CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 décembre 2009 à 11:38:20

Double post: je n'avais pas remarqué vos précédents messages.

Je suis d'accord avec toi Shakaan. Tim, comme je vois beaucoup de gens dire du que du bien des dessins, j'ai surtout peur que l'on tombe là dedans c'est pour ça que je préviens.

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
08 décembre 2009 à 14:08:27

bon dessin shak, attention cependant à bien faire le relief des aisselles :)
perso les habits, je les fais d'un coup, enfin, comme ça quoi.. lance toi tu verra, au début des trucs tout simple, genre un t-shirt etc u_u'

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 décembre 2009 à 15:15:32

Je fait également les vêtements immédiatement, ça évite de gommer.
Ensuite, j'imagine que de la couleur ou des nuances de gris mettraient plus en valeur certains points :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:40:12

La technique du perso a poil je l'utilise aussi.. Même si j'ai la flemme de rajouter des vêtement après, mais j'ai fait comme ça pour ma catgirl, ça s'etait pas trop mal passé. Pour la gomme, le crayon 2H c'est le bien, même si au scan on voit que dalle après et tous les défauts ressortent.

Ton intention est louable Lightbird, c'est vrai qu'il ne faudrait pas tomber dans l'eloge gratuite. Pour une bonne partie d'entre nous, on est là pour apprendre, après c'est la forme des critiques qu'il faudra voir, mais ne pas mettre le fond au placard..

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:38:37

Oui, bien dit !

Je vais expliquer: Quand Timtris commente mes dessins, j'ai l'impression qu'il en fait trop.... c'est pour ça que j'ai voulu parler de ce que en effet on pourrait qualifier d'éloge gratuite, pour ne pas froisser son prochain. D'un autre côté, Timtris étant un ami de longue date, il sait des choses sur moi qui l'on peut être (je dis bien peut-être) amené à se conduire comme cela avec moi, ou autre chose. Alors je te pose la question, Tim. (et excuse moi si tu as été blessé à cause de ma formulation du message, "hypocrite" est un peu barbare de ma part...)

Quant à moi, je ne suis pas sûr de reprendre le dessin, ou sinon, je ne le posterai pas en public... je dessine pour des raisons précises alliées avec une envie de créer, comme nous tous qui dessinons. Tous ce que je peux dire, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui a changé la donne...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:39:27

Tu donne envie d'en savoir plus :oui: :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:41:39

C'est d'ordre assez personnel, je ne peux pas le dire comme ça... m'enfin, j'y réfléchirai

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:04:11

Ca alors, je pensais pas que j'avais négligé un de mes meilleurs amis au point d'avoir raté un épisode, je me trouve tout bête d'un coup...

En même temps, je suis tellement bouffé par les soucis les amis... Si vous saviez ^^'

Eh ouais, le temps passe vite et on a plus le temps de prendre le temps...

Je suis désolé Light de t'avoir négligé et de t'avoir abandonné, moi qui t'avait dit que je ne t'abandonnerais pas :-(
Honnêtement, j'ai peut-être exagéré deux ou trois fois au total, mais généralement j'aime beaucoup tes dessins Light, et sache bien que c'est grâce à toi si je dessine aujourd'hui :ok:

Oui, j'ai tendance à exagérer, c'est vrai, je ne mesure pas tout le temps mes propos, mais je suis aussi souvent sincère, je m'exprime mal et je pense beaucoup de bien , et sachez que j'ai une admiration particulière pour ceux qui dessinent bien :ok:

Bisous les amis :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:08:10

Okay, Light, j'insisterai pas. Désolé :(

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 décembre 2009 à 06:48:50

Ce n'est rien Shakaan :ok:

Merci Tim d'avoir répondu :) allez, bon courage à tous

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
09 décembre 2009 à 17:51:49

8200 posts :fete: :fete: :fete:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:11:24

Râh, c'est a nouveau la dèche niveau imagination. Pas envie de redessiner du pr0nz SM même si a ce niveau là y aurait vraiment moyen de faire.. Et marre de dessiner toujours krystal. Vous avez une idée :question: quelle position vous donneriez a un dragon, qui soit genre cool et pas utilisée un milliard de fois avant par d'autres personnes?

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:24:05

Euh... un dragon... Tu pourrais.... le faire couché, comme un chien se couche et se recroqueville, ou sinon un dragon qui descend dans les airs, les ailes largement déployées, le regard perçant et vif...
Ou sinon, pour essayer de mettre en valeur son regard, le dessiner en train de marcher vers le viewer ou le poster de profil et le faire regarder le viewer, d'un regard... wouaw ! xD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:08:31

Away, pas mal, ça :noel: mais ce genre de pose qui nécessite de gerer plusieurs plans d'un coups c'est horriblement dur a faire :( mais merci..

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
11 décembre 2009 à 20:45:13

Bon, ça fait une semaine que je télécharge ces fichiers à presque 1ko/s :lol:

Je laisse tourner toute la nuit mais ça suffit pas :lol:

Dès demain je devrais pouvoir poster pas mal d'images, mais j'en aurai au final plus que prévu et ce sera cool.

J'en profite pour souligner que je stockerai tout sur un serveur pour un futur site :ok:

Vu la RARETE des fichiers vu l'extrême faible disponibilités de ces derniers, ils prennent de la valeur et sont donc à ne pas supprimer. Ils sont tellement dur à obtenir, qu'ils ne faut surtout pas les faire tomber dans l'oublie, c'est pourquoi je le dis, c'est officiel ( ou pas ) je ferai un nouveau site encore plus attractif et bien foutu que le précédent et je tâcherai de faire quelque chose de léger, compact et complet, qu'on puisse accéder à des images les plus courantes et les plus rares :ok:

Un site français dédié au furry et à ses images de références. Cette idée m'est revenue car j'ai trouvé un fichier avec toutes les images de Dr Comet, à savoir tous les CD y compris toutes les images de Sexyfur, de 2002 à 2009 :ok:

Ainsi que du supplémentaire :ok:

J'espère que mon site sera souvent consulté et qu'il sera utile. Car bien qu'e621.net et ychan soient, pour ma part les références en furry, ils ne détiennent pas tout, et ce qu'ils ne détiennent pas, c'est moi qui le détient et vice versa :ok:

Sur ce les amis, j'espère que ces téléchargement vont rapidement toucher à leur fin et que nous puissions tous en profiter :ok:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
11 décembre 2009 à 21:08:34

Héhéhé les amis, cadeau cadeau: http://img260.imageshack.ck.us/img260/8927/ob004215.png

Lady Vanora: One day i beens spending a good moment with my husband when suddenly the Omegas stalkers attacked our kingdom....

Dragoness warrior: Lady Vanora! Lord George! We are under attack, its the Omegas Stalkers again!
We sent some warriors for counterattack but we need your comand and orders, and lord George spells.

Lady Vanora: Oh no! not again! Ok we will be with you quikly

Lord George: I wonder when all this terrible war will end....

Omega´s Stalker captain: Venga! venga! matemos a estos malditos reptiles de una vez por todas y su oro sera nuestro!!

Dragon warrior: There they are!! on the beach!! show no mercy with those monsters!!

Omega´s stalkers captain: Disparad!!! matadlos a todos!!! ja ja ja ja!!!

:)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:08:03

Purée t'es super motivé :noel: mais chais pas, c'est tellement rare les pic de TS? Sur paws.ru je croit bien qu'il y a un thread avec 650 images environ..

La BD est totalement originale ou inspirée d'une autre oeuvre :question:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
12 décembre 2009 à 12:24:54

C'est quoi ce site :lol:

J'étais pas au courant xD
Va falloir que j'aille voir, ça, je ne m'embête pas pour rien.
T'aurais pas pu me le dire avant ? :lol:

Je verrai :ok:

Elle est de Mariano, il s'inspire surement d'autres choses, d'ailleurs un de ses persos est inspiré de FFU :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:00:29

Ah, j'etais sur que tu connaissais, je me disais que si tu te donnais tant de mal c'est que ça ne correspondait pas a ce que tu cherchais :peur:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
12 décembre 2009 à 18:24:22

Merci pour ton site Shakaa, qui aurait cru que j'aurais retrouvé cette vidéo, aperçue il y a 2 - 3 ans un été sur la 5: http://www.zshare.net/video/694507200254c6fe/

Sexy, dramatique mais surtout comique :ok:

La vidéo du moment