CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
16 décembre 2009 à 11:55:06

Ca va aller, t'en fais pas, si tu as réussi une fois, tu y arriveras encore et encore et de mieux en mieux, t'en fais pas, j'en suis sûr :ok:

Après, y a des jours on y arrive, et des jours où on y arrive pas :-(

Perso, ca doit faire la demi dizaine de fois que je commence un visage mais que je ne fini pas, après avoir fait le premier oeil, le droit, je bloque pour les reste, du moins je n'arrive pas à adapter le visage...
C'est très frustrant et très... pénible car j'ai l'impression d'être bridé, va falloir que je revois ma tachnique, en m'inspirant des références sans pour autant entrer dans la plagia, loin de là :ok:

Bon courage et ne désespère pas, après il y a des étapes à ne pas sauter, et il faut savoir faire petit à petit, ou passer beaucoup, beaucoup de temps sur un dessin qu'on veut bien travailler :ok:

Bonne journée :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:23:16

Disons que le problème quand on dessine le même perso en permanence c'est qu'on s'ameliore, c'est clair, mais que pour lui.. Et pour le reste y a encore un max de taf, en fait. le probleme c'est quand on s'en rend compte. A mon niveau actuel j'peut pas aborder n'importe quoi comme ça et ça m'apparait de plus en plus comme une évidence, disons que le retour sur terre est rude, en fait :malade:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
17 décembre 2009 à 00:39:56

juste un poste pour dire que je suis toujours vivante

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
17 décembre 2009 à 11:57:47

la même xxD

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:14:08

Hey Vicky, ravi de savoir que t'es pas morte :lol:

Au fait, je voulais te demander Vicky...

Est-ce que par curiosité, tu regardes les images qu'on post ? ^^'

Sinon, je suis au Mcdo en ce moment, car chez moi internet a grillé, je l'aurai peut-être vendredi.
Donc les téléchargements des bonus n'ont pas poursuivis.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:11:53

LOL le thread de Furries.

lightbird
lightbird
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:20:08

:sors:

socrane
socrane
Niveau 1
18 décembre 2009 à 03:36:25

cela fait combien de temps que mon mentor, G-Fox n'est pas venu?
Il m'apprend a desinner :gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:17:54

Bon, j'ai terminé, c'est un truc rapide. :snif:

http://www.noelshack.com/up/aac/fivetenbis-d2bf0d6225.png

La dernière fois que j'ai tapé dans ce fandom ça remonte a, oh.. Deux ans et demis? C'est génial, même si j'etais pas inspiré et réticent au point de me contenter d'un truc générique au possible j'ai appris a etudier une anatomie et bâtir des règles de construction en "scultant" un modèle brut. Ce qui donne un temps de conception initial long et un brouillon absolument dégueulasse mais permet d'aborder n'importe quoi, c'est super cool en fait. :snif: Par contre, j'ai aucun volumétrisme, de l'ombrage sans interêt toussa, quelque lignes d'anatomie et petit détails mais quasiment insignifiants, il est encore bourré de défauts et j'ai même pas réussi a lui foutre des yeux potables mais on va dire que c'est un bon début..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:37:06

Pas mal pour un début. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:43:14

C'est très chiant de dessiner un perso qui colle a fond avec tout les stéréotypes développés depuis des années juste parce qu'on est incapable de le styler, et quand on sait même pas le dessiner a la base c'est encore pire :malade:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
19 décembre 2009 à 20:09:32

C'est pas mal, et il pourrait faire un bon dessin, faudrait juste bosser dessus, coter ombres et tout se qui peut faire en sorte qu'un dessin fini, soit .. bah fini justement :) mais bravo, je l'aime bien

Han Socrane ^^ quel bon vent t'amène, il t'apprend? montre un peu ! :)

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:46:54

Dis donc côté dragon ça commence bien tout ça !

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
19 décembre 2009 à 22:25:43

Je confirme, tu commences plutôt bien !
Perso, je trouve ça bien fait. Après, vu l'angle, ça va pas être facile de mettre en valeur les yeux, car cet angle met surtout en valeur la silhouette et l'aspect général de la créature.

Je trouve ça bien réalisé, à part des détails comme les écailles ou autre, je vois pas trop ce qu'on pourrait y mettre de plus...

:ok:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
20 décembre 2009 à 11:35:48

Moi dans un dessin comme ça, je regarde pas les yeux en premier c'est clair que c'est l'animal entier qui est mis en valeur avec cette prise de vue x) au contraire, faire un effet noir au niveau des yeux renforcerais encore plus ce petit coté disons, inconnu de l'animal x) hum
cela reste évidement mon point de vue héhé
des ombres sur les pointes
des écailles travaillées
les traits principaux remis en valeur
(idée: tordre la queue, de sorte de la voir entière :p sa collerais sans doute mieux avec le cadre)
un effet d'ombre derrière et le dessin déchire tout
Ah et euh, dessiner l'autre aile de sorte de mieux la voir héhé.
voila voila, quelques idées qui pourrait peut être l'améliorer encore plus qu'il n'est déjà. ^^ :hap:

Fox_Bond
Fox_Bond
Niveau 1
20 décembre 2009 à 16:31:52

dite les gars sur le jeu hentai "legend of Krystal" (bien sympathique le jeu en fait lol) vous avez reussi a le finir? Moi je suis bloquer dans la foret sombre, je ne sais pas quoi faire, le jeu n'est peu etre pas fini, enfin je voulais savoir si vous aviez reussi ;)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 décembre 2009 à 17:31:07

Oui, timmy, j regarde les images XD

Même celle plus ou moins louche(vu ue ça me fait ni chaud ni froid XD)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:41:43

Fox_Bond : Le jeu est impossible à finir. Je crois qu'avant de lancer le jeu, il y a une note de l'auteur précisant qu'il n'avait pas l'intention de l'achever. Dommage.

mat444
mat444
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:58:05

Ce jeu n'a pas de fin??? C'est un scandale!!!!! Comment ont-ils osées faire un jeu basé sur une aventure pseudo "érotique" de Krystal sans même y mettre une fin???!!!!! Ou est mon tueur à gage????

Socrane, "G-Fox" est mon pseudo dans la plupart des jeux, c'est aussi avec ce pseudo que je signe mes dessins, tu es le mieux placé pour le savoir, mais ici, c'est "mat444" ou "mat" pour les intimes x) (et puis, y'a aussi des intimes plus "intimes" mais bref...)

Très beau dessin Shak x)

Enfin bref, la fin de mon mini pavé pour prouver ma survie parmi la renaissance flagrante de notre beau forum, moi je dis un grand GG à Tim!

PS: Je t'aime Théa :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
20 décembre 2009 à 22:08:11

j'aime trop ta réaction :p <3

ps:tu sais que je t'aime?
tu sais que je t'aime?
hein, tu le sais que je t'aime
je t'aime trooooooooooop!!!! :coeur: :coeur:

ps2: euh, j'suis une intime moi? xD

La vidéo du moment