À lu, et je me suis encore plus marré de voir que j'avais réussit a te picouser grâce à mon histoire de fuite déliberement stupide, ca fais toujours aussi plaisir que de voir que la provo'c de bas étage fonctionne à tout les coups, je n'essaye plus de te raisonner Tim, juste a t'emmerder ... Mais qu'est ce qui emmerde plus que ce qui est vrai ?
la grande morale de ton post ce sera :
"TU ES UN CON ET TU REFUSE DE M'ENTENDREEEE !!!!!"
Ce qui fait vachement "JE SAIS TOUUUT !" justement. On remarquera d'ailleurs que tu te jette des fleurs en permanance, maintenant c'est plus "je suis humble" ( ce qui est paradoxal de s'en vanter rapellons le. ) mais "j'ai un bon sens de l'observation" ... LOL. Y'a que toi qui te jette des fleurs comme ca, ah, si tu dit que moi je le fait, montre le ! Tu avance jamais ce que tu dit, à quand le "Tik est un nazi !" que je puisse te filer le point godwin ?
Atteris sinon. Je ne fais que descendre et emmerder les gens qui agissent comme des crétin, le new la, qui commence déjà a faire son caid parce que je blague, et qui me sort qu'il sait que je suis un connard toussa, toi avec tes excuses de facade, mat avec sa capacité à se défiler, etc, je me suis jamais renvendiquer comme le maître de la création à part pour vous faire rager, sinon, je l'aurais déjà étaler ma vie, voir meme des exploit imaginaire etc, remarque que je suis très discret sur moi finalement. en fait, mon complexe de supérioriter, c'est toi qui l'imagine parce que tu croit qu'en vous descendant, je veut être meilleurs, parce que tu ne supporte juste pas que je te critique... Je m'en fous d'être bon ou pas, c'est pas un facteur important pour dire ce que je pense, je peut moi aussi être un connard et faire la morale quand même, je dit juste ce que je n'approuve pas, et je peut accepter le fait de ne pas m'approuver moi même cher ami.
Je dit ce que je pense, peut importe si ca peut aussi allez à mon encontre, mais ca, ca vous ne regarde pas, je bosserais sur moi sans vous. Le truc de "TU TE CROIS IMPLICITEMENT MEILLEURS CA ME FOUS LES BOULE S§§ !ÙÙ:!Ù" c'est toi qui le ressent comme ca, parce que tu es tellement vexé, et soucieux de l'image que tu donne aux autres, que tu te défend violemment, et vouloir croire que je me sens supérieur, ca ne peut que t'aider pour flatter ton égo ... dommage que toi, tu le dit explicitement que tu es meilleurs monsieur le humble ( je l'adore celle la, ca montre tellement ce que tu es. )
Fin bon, vu le niveau ... Dans ton post, tu répond à l'histoire de vengeance à propos de la prof de 6° pour ensuite venir à la mienne. OHWA, Tu te focalise sur des truc genre "débat ou pas débat ?" alors que j'ai justement expliquer que tu agit comme ca dans une discussion ET un débat ... Bref, tactique de blaireau.
Rassure toi, si tu valait le coup, si tu était sincère, je te pardonnerais, mais vu tout ca, heum. Nan au revoir XD. j'accepte pas des excuses de facade d'un type qui explose quand on refuse, ca ne vaut rien, j'aime les vrais excuses, et les gens qui ne se revendique pas humble, c'est comme dire "moi je suis modeste !" donc je peut pas te blairer XD
Oui, j'insiste sur l'humilité quitte à en abuser, parce que la, le type qui se revendique humble, ca restera dans les annales.
"Retourne à l'école, apprendre à bien écrire"
Ca ne te lache pas les technique de blaireau décidement ? Je viens de t'expliquer dans le post précedent ( de maniere ironique, ta ptet pas compris ) que c'est le fond qui compte et pas la forme...
Ouais je sais, c'est mieux de critiquer ce qu'on peut, faiblard.
mais comme d'hab, tu te débrouille pour attaquer des choses irrévelatrice...
So, je m'en fais pas pour ton avis...
À Vendredi :D