Oo
/me se frotte les yeux
oO
OMG, il a péter un occiput le Lightbird !
- ********"tu attends qu'on te réponde "montre, vasy !!!"*********
Oui ben, toi tu me dit "j'ai fini un dessin !" de la même manière sur msn nan ?
- *****"J'espère que Tiknafar n'a pas trop déteint sur toi, ce serait dommage... "**********
Ah ouais mais nan, la ca craint, à la limite, j'aurais juste dit "osef" si ca m'énervais ... Mais de la à faire un pavé de lynchage ... J'y fais quand ca vaut le coup.
"Je crois qu'à 17 ans, il sait bien que la vie c'est pas des zozios, tu pousses un peu loin, et perso je trouve ça très insultant..."
Con aussi. ( Désolé, mais t'es indéfendable sur ce coup. )
"Tiknafar, sort de ce corps !"
Ah non hé ! Je suis pas PD ! Même si j'adore mon ptit Lighty, j'entre jamais en lui !
... Ah c'était au figuré ?
"Je voulais remettre un peu d'ambiance, en fait, c'était morne, chiant. Le fait que j'exagère, c'était voulu, hein !"
O_o
FLASH INFO ! LIGHTBIRD S'ESSAYE AU TROLL !!
"Youuuhouuu c'était fait exprès ! >:3"
JESUS CHRIST !! IT'S A LION !! GET IN THE CAR !!
... C'était fais exprès ? Hum ... Bon la tu fais peur, et j'espère en effet ne pas avoir transféré toute ma connerie en toi ( Ben ouais, faut pas croire, des fois après avoir poster certain message je me dit "oh putain j'ai été con ..." )
Pauvre Likhan01, déjà que je lui avait sauter dessus un peu trop pour rien ( parce qu'il arrivais avec des préjuger sur moi, et parce que je l'avais trop pris au sérieux, snif. ) Le pauvre il doit vraiment avoir peur...
- J'EN PROFITE POUR PASSER UN MESSAGE ON NE PEUT PLUS ÉVIDENT (ou pas) QUI ME DÉMANGE DEPUIS LONGTEMPS###
Et pis Lightbird, quitte à faire des messages de lynchage, on as qu'a attaquer Tim le paradoxe ambulant nan ? Y'a plus de matière, et ce serait plus juste, je te fais une liste de ce qui va pas chez lui ?
Allez Tim, toi même tu le sais ... Et au lieu de répondre bêtement, un truc que je ne veut pas lire, remet toi en cause, réflechit ! est ce que finalement, mes attaques contre toi n'était pas des avertissemments mélé à de la frustration que quelqu'un comme toi ai le térrible défaut d'être contradictoire ? Tu na peut être jamais compris ce que disais mes messages.