CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:02:09

Vous sortez d'ou, en fait? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mai 2010 à 04:48:26

Enfin! ENFIN! :peur: aaaaaargh... Enfin un dessin potable. Après un mois, un mois! et trois echecs, un petage de cable..

http://sournoishack.com/uploads/TwentySixBis.png

Voici le dessin ouvrant la voie a ma quatrième génération, celle qui portera sur la recherche esthétique :bave: après "apprendre a tenir un crayon", "apprendre a pouvoir regarder ses dessins quelque jours après sans aller pleurer tout habillé sous la douche froide" et "Arreter de se chier dessus dès que vient l'heure de s'y mettre", voila l'heure de se lancer dans des recherches pour un style bien défini :oui: Que ce soit sur les proportions, le style vestimentaire, coiffure, gueule du perso... Alors là c'est loin, très loin, très très loin d'etre mon dessin le plus réussi et le démarrage a été absolument catastrophique mais ça a fini par aller mieux.. Ouais d'accord, la partie sombre de sa mèche de cheveux aurait été bien mieux de l'autre coté, ouais elle a un visage sujet a discussions et son air est assez ambigu et ne correspond pas forcément a ce que j'ai voulu transmettre, ses oreilles partent en couille et pour chipoter son bras gauche (a droite donc) est légerement craignos, mais osayf, c'est limite regardable, c'est bien mieux que ce qu'il y a eu avant! :peur: Et le trip de la fille en tenue de soirée couverte de sang qui tient un enorme fusil antichar c'est :3 Je me suis un peu inspiré de Kaeda Smith, de killer 7:
http://media.photobucket.com/image/kaede%20smith/cjiwakura/ks.jpg

Au moins pour la dualité enorme flingue/fille pas bien épaisse/rouge sur blanc.. C'est enorme comme jeu. :snif:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
13 mai 2010 à 14:05:26
  1. Sven- Voir le profil de Sven-
  2. Posté le 13 mai 2010 à 01:09:57 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai tout lu et je suis tout à fait d'accord avec EagleDawn, allez sauter d'une falaise sérieux...

allez les gars criez "france télécom!" :noel:

gg shaak :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:11:14

merde MERDE j'ai encore oublié de faire la queue :peur:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:32:54

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20070718051559/desencyclopedie/images/d/d6/Simpsons_nelson_haha.jpg

n'empêche je l'aime bien comme ça :hap:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:38:58

elle me rappelle une certaine chinoise:

http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Ada--RE4--resident-evil-722331_464_658.jpg

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:50:58

Magnifique dessin Shakaan ! :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:15:10

c'est très très joli ! bien joué sur ce coup :D

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:43:36

merci :peur: l'image avec la chinoise c'est dans quel jeu? Ca me dit aussi un truc..

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:54:34

C'est pas une chinoise c'est Ada Wong de Resident Evil 4
Version PS2 si ça t'interresse.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:36:32

Ha oui... Elle a pas de canon antichar, ça le fait pas :noel:

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
14 mai 2010 à 15:02:49

ja un mode de krystal dans resident evil 4

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:30:55

Fais un screen :bave:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:18:49

il est un peu pourri a certains moment mais je le post pour faire débander shakaan :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=zwKcjKIQdm4

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:30:55

Ca va, c'est pas pire que le mode vice city ou fallout 3 :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:18:28

Hop, c'est parti, ehanced edition.

http://sournoishack.com/uploads/img051.png

Ce dessin etait censé etre un truc bâclé fait pour relancer la machine mais finalement, il méritait d'etre amelioré.. Au fond, pourquoi dessine t'on? Pour stimuler quelque chose. Et là, c'est l'imagination. Et pour cela, un dessin doit raconter une histoire.. Saisir un passage clé de quelque chose.. Pourquoi cette euh, chatte/chimère tient-elle un lourd fusil antichar, elle qui a l'air si frèle, pourquoi a t'elle tirée? Pourquoi est-elle couverte de sang? A quoi pense t'elle, qui est elle, pourquoi a t'elle l'air si indifférente devant ce qu'elle vient de faire, qui est sûrement horrible? Que va t'il lui arriver après, que lui est-il arrivé avant, pourquoi est-elle habillée en tenue de soirée? Toutes ces réponses, c'est au lecteur de les trouver. Nous devons instiller ce questionnement dans son esprit.. Et ce sont ses fantasmes qui les rempliront. Il se projetera dans le dessin et le terminera a sa manière. Et c'est cela que j'ai perdu pendant trois dessins.. Du figuratif. De la viande. Voila le gâchis qu'a été ce mois, car j'ai oublié que c'etait plus que ça, que je devais faire. :snif: la succession de dessins stimulant autre chose que l'imagination, qui a précedé, n'as pas aidé. Pour savoir dessiner, il faut savoir ou l'on va, et s'en tenir. Ca dépasse très largement le cadre de l'apparence, infiniment..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 mai 2010 à 04:36:00

(C&c d'un autre forum, car il se fait vachement tard quand même :( )

Bon, bin je viens de me repasser bagi. Ce dessin animé est vieux.. Il a très mal vieilli, les dessins sont souvent hideux, les gags qui devaient etre le standard de l'époque a la limite du supportable, des tournures scénaristiques carrément hasardeuses et cheatées, des musiques parfois completement craignos, des bruitages qui laissent a désirer..

Je suis completement stun, et j'ai pleuré a la fin. C'est pourtant un putain de film. On peut lui reprocher enormément de choses sur la forme, mais dans le fond, c'est l'une des histoire les plus violente et tragique que j'ai vu de ma vie, et je parle que des "mauvais" cotés. Ce film envoit la sauce et ne se retiens absolument pas.. Ajoutez a ça les sentiments qui s'en dégagent, les petites pointes d'erotisme semées un peu partout et au final, ça fait quelque chose d'absolument incroyable qui m'anéantit completement a chaque fois.. Il n'est pas basé sur rien.. Il s'attaque aux déviances de la recherche sur le génie génétique qui commençait a prendre beaucoup d'importance, a l'époque. Une phrase précise prononcée par un personnage du film décrit clairement cette attaque, mais elle a la force d'un coups de masse et je ne peut m'arreter de l'entendre, encore et encore et encore..

Pourquoi le réalisateur est décédé avant d'avoir réalisé la suite, pourquoi...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:57:51

J'aime beaucoup tes réflexions psycho-métaphysiques, Shakaan.
Moi aussi ça m'arrive de m'en poser.
Ton dessin est vraiment excellent !
:ok:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:34:34

http://www.noelswf.info/swf/543.swf

:ange:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:43:14

Nan mais j'm'emporte trop facilement par contre, en même temps hier j'etais saoul, fatigué, c'etait inévitable après s'etre expedié bagi :peur:

C'est horrible ton swf, Likhan :noel:

La vidéo du moment