CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:03:08

Merci Tik, j'avais oublié qu'il avait changé un peu son style entre le début et la suite.

Effectivement, ça rend bien :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:03:43

Ah au fait merci Likhan, j'aime bien :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 avril 2010 à 23:16:48

Mais j'y pense...
La pauvre Vulpa, elle a sa queue dans son dos :lol:

Roooo il aurait pu faire gaffe Mariano :lol:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:58:30

ouais bon la queue dans le dos est une malformation très répandue dans le milieu :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:08:23

Effectivement ça fait une différence :doute:

Bon, je viens de me réinjecter la fin de starfox adventure. C'etait moins violent que la dernière fois même si j'ai craqué au début et qu'il a fallut que j'eteigne la console et prenne le temps de me relaxer, c'etait moins puissant donc je plane mais je devrais parvenir a m'endormir, cette fois. Pas comme après avoir refait cette fin la deuxieme fois. Pas comme après avoir louqué princess mononoke ou le voyage de chihiro. Pas comme après avoir passé les démon renards de jade empire. Pas comme après avoir maté Daishizen no Majū Bagi. Et dans un certain sens, c'est une déception, c'est l'accoutumance.. Mais j'ai au moins pris conscience d'une chose: je ne parviendrai jamais a faire un perso comme Krystal avec une scene finale aussi magnifique.

Ce qui nécessite une précision: Je ne parviendrai jamais a représenter krystal, a la recopier. Mais cela ne veut pas dire qu'on est incapable de donner vie a quelque chose d'aussi fort. Cela ne sert a rien de se rabaisser en admettant qu'on a pas eu, nous, l'idée d'un tel perso et qu'il a fallut que quelqu'un d'autre l'invente a notre place. C'est trop facile de tomber dans ce piege. Enormément de gens perdent ou gaspillent leur temps et leur energie pour des choses au final, futile. Ils ne se connaissent pas, ne s'écoutent pas, ne se préoccupent que de leur machine corporelle en planquant leur âme sous le tapis et en l'abrutissant avec des inepties. Ils vivent dans l'ignorance d'eux même. Mais ce que font les créateurs de ces personnages, de ces mise en scene absolument incroyables, c'est tout le contraire. Ils s'écoutent. Ils nourrissent leur fantasmes. Dans Daishizen no Majū Bagi, il est impossible de ne pas le voir, et si vous n'avez jamais vu ce film, ce qui est tout a fait compréhensible vu qu'il est jamais sorti en europe, il FAUT que vous vous le procuriez car personnellement ça a été l'une des experience les plus forte de ma vie. On ne peut pas ne pas voir l'auteur s'adresser a ses fantasmes onirique et sexuels dans ce film, via le personnage autour duquel tourne toute l'oeuvre, malgré le fait qu'on sente aussi qu'il ne pouvait pas leur donner totalement vie et que le film ait horriblement mal vieilli sur la forme (dessin animé manga de 1984. En gros, vous prenez dragon ball Z, vous foutez du disney dedans, et vous obtenez Bagi dat movie avec tout ce que vous pouvez imaginer d'insupportablement niais voire ridicule), il est a deux vitesse et malgré le fait qu'il s'adresse a des enfants, il est extremement violent et je vous met au défi de ne pas pleurer a la fin. Surtout quand vous découvrirez qu'il a failli avoir une suite mais que le mec est mort avant de la faire..

Pour en revenir au sujet, c'est cela qu'il faut faire, parvenir a s'ecouter, a connaitre ses centre d'interets et ses fantasmes. Bagi joue a fond la carte de l'ami imaginaire, quelque chose qu'on a tous experimenté quand on etait gosse et qui m'a touché a un point inimaginable. Je n'ose même plus le regarder a nouveau, et dieu sait que c'est toujours la deuxieme fois la meilleure car il n'y a plus le tatonnement de la découverte, de peur d'en sortir completement détruit. Mais c'est cette voie qu'il faut poursuivre, cultiver sa sensibilité et faire quelque chose qui s'adresse a vous même avant de s'adresser aux autres. Après, si ça leur plait, tant mieux.. De toute façon, vouloir plaire a tout le monde est une illusion et ne peut se faire sans de trop gros sacrifices qui ruineront la discipline, plutot crever.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2010 à 09:48:42

Arf, j'aime bien ton pavé, César.

Nan, je blague mais je suis sérieux, j'aime bien ton pavé :ok:

Pour Daishizen no Majū Bagi ( oui j'avoue j'ai copié/collé, trop compliqué comme nom xD ) on peut le choper en streaming ou en Vostfr quelque part ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:22:32

J'ai pas le lien ici, c'etait un torrent.. Et il ne semble qu'il n'existe qu'en vosta. :snif: j'essaierai de retrouver l'adresse..

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:22:40

tl;dr

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:23:08

Sinon il s'appelle Bagi monster of mighty nature, dans un langage un peu moins kikoo r00x0rz :oui:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:24:46

ts;dl

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:25:39

Merci Shakaan, je pense que j'aurai plus de chance avec ce nom :lol:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:44:59

j'ai fini mon furso herm en position de combat :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:12:32

"Tiens, polis donc ma lance!" :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:17:39

- Mode Coup de Gueule activé. -

Oh putain... quand je vois tout cette harmonie sur le forum ça me donne envie de gerber. J'ai pas revu ça depuis des lustres ! on s'ennuie maintenant ! =,O

Likhan01: FRANCHEMENT.... on s'en fout que t'aies terminé un dessin ! quand j'en termine un je le braille pas ! pas besoin de le dire, balance tout dans le même message au lieu ! que diable ! >:/

Je t'explique un truc.

Ce message, c'est clairement une demande de reconnaissance pour ce que tu fais, tu attends qu'on te réponde "montre, vasy !!!" mais ça ne se passe pas comme ça dans la réalité. ça part d'un bon sentiment, tu en as parfaitement le droit, mais voilà, ne le fait pas remarquer, parce que ça craint... Tout le monde ne veut forcément à voir tes dessins, ni savoir les "news". Non pas parce que tu ne dessines pas bien (ce qui d'ailleurs est faux, tu dessines bien), mais tout simplement parce que beaucoup de gens s'en foutent.

Les seuls qui répondent à des dessins d'artistes, ce sont soit des moutons, soit des quémandeurs de requête (de la lèche, en somme).

Poste juste tes nouveaux dessins ici, mais tu sais, ce genre de commentaire ça me remonte. Faut grandir un peu, c'est tout ! la vie c'est pas les petits zozios. :ok:

Ah, et aussi, dans vos posts à tous, j'ai remarqué les petites remarque à la "Franglaise" genre "phoque" , ou "louque" ...

...

Je suis désolé de le dire, mais ça fait pitié... c'est plus le genre Kévin, ou quelqu'un qui veut se la péter, et je sais que vous êtes pas comme ça. :ok:

Parlez français nom de Dieu, et évitez ce mélange navrant. Même si c'est pour plaisanter, ça fait pas sérieux, vous n'êtes plus des gamins.

Je suis très très méchant aujourd'hui, je le reconnais. Mais quand je vois ça, je peux pas ne rien dire. ça me remonte.

- Mode coup de gueule désactivé. -

Ah, et Shakaan, argh, un pavé.... oh non je peux pas lire ça aujourd'hui >< sinon Bagi, je connais, j'ai du voir quelques extraits, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. JE regarderai peut être quand j'en aurais le temps.

Et continuez de dessiner !

+

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:25:41

Arf. :snif: pour mes petit phoque et louque, c'est une habitude venue toute seule, le premier prenant sûrement ses origines dans fluide glaciale et le second venant d'orange mécanique. Je suis relativement contre la dégradation du langage mais ces quelque mots là, par pitié, laissez les moi. :snif:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2010 à 23:45:08

Arf Light, j'avoue que je te reconnais pas sur ce coup, même si tu gueule rarement et que cette fois-ci tu ne l'a pas volée.

J'espère que Tiknafar n'a pas trop déteint sur toi, ce serait dommage...

Tu as raison Light, ce genre de comportements, " vous voulez voir ? " sachant qu'effectivement la plupart voudront voir, mais est-ce si mal ? Cela partait-il d'une mauvaise intention ?

Il est prudent quelque part, qui sait s'il a pas peur de poster ses dessins et qu'un gars lui sorte, contre toute attente " non merci, on s'en fout " même si bien entendu, on a tous envie de voir ses dessins, à un ou deux près.

Je crois qu'à 17 ans, il sait bien que la vie c'est pas des zozios, tu pousses un peu loin, et perso je trouve ça très insultant... Que tu pousses ta gueulante ok, mais je pense pas qu'il méritait de se faire insulter ( implicitement ).

Un coup de gueule ça te remonte ? Tiknafar, sort de ce corps ! Nan, je te taquine, et j'avoue que je suis le premier à raler, brailler, me plaindre et gueuler, mais sur ce coup... Bah c'était pas très sympa, même si, comme je te dis, tu gueule rarement et t'avais largement le droit de le faire... Mais bon, ça méritait pas les insultes et l'humiliation, quelque part.

Likhan est assez récent, et peut-être cherche-t-il un peu d'amitié, de tendresse, dans ce monde de fous; il n'y avait pas vraiment de mal dans ces propos, je pense que de lui dire simplement que bien entendu qu'on veut voir ses dessins...

Tu pourrais le brailler toi aussi que t'as fini un dessin, mais tu choisis de ne pas le faire. Lui choisit de le faire, où est le mal ?

D'ailleurs je préfère qu'il le dise plutôt qu'il ne le dise pas, au moins on est au courant et on peur voir ce qu'il a produit.

M'enfin c'est pas grave, je t'en veux pas, mais ne te met pas dans tous ces états tout de même.

Amicalement, votre ami.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:13:02

Disons que c'est un peu exageré. Il est certe fréquent et normal de rechercher de la reconnaissance dans ce que l'on fait mais d'un autre coté, là, c'etait surtout une sorte de hem, compte rendu du travail accompli.. Drop.. Zut, larguer des dessins comme ça, c'est gentil mais enfin ce serait d'un plat si le créateur n'en faisait pas l'éloge. C'est normal de faire ça. Y a bien pire dans le genre "faites moi de la lèche", et ça peut permettre de lancer une conversation.. Non, sur le coups c'etait peut etre un peu exageré. Tiens sinon, en parlant de lèche.. Vivement demain :coeur:

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 avril 2010 à 06:31:11

Je m'attendais à une avalanche d'opposants moi, aaaaawwww. Un peu déçu. Snif. Enfin, ça a gueulé quand même ! le Forum est moins terne maintenant. qui ça grâce à qui ?

BWARF !

Je voulais remettre un peu d'ambiance, en fait, c'était morne, chiant. Le fait que j'exagère, c'était voulu, hein !

Tim: Bien sûr que non ce n'est pas mal, mais voir ça, ça me chatouille un peu trop.

Je voulais vous voir éclater plus que ça ! mince ! >:/

Z'en faite pas, je sais bien que j'ai poussé le bouchon, , mais c'est bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps. Youuuhouuu c'était fait exprès ! >:3

Ne le prends surtout pas pour toi Likhan, c'était juste pour faire gueuler les autres. Mais, d'un côté, c'est vrai et j'affirme que ce genre de comportement pourrait se retourner contre toi. Heureusement que tu es sur un bon forum ! mais bon, évitez s'il te plaît de lancer ce genre de message sans le dessin avec ! car c'est là la différence.

Allez, bye

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 12:16:56

Oo

/me se frotte les yeux

oO

OMG, il a péter un occiput le Lightbird !

• ********"tu attends qu'on te réponde "montre, vasy !!!"*********

Oui ben, toi tu me dit "j'ai fini un dessin !" de la même manière sur msn nan ?

• *****"J'espère que Tiknafar n'a pas trop déteint sur toi, ce serait dommage... "**********

Ah ouais mais nan, la ca craint, à la limite, j'aurais juste dit "osef" si ca m'énervais ... Mais de la à faire un pavé de lynchage ... J'y fais quand ca vaut le coup.

"Je crois qu'à 17 ans, il sait bien que la vie c'est pas des zozios, tu pousses un peu loin, et perso je trouve ça très insultant..."

Con aussi. ( Désolé, mais t'es indéfendable sur ce coup. )

"Tiknafar, sort de ce corps !"

Ah non hé ! Je suis pas PD ! Même si j'adore mon ptit Lighty, j'entre jamais en lui !

... Ah c'était au figuré ?

"Je voulais remettre un peu d'ambiance, en fait, c'était morne, chiant. Le fait que j'exagère, c'était voulu, hein !"

O_o

FLASH INFO ! LIGHTBIRD S'ESSAYE AU TROLL !!

"Youuuhouuu c'était fait exprès ! >:3"

JESUS CHRIST !! IT'S A LION !! GET IN THE CAR !!

... C'était fais exprès ? Hum ... Bon la tu fais peur, et j'espère en effet ne pas avoir transféré toute ma connerie en toi ( Ben ouais, faut pas croire, des fois après avoir poster certain message je me dit "oh putain j'ai été con ..." )

Pauvre Likhan01, déjà que je lui avait sauter dessus un peu trop pour rien ( parce qu'il arrivais avec des préjuger sur moi, et parce que je l'avais trop pris au sérieux, snif. ) Le pauvre il doit vraiment avoir peur...

1. J'EN PROFITE POUR PASSER UN MESSAGE ON NE PEUT PLUS ÉVIDENT (ou pas) QUI ME DÉMANGE DEPUIS LONGTEMPS###

Et pis Lightbird, quitte à faire des messages de lynchage, on as qu'a attaquer Tim le paradoxe ambulant nan ? Y'a plus de matière, et ce serait plus juste, je te fais une liste de ce qui va pas chez lui ?

Allez Tim, toi même tu le sais ... Et au lieu de répondre bêtement, un truc que je ne veut pas lire, remet toi en cause, réflechit ! est ce que finalement, mes attaques contre toi n'était pas des avertissemments mélé à de la frustration que quelqu'un comme toi ai le térrible défaut d'être contradictoire ? Tu na peut être jamais compris ce que disais mes messages.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 avril 2010 à 15:50:40

é le ptit train disai keske jtien ? pua il a trop col de bouqin

La vidéo du moment