:43:44

Et bien je ne peux être que désoler que cela t'ai fais autant de mal, mais sache que j'ai bien changer depuis cette période (j'ai bien préciser que je ne faisais même pas l'effort de lire les pavés pour éviter d'y être mêler)

Je ne serais pas créer de liens réels via le net (du moins, via un simple forum), j'ai besoin de plus, msn ou skype par exemple.

Enfin, pour en revenir au fait que j'ai changer, et bien oui, si jamais il y a de nouveaux des agros de pavés, je tâcherais de les lire, ainsi que d'y prendre parti, non pas le parti le plus dominant mais bien celui le plus juste, à mes yeux, je ne répondrais pas par des pavés, je n'agro pas, je me contenterais de donner mon avis ainsi que mes contradictions. Je ne peux pas faire plus que sa. Alors Tiknafar, exuse moi (<=== sa c'est un scoop, c'est le 2ieme qui t'es adressé) de t'avoir laissé tomber, peut être que j'aurais pris ton parti si je m'y étais mêlé, peut être que je t'aurais aider si on avait été pote (selon ma définition) mais je le redis, un simple forum ne me suffit pas à créer des liens x)

mat444
mat444
Niveau 8
16 février 2010 à 23:45:33

Ah non! Sa na rien a voir! Le sourire était un exemple, t'arrête pas de changer la tournure de mes phrases a l'avantage de tes minis-agros! Tu pousses la! JE VEUX RESSENTIR LA JOIE DE LA PERSONNE!!! C'est pourtant françcais?

mat444
mat444
Niveau 8
16 février 2010 à 23:47:17

Heu... Français* Hum... La faute était trop flagrante pour être esquivée... -_-

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
16 février 2010 à 23:50:28

Et alors ? La quesiton n'est pas le sourire, mais bien ce que tu veut en échange.

Je laisse tomber, j'apprendrais pas ca a un gamin cette nuit, tant de post pour te faire cracher des excuses, et un principe à moitier compris, ca donne plutôt l'impression que tu as été acculer à donner des excuses..

"Je ne serais pas créer de liens réels via le net (du moins, via un simple forum), j'ai besoin de plus, msn ou skype par exemple. "

'comprend toujours pas que je m'en fous.

mat444
mat444
Niveau 8
16 février 2010 à 23:55:03

Tu crois que sa fait plaisir d'aider une personne si on ne ressent pas une certaine joie de sa part?

Si je te fais chier et que tu veux aller dormir, dis le tout de suite au lieu de chercher une excuse pour te barrer x)

Mais je m'en fous que tu t'en fous, tu comprends toujours pas que je veux donner mon avis? Ta réaction après, ce n'est qu'une raison pour moi de continuer ;)

mat444
mat444
Niveau 8
16 février 2010 à 23:55:33

Allé Tik, la nuit ne fait que commencer, je ne m'en lasse pas, j'en veux encore!

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:05:39

Au passage, je ne me suis pas excusé parce que tu m'as fait "cracher" des excuses, je ne me suis pas excusé pour te donner ce que tu veux, comprend le, mais bien parce que je suis d'accord avec cette injustice, ton but ce soir a toujours autant d'importance après sa?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:15:36

Continue de te conduire de façon aussi grotesque. Tu ne fais que confirmer ce que je dit en passant des excuses à la provocations, de la provocations aux explications. Tes excuses, c'était d'la poudre aux yeux. Inutile de répondre à ca, tes réactions sont une preuve bien plus précieuse que ta parole. Si tu a bel et bien été conscient d'être injuste, tu ne ferais pas comme si la discussion me blessait.

"Tu crois que sa fait plaisir d'aider une personne si on ne ressent pas une certaine joie de sa part?"

Humpf, sale gamin gaté, Voila tout est dedans. J'ai jamais aidé quelqu'un pour mon plaisir personnellement. Je le fait quand je juge que l'acte doit être fait, la gratitude ? Les gens brisé qui ne peuvent pas la ressentir ne me gêne pas du moment que ce que je fais est juste.

"tu comprends toujours pas que je veux donner mon avis? Ta réaction après, ce n'est qu'une raison pour moi de continuer ;)"
"Si je te fais chier et que tu veux aller dormir, dis le tout de suite au lieu de chercher une excuse pour te barrer x)"

Ces deux réactions montre que tu ne peut pas t'arreter, mais que tu voudrais être au dessus de ca. D'abord parce que donner ton avis, tu le fais sur les même sujet depuis un moment, la tu ne donne pas ton avis, tu te repete. Et deuxiemement, tu introduit des remarques révélatrices, et oui, comment contre dire quelqu'un qui fait cette remarque ? Il doit surement aimer ca pour la faire, ca, c'est l'effet que tu désire, tu voudrais que je m'imagine ca, cependant, tu dis que tu n'aime pas les pavé, tu es très mauvais en rhétorique, n'essaye pas de changer ca en "je veut donner mon opinion" on voit bien comment tu t'es contredit sans arret, égaré, et finalement, tu as OUBLIÉ le but de la discussion. tu as dit que tu devait être maso, et à la base, l'expérience nous le montre, tu n'aime pas les débats/dispute animé.

Crédibilité perdu.

C'est bas quand tu te doute que pour moi, c'est quelque chose que j'affectionne. Sinon, je ne me lancera pas dedans à la première occasion.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:19:32

Han, le sujet ne te blesse pas? Il a pourtant de l'importance à tes yeux non?

(Oui je suis maso, sa s'explique par le nombre important de suçons dans mon coup et des lacérations sur mon corps, ma Renarde avait de l'appétit ce weekend XD)

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:19:35

"mais bien parce que je suis d'accord avec cette injustice"

d'accord avec cette injustice, ca veut dire que tu es d'accord pour qu'elle est lieu, tu devrais tourner ca en "d'accord que j'ai été injuste" ou "d'accord avec toi."

C'est marrant ma force de persuasion quand même, relis ton premier post, et relis ton dernier.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:20:44

"Han, le sujet ne te blesse pas? Il a pourtant de l'importance à tes yeux non? "

Hop, tu te focalise dessus, ca montre bien que tu es saouler.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:22:19

Arrête de vivre dans cet élément passé, c'est à chaque fois pareil, à chaque fois que tu viens, c'est toujours pour tenter une fois de plus d'obtenir ce que tu veux, a mainte reprises, tu devrais comprendre que tu n'y arriveras pas?

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:23:11

Tu reprends chacune de mes phrases comme si sa devait provoquer une quelconque réactions chez moi, pourquoi?

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:25:01

Ah oui, mon imprécision, "je suis d'accord avec toi", mais tu l'avais compris, alors pourquoi me corriger?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:25:20

Non, c'est juste que dans une discussion, on répond à ce que dit l'autre tu vois.

"Arrête de vivre dans cet élément passé, c'est à chaque fois pareil, à chaque fois que tu viens, c'est toujours pour tenter une fois de plus d'obtenir ce que tu veux, a mainte reprises, tu devrais comprendre que tu n'y arriveras pas?"

Et qu'est ce que je veut selon toi ?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:26:03

"Ah oui, mon imprécision, "je suis d'accord avec toi", mais tu l'avais compris, alors pourquoi me corriger?"

Tu sais pas ce qu'on dit sur les lapsus ?

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:28:21

Ok...

"Non, c'est juste que dans une discussion, on répond à ce que dit l'autre tu vois" la, tu ajoutes "PAWNED", sa t'amuse gamin? Pitoyable...

"Tu sais pas ce qu'on dit sur les lapsus ?" Idem...

"Et qu'est ce que je veut selon toi ? " Le suspens est pesant, c'est ce que tout le monde veut savoir pour que tu nous foutes la paix remarques -_-

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:32:36

Nan... Tu ne me retireras pas ma bonne humeur, tu ne me prendras pas ma joie de vivre, j'ai beau paraitre stupide et me contredire assez souvent, je m'en fous...

Moi je vie, j'en suis fière, moi j'ai trouvé un sentiment si puissant que nul ne peux le corrompre, encore moins une raclure de ton espèce, je t'ai bien fait comprendre que je me suis excusé parce que j'étais d'accord avec toi, mais tu es très loin de mériter ces excuses, d'accord, je vais assumer, je suis un connard, et tu sais quoi? Je le serais uniquement avec toi, tu le mérites bien plus que n'importe quel autres personnes ici.

La vidéo du moment