CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
01 août 2010 à 12:24:39

un truc qui fais du plaisir à la gente féminine (comme masculine mais en moindre proportion)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2010 à 14:47:24

Ouais ça j'avais compris, j'ai aussi compris (je pense) quel etait le sens de l'expression "mon tiroir" mais j'suis pas sûr d'avoir tout compris.. Enfin tant pis :noel:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
01 août 2010 à 15:01:37

disons que fiston est à donf sur maman (sur le second c'est l'inverse)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2010 à 16:46:43

l'horreur :hap:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
02 août 2010 à 22:17:54

"Il est autant parametrable"

Mauvaise foi ou ignorance.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2010 à 01:11:01

j'ai dessiné un digimon :(

oui, bien sûr que c'est celle-là :noel:

http://depositfiles.com/files/edsmaz87p

(pas de scanner, APN de téléphone mobile, je vous file les jpg originaux car toute modification dégraderait l'image plus qu'elle ne l'est déja :mort: )

techniques de ouf utilisées :ouch: :
:d) rubber-lightsourcing
:d) finger-pencilsmoothing
:d) paint-simulator

je dessine pas très souvent alors je requiert vos avis éclairés. oui c'est une repompe d'un dessin qui existe déja :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
03 août 2010 à 05:01:41

Bien fichu! O.O Pas mal pour une repompe :p

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
03 août 2010 à 12:49:55

désole me je vois pas d image

grudu
grudu
Niveau 9
03 août 2010 à 13:53:13

C'est possible que vous connaissiez déjà ce site mais bon:
http://krystalarchive.com/

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
03 août 2010 à 16:28:05

déjà vu me pas comme sa et comment fer un lien ici svp merci

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
03 août 2010 à 17:24:08

la music se vieux

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 août 2010 à 21:57:40

Guardde-krystal, sur le lien de caelacanthe, c'est un site comme MegaUpload, on va dire... c'est simple.
Pour l'image, il faut que tu cliques sur "Free downlad" puis une minuterie d'une minute s'affichera, et à la fin tu auras le lien pour télécharger l'image compressée au format 7z, qu'il faudra décompresser/extraire avec Winrar ou 7zip pour pouvoir enfin avoir l'image telle quelle.

C'est tout bête ! :ok:

Tiens, en parlant de ce dessin, ça va, il est assez bien fait ^^'

Bon, ensuite, bien sûr, côté technique c'est pas tout à fait ça, mais ça s'arrangera. Je ne vois rien d'autre à conseiller que de continuer de dessiner, pour voir disparaître petit-à-petit ces défauts avec l'expérience. :ok:

Cependant, je pourrais essayer de t'aider quand même pour améliorer ton dessin si tu veux, en te donnant par exemple les traits à refaire, ou des choses comme ça... :ok: le seul problème, c'est que je ne connais pas le dessin original, et que je n'y ai pas accès. Je ne peux donc pas comparer.

Quant à tes techniques, c'est à dire :

:d) rubber-lightsourcing
:d) finger-pencilsmoothing
:d) paint-simulator

Je ne sais absolument pas ce que c'est. Je n'utilise rien d'autre qu'un crayon à papier, une gomme et une feuille... =O enfin, j'arrive à me faire quelques idées dessus quand même.

Grudu, je connais déjà en effet :ok: et aussi tous les gars du forum, qui ont déjà une bonne ancienneté.

( Ohlàlà, ça remonte à bien longtemps quand je repense à ce site... )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2010 à 22:40:45

rubber-lightsourcing=tu colories une surface uniformément et tu gommes pour faire la lumière incidente :hap:

finger-pencilsmoothing=tu colories une surface avec un crayon, c'est plein de traits dégueus forcément, alors tu frottes avec ton doigt pour atténuer les traits :hap:

paint-simulator=tu scannes ton dessin et tu fais des modifications sous paint pour voir comment ça rend :hap:

je ne dessine VRAIMENT pas souvent :noel:

quand à modifier le dessin, je ne préfère pas y toucher. pas après la coloration, ça pourrait le détruire, d'autant plus qu'il est dessiné dans un crayon particulièrement ingommable... :peur:

"le seul problème, c'est que je ne connais pas le dessin original, et que je n'y ai pas accès. Je ne peux donc pas comparer."

:d) c'était aussi l'intérêt de l'exercice. je me suis uniquement appuyé sur le dessin que j'ai repompé, je ne l'ai pas décalqué. il y avait une part d'interprétation personnelle, et je préfère voir ce dessin comme un stand-alone :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 août 2010 à 23:13:10

Moi aussi, j'aime parler en langage codé :3

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 août 2010 à 00:41:21
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 3 août 2010 à 23:13:10 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi, j'aime parler en langage codé :3

:d) non, mais quand tu donne un nom classe, si possible en anglais, à tes techniques de dessin bidesques, ca les fait passer pour des sk1llz de pro :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 août 2010 à 00:53:53

L'anglais.. Je suis dubitatif concernant l'usage de l'anglais. D'un coté, ça a son charme, toussa, c'est utilisé dans le milieu, c'est wide open pour la compréhension orale.. Mais d'un autre coté, en fait, j'me sens pas fourrure. Je ne me reconnais pas dans le milieu, les conventions, toussa, et pour une obscure raison d'anti conformisme d'abord et parce que je ne suis pas parfait en anglais ensuite, je crois que je préfère le français et vais l'utiliser dans ce que j'ecrirai sur mes dessins. Des livres comme la foire aux immortels réussissent a utiliser le français parlé avec une classe incroyable, les dieux ont une aura très spéciale grace, entre autre, a leur manière de parler, et c'est ce que je cherche a faire. Bien entendu ça se discute mais je pense que faire des recherches concernant la langue française pour placer LE mot adapté a l'endroit ou il faut peut etre une démarche très intéressante et enrichissante. Après, si ceux qui tomberont sur mes dessins ne comprennent pas, ça poserait probleme certe, mais si passer a l'anglais devait changer le ressenti de mes dessins, je crois que j'en serais fort gêné..

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
04 août 2010 à 18:32:19

se un video

Haishin
Haishin
Niveau 10
04 août 2010 à 18:35:32

ouais, moi j'ai fait un dessin de Krystal (pas top :snif: ) mais je sais pas où il est...

Haishin
Haishin
Niveau 10
04 août 2010 à 18:37:20

la voila :ok:

http://img20.imageshack.us/i/krystalbyme.jpg/

ne prenez pas compte de la bavure au niveau de son cou, j'ai pasé ma main et j'ai étalé du crayon --'

Haishin
Haishin
Niveau 10
04 août 2010 à 18:37:36

passé*

La vidéo du moment