CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:17:30

Tu es LA PLUS intime toi ;)

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
20 décembre 2009 à 22:18:50

:coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:56:08

Bonsoir :coeur:

mat444
mat444
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:56:59

Je ne vois pas l'intérêt de répondre a ce pavé, sauf cette partie que je n'apprécie vraiment pas, même venant de toi Tik:

"Voila qu'une kikoolol squatte, matt en est amûreux ( arf arf )"

Tu penses que j'en étais amoureux quand elle a décidé de poster? Je la connais déja depuis quelques mois figure toi, pourquoi insulter les gens sans les connaitre? Pourquoi poster pour insulter? Tu ne la connais pas, je ne vois pas de quel droit tu te permet d'en parler comme de la merde. Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour mériter ce titre?

Te connaissant, je sais que tu ne t'excuseras pas, je sais aussi que sa ne sert a rien d'insister avec toi, c'est ta logique, c'est ta façon de voir les choses, mais chacun ici a une opinion différentes sur chacune des personnes présentes... En claire, on se passera de ton opinion sur Théa. Pour une fois Tik, s'il te plait, ferme la.

Je ne donnerais pas mon avis sur le reste de ton pavé, sa finira comme les autres fois de toute manière ...

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:05:22

Mais ta gueule Tik... Tout mon pavé pour te dire ta gueule...

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:06:28

"( arf arf )"

C'est ca qui te gene et qui te fait dire tout ca ? :/

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:08:06

Explique moi plutôt pourquoi tu la compares a une kikoulool?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:10:53

Groar, fait le troll, moi avoir faim :( don't feed him, mat.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:11:36

Elle est heureuse. Un luxe que je déteste. Elle répond de façon stupide à mon goût aussi.

Ca n'a aucune importance évidemment.

Et toi, si tu te vexe par de la merde, t'es pas prêt d'avancer.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:12:26

Shakaan => go trouver un moyen d'installer flash sous Linux noob.

Ta quoi comme distrib ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:13:54

Faut croire qu'on se connait. J'ai Debian lenny version i586 32 bits, et le fait que je n'ai pas le flash dessus tient surtout a un choix personnel. On s'en passe très bien :hap:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:16:36

Ment pas ... j'ai vu sur le topic que tu était obligé d'aller sous windaube pour lire les swf, ce serait quand même plus pratique de l'avoir avec le pingouin, va pas me faire croire que c'est un chois de te faire chier, c'est vraiment un truc de lame --_--

J'ai horreur des menteurs, et aussi, des gens qui disent "le flash" rien du tout ! C'est flash, et pas le flash.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:19:28

Windows c'est quand je suis en mode relax :( debian gère pas ma carte son cossue donc flemme d'y passer ma life, je suis bien plus efficace sans distractions dessus, vu ce que je fais. Hélas, moi aussi j'aimerais que tout passe sous linux. :snif: mais non. Si je voulais installer le flash (hé! "LE" :hap: ), go le gestionnaire de paquet installer quelque paquets non-free, ou alors sur le site d'adobe, ou alors gnash mais nan car c'est un peu la louse. Mais non, flemme de le faire, ça m'epargne les pubs a la con, c'est toujours ça. Après, si ça t'amuse de croire des choses, libre a toi, je m'en tamponne les roubignoles avec une babouche :non:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:20:40

=> j'oubliais : c'est vraiment lame de prendre DEBIAN quand on sait pas installer flash n'empeche... tu aurais pris edubuntu, j'aurais trouver ca logique mais la ...

( Lol, Edubuntu >< faut que j'arrete moi ... )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:22:57

Ou vois tu que je ne sais pas installer le flash :question: je m'en sort très bien sous debian, pour le moment. Ubuntu je laisse ça aux débutants qui veulent se skiller en résolvant des problèmes incessants, ils iront choisir une vraie distro plus tard, je bosse moi. Et pas de flash, car je n'aime pas ça. Autant laisser ça a windows pour les quelque fois ou j'y vais, mais sinon, osef :(

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:23:35

"Après, si ça t'amuse de croire des choses, libre a toi, je m'en tamponne les roubignoles avec une babouche"

Bah merde, il prend la peine de poster même si il s'en bat.

Le topic revit n'empeche ***siflotte***

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:24:21

Limite je préferais quand il etait mort. Et tu fous quoi ici, toi?

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:26:04

Ta raison Tik, pourquoi je me fait chier a te répondre? Tu le dis toi même que c'est de la merde ce que tu as écris, mais bon, je suis pas prêt de laisser passer la moindre insulte, aussi infime soit-elle...

"Exuses-nous d'être heureux" si c'est ce que tu voulais lire, tu le seras peut-être un jour, qui sait...

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:27:31

"Ubuntu je laisse ça aux débutants qui veulent se skiller en résolvant des problèmes incessants, ils iront choisir une vraie distro plus tard, je bosse moi."

Je parlais de Edubuntu, le truc pourris pour l'éducation :')

Genre, Ubuntu c'est pas une vrai distro, genre y'a des problèmes incessant, perso, sous Xubuntu ... je heuu, ouais si on excepte le wifi -_-" ca va super bien.

Ya toujours Hardy Heron pour ceux qui veulent un truc archi-fonctionel pour Ubuntu sinon ... J'pense pas que y'a des problème incessant sur une version éprouver...

et c'est toujours un 'tit peut lame de critiquer Ubuntu vu que c'est justement basé sur ton très cher Debian :p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:31:09

SI t'as un matos de cassos completement banal alors oui, ubuntu peut a priori bien marcher sur ta machine. Mais je préfère quelque chose de fonctionnel. Ubuntu est une debian pourrie par des milliards de daemon qui foutent leur config merdique a la place de la tienne qui est censée marcher. Je me rappelle encore lorsque le network manager a fait sauter mes reglages réseau alors que je les avaient fait en passant par son propre menu de config. Je ne retournerai jamais sous ubuntu ou assimilé, je laisse ça aux nioubie, qu'ils se cassent un peu les dents en attendant de fuir sur une vraie distrib. T'es sous ubuntu, toi? Cool. Continue de te la pêter avec ta distrib pour gosse et de jouer le tru3 libriste, t'es juste grotesque et je rigole :(

La vidéo du moment