Effectivement c'est réussi, je trouve
les niveaux de gris toussa, et y a plusieurs perso, c'est une scene complexe..
J'aime bien ! ![]()
Merci ! =D
Tim, te vexe pas si ta pas compris, pas la peine de poster des tas de messages avec "BOULAYBOULAY ECRIT FRANCAIS" ( alors qu'il n'y a qu'une faute :/ )
Assume comme tu dit si bien , d'ailleurs, toi, tu repete même ce mot quand cela n'a aucune signification, dans la conversation d'il y a quelque jours, ca voulait dire que dale, ( Ben oui, j'ai rien à assumer, j'avais juste pas envie de pardonner. ) alors question français hein, tu pinaille sur une faute parce que t'es frustrer, mais tu es capable de vouloir te donné un air sérieux, et de balancer des fautes de tournure aussi grotesque et comique qu'un mioche de CM2. Donneur de leçon à deux rouble.
Ouais je sais, c'est plus difficile de se regarder le nombril et se dire "oups, je suis peut être con en fait" plutôt que d'insulter l'autre en face parce qu'on comprend pas, mais bon, je n'ai guère espoir de te voir progresser, tu as toujours adoré balancer des leçons, mais ne pas les appliquer, exemple, tu te moque des gens qui ne supporte pas le furry, en disent que c'est malsain, immoral, etc, et tu dit prôner la tolérance, d'un autre côter, quand je t'avait envoyé une vidéo de Slipknot (lol) tu as dit "barrrk c'est des malade !!! Ils porte des masques flippant et font de la musique !! aaah, c'est gens la faut les ... les ...!" Le clip de Hatesphere, c'était "Baaah, mutile toi tout seul sataniste, c'est immoral !!!" Donc bon, question tolérance hein, 0, donc, tu n'applique pas ce que tu dit, ce qui forçément, implique une non-remise en cause permanante de sois même. Ca me rappel aussi l'image sur les JO qui t'avait choqué, t'avais trouver ca "raciste ou je ne sais quoi" alors que c'était pour dénoncer les atrocité du gouvernement chinois, Mister je suis à côter de la plaque is in da place, c'est marrant de constater que tu réagis toujours comme un gamin quand tu es face à ce genre de chose...
Ah, aussi, moi je me remet en cause sur cette phrase, ***remise en cause***
Bon alors, verdict, elle est spécial, car Shaakan à mis un moment à comprendre, car je voulais qu'elle le soit, mais elle est plutôt facile à comprendre du moment qu'on veut pigé, pourquoi je pense ca ? Parce que ca me semble évident, parce que Thea est d'accord avec moi, parce que tu es le seul à pas l'avoir compris.
Dommage que tu essaye de justifier le fait que tu n'a pas compris par "tu écrit mal" surtout, que tu dit toi même à un moment que c'est la façon dont j'ai présenter la blague qui ta coincé ( après avoir noyer cette explication en repetant que j'avais fait une faute évidemment. ) Une phaut de frencer ? Ca enleve pas vraiment le sens de la blague hein ... Mais juste, comment veut tu être crédible en disant que j'écris mal alors que tu as corriger la faute tout seul ?
À moins qu'en fait, tu fait juste ca pour dire "MOUAHAHAHAH TA RÉPONDU À MA PROVOCATION OLOLOLOLOL" sauf que, me donner une occasion de l'ouvrir et de re-balancer une discussion où on se bagarre un peu, ca ne peut que m'interreser tu sais, j'en ai bien profiter pour te dire ce que je pense de toi en passant donc bon... Moi j'ai rien perdu même si tu voulais me voir répondre comme ca, au contraire, donc pour le coup, osef c'était juste une provoc', même, je dirais que ca te décribilise si c'est le cas, car si tu voulais vraiment me provoquer, c'est assez pathétique quand on voit tes précédent posts ou tu défend la vertue d'être gentiiiiiill, que t'es conteeennnt que je post et participe toussa toussa...
AAAAAAAH, ca va beaucoup mieux sur le topic depuis que j'suis revenu !
LTT 209
http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004256.png
Ladt Vanora: When i turned my sight to the place that shot came from, my surprise were a mix between horror and fury, it was Omega! he manged to reach our coast while we were fighting his troops, and he did hide his aura so well that we didnt nitoced him all that time until it was too late, also he killed already some of the warrios that attacked him trying to stop him from attack us, then nothing more did matters to me, all that i wanted was to crush him with my own hands, it was the first time in my life i did hate someome, i were so furious by the sorrow that i werent able to think clear, then i attacked him with all my rage
Lady Vanora: N-NOOOOOOOOOOOO!!!!!
Dragon Warrior: L-Lady Vanora! look there! on the coast! is is....
Lady Vanora: You! i dont care who you are, but i will make sure you will regret the day of your birth! *GASP*!!!! Omega!!!!
Omega: hu hu hu hu, it was a good shot, that warlock dragon expert in barriers could became such a nuisance for me, so it was your husband? he he he he im glad i brought you such a sorrow killing him
Lady Vanora: ROOOOOAR!!!! THIS IS UNFORGIVEABLE!!!! I WILL KILL YOU MONSTER!!!!
Omega: Oh! so much rage! you will attack me with all your power huh? interesting!
Lady Vanora: DIE!! HEAT FLASHER!!!!
Je m'étonnais d'un pavé de ta part, j'ai commencé à lire, et je n'ai pas fini, tu ne vaux même pas la peine que je poursuive, tellement ce que tu commençais à dire était pitoyable, et tellement pathétique, tu m'affubles de ce que je te reproche, tu inverses les rôles, c'est typique de l'alcoolo qui utilise ce genre de procédés pour se défendre, et oui, la meilleure défense c'est l'attaque.
Mon pauvre, tu psychose alors qu'il n'y a rien, pourquoi tu ne reconnais pas tout simplement, et moi je m'exprime clairement contrairement à ta langue de bois en plastoc, que tu écris mal le français, que tu commet des fautes qui ne se font plus, tu n'es pas parfait, et tu es loin de l'être, comme tout être humain, et c'est en acceptant les critiques qu'on s'améliore ou qu'on s'entête, persuadé qu'on sait tout, qu'on a toujours raison et que c'est nous le plus fort, le plus censé, le plus intelligent, le plus conscient et le plus mature; comparé aux autres, ô êtres inférieurs qui doivent écouter le donneur de leçon incontestable.
Tu es pitoyable, pathétique et je ne peux même pas en rire tellement c'est bas et que c'est la même chanson qui tourne en boucle et tout a fait faussée.
T'es propos merdiques et tes sempiternels pavés ne me font ni chaud ni froid, je te connais maintenant et j'ai assez parlé avec un mur, je ne perd pas mon temps avec ton genre de personne, va te faire soigner, quand tu te rendras compte que c'est toi le problème, que tu es faible, incapable d'encaisser quoi que ce soit quand les autres subissent 10 fois plus et prennent sur eux.
J'espère seulement qu'un jour tu ouvriras les yeux, parce que tu fais vraiment de la peine.
Amen.
"tu ne vaux même pas la peine que je poursuive"
Normal, venant d'un type qui parle d'accepter les cirtiques des autres.
"tu inverses les rôles"
Mais encore ? Moi je fournit des exemples !
"c'est typique de l'alcoolo qui utilise ce genre de procédés pour se défendre"
Diabolisation. Oui, tu ne peut pas contrer ce que je te dit, alors tu essaye de me faire passer pour un fou, technique de fausse argumentation trèèèès utiliser par les politicards.
"Mon pauvre, tu psychose alors qu'il n'y a rien"
Non, j'aime donner mon avis sur le comportement des gens.
"et moi je m'exprime clairement contrairement à ta langue de bois en plastoc"
Sauf que moi, je fournit des exemple, je montre une remise en cause, toussa toussa, toi, tu ne démontre rien. Ton post, il ne fait que m'insulter, il ne fournit rien !!! Donc la, c'est un peu à l'ouest.
"tu n'es pas parfait, et tu es loin de l'être, "
N'essaye pas de faire comme si je le prétendais, je parlais pas de moi dans ce post, mais de toi.
"c'est en acceptant les critiques qu'on s'améliore ou qu'on s'entête, "
Alors pourquoi ne fini tu pas de lire mon post ? Moi je te lis, je les discutes tes critiques, toi tu ne les lis même pas ! T'es mal placé pour parler.
"persuadé qu'on sait tout, qu'on a toujours raison et que c'est nous le plus fort, le plus censé, le plus intelligent, le plus conscient et le plus mature; comparé aux autres, ô êtres inférieurs qui doivent écouter le donneur de leçon incontestable. "
Non je ne sais pas tout, non je n'ai pas toujours raison, je l'ai même dit il y a quelque temps, que je remettait en cause certain de mes anciens principes, non je ne suis pas le plus conscient, non je ne suis pas le plus mature, et enfin, tu te permet de reprendre le terme "donneur de leçon" ouais, c'est vrai, je t'en donne une, mais moi, je me regarde, lis mon post j'te dit, tu verra que je me remet en cause, tu lira mon avis la dessus, la tu ne fais que me diaboliser en racontant de la merde.
"Tu es pitoyable, pathétique et je ne peux même pas en rire tellement c'est bas et que c'est la même chanson qui tourne en boucle et tout a fait faussée. "
Moi je peut, ah oui juste, je n'ai jamais attaqué personne comme ca sans justifier pourquoi, la, tu te contente d'aligner des insultes monsieur peace and love.
"T'es propos merdiques et tes sempiternels pavés ne me font ni chaud ni froid"
Donc tu ne te remet pas en cause.
"je te connais maintenant"
Non tu ne me connais pas. Tu veut pouvoir simplifier la réalité, te donner une image simple de moi, et cela, parce que tu es véxé de mes critiques.
"et j'ai assez parlé avec un mur"
Arrete de fuir, lit ce post et dis moi ce que tu en pense, la langue de bois ici c'est toi, c'est aussi marrant de constatez que c'est de quoi je t'avait qualifier sur msn, d'ailleurs, ton post est vide de substance jusque la, tu ne me reproche rien explicitement, tu ne me lis pas, et tu te permet de me répondre par la suite.
Juste ca, moi je te lit, toi pas, de nous deux, le mur, c'est qui ?
"je ne perd pas mon temps avec ton genre de personne, va te faire soigner, quand tu te rendras compte que c'est toi le problème, que tu es faible, incapable d'encaisser quoi que ce soit quand les autres subissent 10 fois plus et prennent sur eux. "
(parfait.)
Je compte pas te raconter ma vie, enfin, si tu veut, pour te convaincre que ce que tu dit est faux, tu peut demander à Lighty si c'est vrai à la limite, il ne t'expliquera pas, mais il te répondra.
Et, ne te méprend pas, je ne répond pas parce que je ne peut pas encaisser ca, justement, je te répond que tu as faux, donc ce que tu ma dit en l'occurence, ca n'est pas vrai, donc osef... je te répond pour que tu remmettent en cause, pour que tu sache ce que je pense de toi, oui, je peut rarement la fermer devant la connerie, et aussi parce que les débats de ce genre ont le mérite d'être animé et interresant, du moins, lorsque l'autre nous lit hein ...
Maintenant, si tu encaisse 10 fois plus que moi, pourquoi ne peut tu pas t'empecher d'enchainer insulte et insulte sans t'expliquer, en te contentant de m'inventer une vie et une personalité faible ? Tu veut que je te dise ? Le faible, c'est plutôt celui qui ne veut pas lire, ne veut pas savoir ce que l'autre dit, c'est pas une question de perdre du temps, sinon tu n'aurais même pas répondu, et surtout pas deux paragraphe. C'est juste que tu essaye de te défendre avec ce que tu peut inventer, tu parle d'inverser les role, du fait de ne pas accepter les critique, mais tu est en plein dedans vu que tu ne veut même pas LIRE mes critiques, c'est encore éloigner de l'acceptation hum ? De plus, je cite des fait qui se sont produit sur ce topic mon cher, je serais ravi de retrouver les post pour toi si tu le désire, mais je suis certain que tu te rapelle de tout.
Oh non, ne recommencez pas !
Je n'aime pas vous voir vous disputer...
sniiiif, c'est clair on va se tuer !!
Enfoiray, je t'ai lu, je me suis fait avoir
Tu as bien dérouté la conversation, je te dis que tu commet des fautes d'orthographe qui ne se font pas.
C'est tout, le reste je m'en fou.
Quant à tes valeurs qui sont d'une relativité extrême, je m'en fou aussi.
Tu veux tellement avoir raison, que tu dois forcément te justifier et "démontrer" que c'est toi qui a raison, mais j'ai pas envie de me faire suer à prendre tes répliques comme toi et d'argumenter le contraire, une fois de plus, tu passe pour le détenteur de vérité absolu et me fait passer pour un bête critiqueur, alors que tu sais ce que je te reproche, et non, je ne démontrerai rien, si t'es pas capable de comprendre à quoi font référence mes propos...
Non, j'ai plus envie de te lire, c'est fatiguant, c'est toujours la même chose, toujours, tel un alcoolo qui répète 15 mille fois la même chose, je suis fatigué d'entendre le même refrain, alors non j'ai pas envie de t'écouter, et la seule chose que je fuie c'est " Eh ben non, c'est moi qui ai raison, parce que regarde, je te le cite "..." tiens, tu vois, c'est moi le plus intelligent dans cette histoire, et toi tu ne démontre rien, tu fui parce que c'est toi le faible, et parce que gnagna gni et gnagnagna " tel un enfant qui va mourir, s'il n'obtient pas la confirmation qu'il avait raison.
C'est lourd, c'est très lourd, et j'ai absolument pas envie de perdre mon temps, même si je le fait
avec ce genre de propos.
Manipulateur, tu savais que j'allais répondre, alors tu m'as provoqué pour que je réponde ![]()
Enfoiray... De toute façon qui n'aurait pas répondu ?
Et puis si j'avais pas répondu, tu aurais dit que je fuyais...
Tu évites le sujet et utilise lâchement ce que je dis pour me contredire, juste pour me contrarier, ce qui est vain car je me fou de ce que tu me dis, tout ça est une perte incroyable de temps, tu sais ce que je pense de toi, je sais ce que je pense de toi et ça changera pas.
Après je comprends que tu te fasse tellement chier que tu te sens obligé de foutre ta merde pour avoir quelqu'un à qui parler ou du moins à emmerder juste pour le plaisir.
Je me défend dans ces posts, mais ce n'est pas vraiment le but, parce que je n'ai absolument aucun compte à te rendre et tu es et tu reste un pathétique personnage à mes yeux.
Ce ne sont pas des insultes mais mon opinion.
Pavay à Knafar.
"Tu as bien dérouté la conversation, je te dis que tu commet des fautes d'orthographe qui ne se font pas. "
Non, UNE faute, dans UNE blague, que comme par hasard, tu n'a pas compris, explique moi alors, pourquoi tu n'a pas relever toute mes autres fautes ? et celle des autres posteurs ?
La conversation ne se déroute pas, c'est une suite logique, tu releve cette faute parce que tu n'a pas compris la blague => tu t'en sert pour justifier que tu es le seul à ne pas comprendre => tu te prétend tolérant et peace and love => donc tu es hypocrite => prouvé par des faits en veut tu en voila => conclusion : voila ce que je pense de toi.
"C'est tout, le reste je m'en fou."
alors y sert à quoi le reste que tu écrit ?
"Tu veux tellement avoir raison, que tu dois forcément te justifier et "démontrer" que c'est toi qui a raison"
AHAHAHAHAHAA !!! Ben nan rogaton, quand on avance quelque chose, faut FORCEMENT le justifier, ce serait trop beau sinon.
Si tu peut pas démontrer ce que t'avance, c'est juste faux, c'est tout, moi aussi je peut balancer des trucs comme ca, sans argument, sans exemple, sans explication ! Forçément, ca demande plus de reflexion que de balancer des truc inventer.
"tel un alcoolo qui répète 15 mille fois la même chose"
tu l'avait déjà écrit dans ton post, c'toi qui te repete petit.
"C'est lourd, c'est très lourd, et j'ai absolument pas envie de perdre mon temps, même si je le fait
avec ce genre de propos."
Tu te repete encore, donc tu me force a te redonner la meme réponse : Si tu le fais quand meme, c'est juste pas une question de perdre son temps, mais tu utilise une fausse argumentation pour te défendre.
"Je me défend dans ces posts, mais ce n'est pas vraiment le but, parce que je n'ai absolument aucun compte à te rendre et tu es et tu reste un pathétique personnage à mes yeux.
Ce ne sont pas des insultes mais mon opinion."
Oui, mais pourquoi ? C'est bizzare, avant tu es content que je participe, et d'un coup PAF, tout va mal, je suis un connard !
Et ben, la, on peut juste en déduire que tu es véxé de ce que je t'ai dit. D'ailleurs, si le but de ton post n'est pas de te défendre, je suis tout ouïe.
T'inquiete pas Tim, tout le monde s'en doute que "je ne veut pas perdre mon temps" c'est juste une excuse parce que tu ne sait pas quoi répondre, sinon, tu ne posterait même pas.
Ben oui je me repete, car tu refais les même erreur de fausse argumentation !! Celui qui se repete, c'est toi, donc moi, vu que je veut répondre a ce que tu dit et ne pas inventer comme tu le fais, je suis obliger de suivre !
T'inquiete pas Tim, tout le monde s'en doute que "je ne veut pas perdre mon temps" c'est juste une excuse parce que tu ne sait pas quoi répondre, sinon, tu ne posterait même pas.
Ben oui je me repete, car tu refais les même erreur de fausse argumentation !! Celui qui se repete, c'est toi, donc moi, vu que je veut répondre a ce que tu dit et ne pas inventer comme tu le fais, je suis obliger de suivre !
J'anticipe les futurs répetition de Tim à la fin de mon post pour ceux qui ne pigent pas l'inside joke ( enfin, je sais que tout le monde à compris, mais en fait, c'était surtout pour que Tim comprenne la blague, pensez vous, il était le seul paumé à ne pas comprendre la dernière que j'ai sortit, faut bien le materner. )
z'avez perdu vos langues ?
" Non, UNE faute, dans UNE blague, que comme par hasard, tu n'a pas compris, explique moi alors, pourquoi tu n'a pas relever toute mes autres fautes ? et celle des autres posteurs ? "
Parce que je n'ai pas que ça à faire ( parce que t'en fait trop, illettré que tu es, tu veux pas que je te change les couches non plus ? ) et que les fautes des autres posteurs ne sont pas aussi énormes que celle que je t'ai fait remarquer " outils permettent d'écraser les mouches " je t'ai déjà expliqué qu'on aurait dit que tu conjuguais le verbe permettre. " permettant " il fallait écrire " permettant " là, là voila, c'est ça qu'il fallait écrire, tu as compris ?
je permets
tu permets
il permet
nous permettons
vous permettez
ils permettent
Comprends bien que " outil permettent d'écraser les mouches " ne sonne pas très juste et encore moins sensé... Mais n'a surtout rien à voir avec "permettant" au niveau du sens.
Mais ne pas être capable, ou au contraire, être capable de faire de telles fautes c'est grave, parce que c'est pas juste une faute de frappe ou un "er" ou un "é" mal placés, sur ce coup là tu ne peux quand même pas te plaindre que je te fasse la remarque, parce que juste UNE faute dans juste UNE blague qui est en fait juste UNE ENORME faute qui change tout le sens, tu ne peux que t'incliner et accepter de te faire corriger, au lieu de me critiquer parce que je n'avais pas compris la blague:
" J'anticipe les futurs répetition de Tim à la fin de mon post pour ceux qui ne pigent pas l'inside joke ( enfin, je sais que tout le monde à compris, mais en fait, c'était surtout pour que Tim comprenne la blague, pensez vous, il était le seul paumé à ne pas comprendre la dernière que j'ai sortit, faut bien le materner. ) "
Il faut surtout être compréhensible et savoir s'exprimer, comment veux-tu que je te comprenne, même si les autres ont réussi, si tu n'est pas capable d'écrire correctement et d'accepter de te faire corriger avec UNE faute aussi énorme qui CHANGE COMPLETEMENT le sens de ta phrase et qui s'avère être justement insensée.
Au lieu de faire le maline et de me rabaisser, tu ferais mieux de te regarder pauvre abruti qui persiste à vouloir avoir raison alors que c'est toi qui est dans l'erreur
C'est rigolo de se moquer de ceux qui comprennent pas le mauvais français n'est-ce pas ?
Eh oui, je fais certes des fautes moi aussi - j'en ai eu fait des grosses, qu'on ne m'a peut-être pas fait remarquer mais dont j'avais honte d'en avoir été l'auteur, et je l'ai volontiers remarqué moi-même, et si on m'avait fait la remarque, je l'aurais acceptée moi - mais j'ai appris à bien écrire le français, à savoir m'exprimer correctement à l'écrit, et ce genre de fautes sont - avec leurs énormes conséquences - impardonnables passé un âge et surtout illisible quand la faute en question est trop aberrante !
Je ne te demande pas de te racheter pour que je te pardonne, mais de reconnaître que sur ce coup, t'as vraiment merdé, et qu'au lieu de parler d'autres choses et de mélanger toutes les histoires, de me critiquer et de me remettre en cause pour je ne sais combien d'histoires différentes pour contourner le sujet initial et reconnaitre ta putain de faute de merde !
" La conversation ne se déroute pas, c'est une suite logique, tu releve cette faute parce que tu n'a pas compris la blague => tu t'en sert pour justifier que tu es le seul à ne pas comprendre => tu te prétend tolérant et peace and love => donc tu es hypocrite => prouvé par des faits en veut tu en voila => conclusion : voila ce que je pense de toi.
"
Mais oui, et j'ai raison, car ta faute est trop grosse et c'est bien à cause de cette faute que je n'ai pas compris la blague. Ce n'est pas parce que j'ai pas compris que je me suis exprimé, me moquant de toi subtilement avec des "
" mais si on en est là c'est bien parce que tu REFUSE D'ADMETTRE TON ERREUR, orgueilleux personnage ( cette fois j'ai justifié mon insulte, puisque qu'il faut démontrer pour que tu comprenne, si tu daigne comprendre... ).
Tu souhaites, avec ta mauvaise analyse " La conversation ne se déroute pas, c'est une suite logique, tu releve cette faute parce que tu n'a pas compris la blague => tu t'en sert pour justifier que tu es le seul à ne pas comprendre => tu te prétend tolérant et peace and love => donc tu es hypocrite => prouvé par des faits en veut tu en voila => conclusion : voila ce que je pense de toi. " me descendre, et descendre la personne que je suis, alors qu'il n'y a pas lieu de me remettre en question moi, mais bien toi.
C'est sûr, pour te défendre tu m'attaque, au lieu d'admettre que t'es un imbécile.
Oui je me justifie, j'explique tout simplement et je ne vois pas le mal, pourquoi je n'avais compris et c'est tout à fait compréhensible car : "Comprends bien que " outils permettent d'écraser les mouches " ne sonne pas très juste et encore moins sensé car ça change TOUT LE SENS de ton insulte envers Shakaan que tu n'as pas justifié d'ailleurs.
Oui je me justifie, car c'est la vérité, c'est la véritable raison pour laquelle j'avais pas compris ta blague vaseuse.
Je suis tolérant et Peace and Love, mais je me défend contre les emmerdeurs de ton genre, je ne me laisse pas faire, et pour avoir la paix, je prépare la guerre.
Tolérant veut dire ne pas faire remarquer les fautes ? Surtout quand elles sont ENORMES ?
Je suis tolérant, mais il y a une limite, et de toute façon, tu n'a pas hésité à nous cracher dessus et nous salir, comme des merdes, alors je ne me gênerai pas pour t'attribuer un traitement de faveur, je ne te considère pas comme les autres, et tu mérites tout juste qu'on soit tolérant avec toi, vu toutes les insultes que tu as proféré, les excuses que tu as refusées, ( j'ai eu l'humilité de m'excuser, j'ai pris sur moi, j'ai cherché à me faire pardonner, as-tu fait part d'une telle qualité ? Que dalle, ton égo est trop grand pour permettre de se faire remettre en cause ) alors "assume" TES ACTES et TES CHOIX. A toi de gérer les retombées, d'où ce qui te tombe sur la gueule.
Hypocrite, par rapport à moi-même vis à vis des autres, de l'étiquette que j'affiche et la réalité de ce que je prétends être ? J'ai expliqué juste au-dessus que tu ne méritais pas le même traitement que les autres, vu tout ce que ton comportement et les foudres que tu t'ai attiré:
" tu n'a pas hésité à nous cracher dessus et nous salir, comme des merdes, alors je ne me gênerai pas pour t'attribuer un traitement de faveur, je ne te considère pas comme les autres, et tu mérite tout juste qu'on soit tolérant avec toi, vu toutes les insultes que tu as proféré, les excuses que tu as refusées, alors "assume" TES ACTES et TES CHOIX. A toi de gérer les retombées, d'où ce qui te tombe sur la gueule. " c'est largement mérité, assume tes actes et tes choix, viens pas chialer.
Donc pas d'hypocrisie, tout faux.
Et donc ton analyse de merde s'écroule, tu vois tout faux, tu as tort: " " La conversation ne se déroute pas, c'est une suite logique, tu releve cette faute parce que tu n'a pas compris la blague => tu t'en sert pour justifier que tu es le seul à ne pas comprendre => tu te prétend tolérant et peace and love => donc tu es hypocrite => prouvé par des faits en veut tu en voila => conclusion : voila ce que je pense de toi. " "
Je prends soin de bien tout te démontrer parce que pauvre de toi, il faut tout te montrer, prouver ce qu'on avance ( tu te fou de ma gueule en disant qu'il faut que je me fasse materner, mais c'est bien toi qui n'es pas capable d'avoir en mémoire toutes nos conversations dont il faut forcément faire des citations pour que tu daignes vouloir réfléchir ). Après tu va venir te foutre de ma gueule parce que certains détails m'ont échappé.
A savoir la raison pour laquelle tu en voulais à Matt et Light, qui se prétendaient être tes amis et qui ne t'avaient pas défendu contre Cyrius et Raptor, et moi. ( Matt s'est d'ailleurs justifié récemment, avant que tu ne lui demande des comptes, odieux personnage ) Cette fameuse fois où tu avais ENCORE merdé, mais tu l'a en travers de la gorge et tu ne veux pas avaler, parce que tu as pris un coup contre ton égo et que tu te vois comme victime, mais il faut savoir s'avouer vaincu et tourner la page. Je suis venu m'excuser mais tu as refusé mes excuses, tu as choisi de refuser mes excuses, alors va te faire foutre et ASSUME TES CHOIX et gère les conséquences de tes propres choix et ACTES.
Donc ce que tu penses de moi est la conclusion des conséquences de tes actes et choix, alors au lieu de critiquer mon étiquette et mon comportement, commence par te torcher le cul, que tu t'es bien sali toi-même, et réfléchis à ce que tu fais avec ton "humour" pas très compatible avec les gens de ce forum. Alors ? C'est qui le problème, C'est qui le fauteur de trouble, c'est qui l'emmerdeur ?
"C'est tout, le reste je m'en fou."
" alors y sert à quoi le reste que tu écrit ? "
Il désigne toutes tes insultes proférées à mon égard, ce que tu as tort de me reprocher, vu que c'est toi qui à tort dans TOUTE cette histoire. Ou devrais-je dire, dans TOUTES CES histoires.
"Tu veux tellement avoir raison, que tu dois forcément te justifier et "démontrer" que c'est toi qui a raison"
" AHAHAHAHAHAA !!! Ben nan rogaton, quand on avance quelque chose, faut FORCEMENT le justifier, ce serait trop beau sinon.
Si tu peut pas démontrer ce que t'avance, c'est juste faux, c'est tout, moi aussi je peut balancer des trucs comme ca, sans argument, sans exemple, sans explication ! Forçément, ca demande plus de reflexion que de balancer des truc inventer. "
Et donc tu veux effectivement avoir raison. "... de balancer des trucs invent"és" ; " Forçément, " = " Forcément " la lettre "c", pas de "c" cédille, on voit ça en CE2. ![]()
Je ne prendrai pas soins de corriger toutes tes fautes, t'es assez grand maintenant.
Tu critiques Windows et compagnie et fait tellement le plaidoyer des autres systèmes d'exploitations, autres que Windows, mais, peux-tu télécharger Mozilla Firefox ?
Prend ça comme un conseil d'ami, parce qu'avec Mozilla Firefox, tes fautes d'orthographes sont soulignées, te permettant de te corriger de ne pas sortir des mots complètement mal écris et faux, et mieux que ça ! Ca te permet d'écrire des blagues de merdes qui n'auront que le mérite d'être écrites en français, correctement, si si, je t'assure ! Hein ? Quoi ? Ta dernière blague était bien écrite ? Pour le moins orthographiquement parlant, c'est bien le seul mérite qu'elle a, parce que le sens, c'était pas du tout ça, mais là, par contre, désolé, ce navigateur internet ne peut pas corriger des erreurs de sens aussi énormes, désolé, ça ne dépend plus que de toi là.
" "tel un alcoolo qui répète 15 mille fois la même chose"
tu l'avait déjà écrit dans ton post, c'toi qui te repete petit." "
J'insistais sur le fait que tu te répétais.
Je ne pensais pas que tu aurais la connerie de jouer à " ah ben nan, c'est toi qui te répète, haha, lol rigolo, t'as dit deux fois la même phrase, haha, c'est toi qui te répète ":
" Eh ben nan, c'est toi qui répète que je me répète "
" Ah ben, c'est toi qui répète que je me répète que je te répète que tu te répète "
" "C'est lourd, c'est très lourd, et j'ai absolument pas envie de perdre mon temps, même si je le fait
avec ce genre de propos."
Tu te repete encore, donc tu me force a te redonner la meme réponse : Si tu le fais quand meme, c'est juste pas une question de perdre son temps, mais tu utilise une fausse argumentation pour te défendre. " "
On doit pas avoir la même définition du mot " argumentation " je n'argumente rien du tout ( tu vois un argument toi ? ), je disais simplement que je n'avais pas envie de perdre mon temps pour le pathétique personnage que tu es. Ca visait à te rabaisser, comme quoi tu n'en valait pas la peine, mais en fin de compte, n'importe qui aurait répondu, ou tu serais allé me chercher, mais rien de faux et rien d'argumentation
"Je me défend dans ces posts, mais ce n'est pas vraiment le but, parce que je n'ai absolument aucun compte à te rendre et tu es et tu reste un pathétique personnage à mes yeux.
Ce ne sont pas des insultes mais mon opinion."
" Oui, mais pourquoi ? C'est bizzare, avant tu es content que je participe, et d'un coup PAF, tout va mal, je suis un connard ! "
" La conversation ne se déroute pas, c'est une suite logique "
" Et ben, la, on peut juste en déduire que tu es véxé de ce que je t'ai dit. D'ailleurs, si le but de ton post n'est pas de te défendre, je suis tout ouïe. "
Que dois-je défendre ? As-tu prouvé que j'avais tort avant d'affirmer que je me défendais ? J'ai tort de quoi, de te reprocher que t'as commit une ENORME faute qui changeait tout le sens de ton insulte d'origine ?
Contrairement à toi, je ne suis pas tout ouïe, j'ai entendu assez de tes conneries, alors tu ferais mieux de fermer ta gueule, tu et une incroyable perte de temps, j'espère que je réussirai à te remettre à ta place.
" T'inquiete pas Tim, tout le monde s'en doute que "je ne veut pas perdre mon temps" c'est juste une excuse parce que tu ne sait pas quoi répondre, sinon, tu ne posterait même pas. "
T'es dans ma tête pour savoir si je sais quoi répondre ou non ? ==> Donc tu affirme que tu as donc raison et que j'ai donc tort. Un peu précipitée comme conclusion, tu ferais mieux de réfléchir un peu plus avant de sortir des conneries plus grosses que ta propre connerie-même. Bref, une réplique de merde parmi tant d'autres.
" Ben oui je me repete, car tu refais les même erreur de fausse argumentation !! Celui qui se repete, c'est toi, donc moi, vu que je veut répondre a ce que tu dit et ne pas inventer comme tu le fais, je suis obliger de suivre ! "
Ouiii bravvooo dire que tu me fais perdre mon temps et que tu ne vaut tellement pas grand chose, que tu ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à un personnage aussi mentalement atteint que toi ( références à tout ce que je connais sur toi, conversations msn, le forum etc... avant que tu ne me demande pourquoi est-ce que je te qualifie de personnage mentalement atteint ) qui affirme des choses à tout va, qui affirme que j'invente, donc que je mens ? Je mens sur quoi ? Que je n'ai pas envie de perdre mon temps ? Si, c'est vrai, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, oui je me répète, car tu as dit deux fois dans ton même post que je mentais sur le fait que je disais que je ne voulais pas perdre mon temps pour toi, ce que tu considérais comme une fausse argumentation et qui ne se révèle ni être une argumentation car je ne défend rien à part affirmer et que je dis la vérité.
Inutile de répondre au copié/collé de tes 6 derniers paragraphes, aussi merdiques et pitoyables que les précédents.
Conclusion:
Merci de m'avoir fait perdre autant de temps, tout ça parce que tu refuse d'admettre que je te corrige.
Tu as commit une faute qui changeait tout le sens de ta phrase, dois-je le répéter ?
Dois-JE ME sentir idiot d'avoir été le dernier à comprendre TON insulte mal écrite ? Parce que t'es pas capable d'écrire correctement ? Parce que c'est pas du tout le cas.
Tu viens me faire tout un tas de reproches " gna gna gni, gna gna gna, tu dit etre ci mais t'es ça, bla bla bla " alors que c'est TOI qui est en cause, ô toi, l'irréprochable qui a plus raison que les autres, ô toi, l'intouchable, qui détient toutes les vérités et qui n'a rien de mieux à foutre que d'emmerde son prochain.
Fuck off
C'est suffisamment gros. Je savais que je pouvais le faire. :D
"Merci de m'avoir fait perdre autant de temps"
AHAHAHA IL LE DIT EN PLUS XD
Ben écoute de rien. :D
Tu sais pas quoi dire, tu fuis ![]()
Tu as une argumentation complètement fausse
" "Merci de m'avoir fait perdre autant de temps"
AHAHAHA IL LE DIT EN PLUS XD
Ben écoute de rien. :D "
C'était ironique ![]()
Bien sur que mon argumentaiton est fausse gros malin, en même temps, ma blague, je l'ai fait dans l'espoir que peu de gens la comprenne.
Autant pour moi, on passe à autre chose ?
À l'école, on m'apprend l'alphabet. Boudin, ca s'écrit AVEC UN B !!!
LTT 210 bande des larves.
Lady Vanora: although i attacked him with all my power, i didnt made any damage to him, he were still tanding there moking about my useless effort, all i could feelt at that moment was a huge impotence and fear, he detroyed my spirit....
Dragon warrior: Great! you made it Lady Vanora! he must be just ashes now!
Lady Vanora: Hah hah.... huh!!!! N-no, this c-cant be possible
Omega: Hu hu hu hu, you thought with your power you coould harm me? im sorry to dissapoint you but my defensive magic is the ultimate, its the final wall, is the wall of the sorrow, you never will be able to hit me wit your attakcs and your actual power level, he he he he.
Lady Vanora: I i cant accept this, this must be a nightmare! i w-want to wake up....
Dragon warrior: I-i cant believe this, he didnt receive any single damage! what kind of monster is him!?