Continue de te conduire de façon aussi grotesque. Tu ne fais que confirmer ce que je dit en passant des excuses à la provocations, de la provocations aux explications. Tes excuses, c'était d'la poudre aux yeux. Inutile de répondre à ca, tes réactions sont une preuve bien plus précieuse que ta parole. Si tu a bel et bien été conscient d'être injuste, tu ne ferais pas comme si la discussion me blessait.
"Tu crois que sa fait plaisir d'aider une personne si on ne ressent pas une certaine joie de sa part?"
Humpf, sale gamin gaté, Voila tout est dedans. J'ai jamais aidé quelqu'un pour mon plaisir personnellement. Je le fait quand je juge que l'acte doit être fait, la gratitude ? Les gens brisé qui ne peuvent pas la ressentir ne me gêne pas du moment que ce que je fais est juste.
"tu comprends toujours pas que je veux donner mon avis? Ta réaction après, ce n'est qu'une raison pour moi de continuer ;)"
"Si je te fais chier et que tu veux aller dormir, dis le tout de suite au lieu de chercher une excuse pour te barrer x)"
Ces deux réactions montre que tu ne peut pas t'arreter, mais que tu voudrais être au dessus de ca. D'abord parce que donner ton avis, tu le fais sur les même sujet depuis un moment, la tu ne donne pas ton avis, tu te repete. Et deuxiemement, tu introduit des remarques révélatrices, et oui, comment contre dire quelqu'un qui fait cette remarque ? Il doit surement aimer ca pour la faire, ca, c'est l'effet que tu désire, tu voudrais que je m'imagine ca, cependant, tu dis que tu n'aime pas les pavé, tu es très mauvais en rhétorique, n'essaye pas de changer ca en "je veut donner mon opinion" on voit bien comment tu t'es contredit sans arret, égaré, et finalement, tu as OUBLIÉ le but de la discussion. tu as dit que tu devait être maso, et à la base, l'expérience nous le montre, tu n'aime pas les débats/dispute animé.
Crédibilité perdu.
C'est bas quand tu te doute que pour moi, c'est quelque chose que j'affectionne. Sinon, je ne me lancera pas dedans à la première occasion.