Bon, ça fait une semaine que je télécharge ces fichiers à presque 1ko/s
Je laisse tourner toute la nuit mais ça suffit pas
Dès demain je devrais pouvoir poster pas mal d'images, mais j'en aurai au final plus que prévu et ce sera cool.
J'en profite pour souligner que je stockerai tout sur un serveur pour un futur site
Vu la RARETE des fichiers vu l'extrême faible disponibilités de ces derniers, ils prennent de la valeur et sont donc à ne pas supprimer. Ils sont tellement dur à obtenir, qu'ils ne faut surtout pas les faire tomber dans l'oublie, c'est pourquoi je le dis, c'est officiel ( ou pas ) je ferai un nouveau site encore plus attractif et bien foutu que le précédent et je tâcherai de faire quelque chose de léger, compact et complet, qu'on puisse accéder à des images les plus courantes et les plus rares
Un site français dédié au furry et à ses images de références. Cette idée m'est revenue car j'ai trouvé un fichier avec toutes les images de Dr Comet, à savoir tous les CD y compris toutes les images de Sexyfur, de 2002 à 2009
Ainsi que du supplémentaire
J'espère que mon site sera souvent consulté et qu'il sera utile. Car bien qu'e621.net et ychan soient, pour ma part les références en furry, ils ne détiennent pas tout, et ce qu'ils ne détiennent pas, c'est moi qui le détient et vice versa
Sur ce les amis, j'espère que ces téléchargement vont rapidement toucher à leur fin et que nous puissions tous en profiter