CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
22 novembre 2009 à 01:38:22

:coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 04:17:44

Chaud. :snif: j'etais overbooké ce week end, un truc de taré. Mais un heureux concours de circonstances m'ont permis d'avoir un peu de temps libre, et moi qui pensait que ce week end sauterait en terme de dessin, en une heure et demi j'ai décidé de m'y mettre, j'ai commencé et presque terminé le brouillon, un vrai truc de taré. Le précédent m'avait pris plusieurs heures rien que pour ça, peut etre six, en comptant le temps a flipper sur JV.com. Aujourd'hui, pas de pr0n. C'est un demi brouillon, c'est encore largement améliorable mais pour un taf d'une heure et demi je suis quand même vachement impressionné. :snif: les copains, voici Twelve.
http://www.noelshack.com/up/aac/twelvebis-0532eb2258.png

"What do you think?"

Pas de pr0n, pour changer. C'est mon premier dessin de krystal qui n'est pas au minimum érotique, c'est rare, après j'ai jamais dit qu'elle etait habillée (ses bras sans les p'tit hiéroglyphes j'ai du mal a le concevoir).. Mais ça rafraichit, après un krystal play with herself et du BDSM..

Je le terminerai tantôt. J'ai appris quelque chose de magnifique aujourd'hui, a savoir me mettre vite a un dessin, sans hésiter pendant des heures, mais aussi a bosser efficacement, et ça, ça fait toute une différence par rapport a avant. :snif: et dedieu, no repompe, presque no gommage, j'ai vité quelque traits genre le trait sous les yeux, celui au dessus et le trait pour stabiliser les pointes des oreilles, celui du milieu du visage et j'en passe question de propreté mais sinon il est brut, tel quel. :snif: et ces yeux... J'en ai jamais dessiné d'aussi réussi.. Vivement le recopiage et le dessin final :bave:

Faudrait par contre que je retouche les epaules, même si on les voit pas j'ai la sale sensation qu'il y a un problème anatomique, là.. Pis la main du dessous qui a un air bizarre, que je marque sa machoire inférieure sans qu'elle ressemble a un lapin, etc. C'est qu'un brouillon rapide en même temps, c'est fait pour se poser ce genre de questions :oui:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
22 novembre 2009 à 13:55:58

Joli dessin!
Les épaules ne sont pas très marquées, les bras sont là, mais jusqu'au cou, tu devrais faire un léger arrondi pour marquer la différence. :hap:
Les mains sont bien dessiner, je trouve ^^
Mais peut être que tu devrais essayer de dessiner le pouce derrière les doigts de la main du dessous. :)
pour les petits détails y a juste le faite que tu ai fait plus de cheveux d'un coté et un des yeux qui regarde pas comme l'autre ça peut sans doute s'arranger en agrandissant la pupille. :ok:
Sinon, chapeau, en peut de temps t'as fait un super bon dessin maintenant faut juste approfondir ^^ garder les bons traits etc .. enfin bref :D
J'ai hâte de le voir à la fin :-p
J'aime bien ton style :ok: surtout continue et puis, tu vois, on commence plus vite à dessiner avec de l'inspiration :rire: !!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:50:53

L'oeil gauche c'etait la zeremi a faire, c'est clair :malade: c'est LE truc bloquant.. merci pour les p'tit conseils, pour les epaules toussa je voyais vraiment pas comment regler ce sentiment d'un truc qui gêne. Mais si je m'y remet ce sera pas avant mardi, projet oblige, etc :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:54:05

Je viens de le revoir, shaw :( elle a vraiment une ggle bizarre. Je voulais qu'elle louque la camera genre regarder le lecteur en face tvois, mais elle fait juste une sensation zarb.. Limite elle est euh, moche :( t'aurais pas un conseil pour ça? Je vais peut etre repomper comet pour les yeux, elle a vraiment les pupilles trop petites, mais après y a le reste, genre la bouche, là je sens vraiment un problème. Je suis sensible a ça, si ça reste trop longtemps je pourrais plus regarder ce dessin en face et il restera eternellement inachevé, au secours :malade:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:11:22

KEINE PANIK !

Si tu as une sensation bizarre, c'est parce que les deux yeux ne sont pas identiques :) ( faut pas non plus une copie conforme mais au moins, la même taille d'iris, pupille et surtout, surtout, la même direction )
cache une moitié de ton dessin, et regarde sont regard, fait pareille pour l'autre moitié, et si une des deux parties n'est pas comme tu veux, tu peux rectifier :)
Ah aussi, ne fait pas le nez trop épais et arrondi, enfin je trouve que sa serai un peu mieux s'il était plus aplatit, mais je me trompe peut être ^^'
Pour la bouche, essai de la rapprocher du nez, et diminuer le menton ( je garantis rien malheureusement )
Mais rassure toi, ton dessin n'est pas moche! :/ C'est juste que tu te focalise sur les légers défauts qu'il peut y avoir. Alors qu'il y a tellement de choses bien faites :)
Non vraiment ^^ Ah et pour la bouche essai d'enlever la "marque" entre le nez et la bouche pour voir si sa

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:11:48

rend mieux, clavier de crotte ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:22:00

Déja utilisé la technique de la moitié du visage, ça a arrangé les choses mais c'est pas encore tout ça, je devrais continuer, j'y ai passé qu'une heure, au lieu de 9 pour le dernier, ça fait une sale différence. :snif: et faut que j'arrive a lui donner un air, euh, pas forcément sensuel, enfin, moins sinistre en tout cas :( +1 pour la marque, je pensais a la virer.. Merci hein. :snif:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
22 novembre 2009 à 18:15:35

tu ne peux que l'amélioré de toute façon ^^
l'abandonner serais vraiment dommage....
tu sais ou sont les choses à changés, bonne chance :ok:
et puis quand se sera fait, ton dessin déchirera encore plus ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:41:02

J'ai jamais abandonné un dessin. :snif: je me rappelle encore mon catastrophique N°5, 2h30 pour le finir, 4h pour le retaper, un vrai cauchemar. Nan mais ouais, quand j'aurais du temps ça va etre badass. Surtout si j'apprend a accepter de ne pas faire mes dessins d'une traite et de pouvoir en laisser un puis le reprendre après, pour y consacrer plus de temps, un oeil et un cerveau neuf et avoir de meilleures plages temporelles, celui ci a été fait dans ce but. :snif:

mat444
mat444
Niveau 8
23 novembre 2009 à 20:35:04

Héééé Shakaan, désespère pas XD

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
23 novembre 2009 à 21:31:22

Comme le dis mat444, ne désespère pas. Never give up!

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
23 novembre 2009 à 22:21:26

:oui:

Euh, sinon, on a l'impression que à chaque dessin, tu souffre atrocement lol relax, c'est pas censé être désagréable :fou:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 novembre 2009 à 09:21:21

Bien joué Shakaan, en seulement une heure et demi, tu as fait un dessin qui en vaut 2h15 pour moi, et encore, je dirais plutôt 3h.
Je vois que tu as très bien réussi les bras et les mains, chapeau, moi je misère à les materialiser correctement.
La tête ça va, c'est sympa, mais n'hésite pas à lui mettre du "brillant" dans les yeux, qu'elle est vraiment l'air vivante :ok:

Après les épaule ça ne m'a pas spécialement choqué, car elle pourrait très bien être allongée sur le ventreet donc ses épaules masquées, reculées.
Bien joué pour les cheveux car je rencontre de grosses difficultés pour bien les placer et pas faire un tas de cheveux, ou une frange mnonotone :malade:

Alors GG et vivement la forme finale :ok:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 novembre 2009 à 19:45:28

Y a personne ici xD
J'y pense, je disais il y un moment que je comptais poster quelques esquisses, mais en fait, ce n'étaient que des bribes, que j'ai tenté de poursuivre mais qui n'ont été que tous voués à l'échec.
Toutefois, j'ai bien un dessin complet qui n'est pas du furry, mais que je tiens à vous montrer car moi qui ne savais pas du tout dessiner, j'ai fait un truc qui me plait ^^
Ensuite, je suis en train de dessiner un autre dessin disons officiel, avec Vixy, dans un décors que je réussi ( décors du dessin précédent que je vous montrerez ).

Sur ce, dessinez bien et... un jour, on se donnera un thème et des délais à respecter et on partagera ce qui nous a inspiré le plus, vous êtes partant ? Ce pourrait être super sympa :ok:

Sur ce n°2, passez une bonne soirée, soyez prudents et prenez soin de vous :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:12:59

Merci pour vos encouragement. :snif: nofake, je suis très sensible au fait de dessiner, ou ce que je dessine, et ça me perturbe enormément, donc oui je souffre quand je dessine, on peut dire ça comme ça.. C'est pas anodin pour moi, m'voyez.

Pour ce dessin j'ai vraiment speedé pour voir a quelle vitesse max je peut aller, en utilisant tout ce que j'ai appris. la forme est ressortie vite mais en contrepartie paie les traits parasites, vivement le recopiage :noel: oopa, vu qu'on dirait que ça prive le dessin de sa substance, en fait :( je verrai le moment venu..

Pour les epaules ouais, si elle est allongée ça peut le faire. mais y a encore l'impression que sa tête est pas euh, reliée au reste.. Faut que je trouve comment mettre un genre d'effet de profondeur ou autre, ça va pas etre facile. :snif: Pour les cheveux, tu peut repomper du Comet mais faut juste se rappeler que ça passe pas trop en noir&blanc. Les cheveux doivent se faire en deux ou trois trait courbés max, il faut surtout pas les faire lentement, en fait. Un seul tenant, avec une courbe rapide et parfaite, on chope vite le truc. :snif:

T'aurais pas oublié ton dessin, sinon? :-d et +1 pour l'idée des thèmes en temps limité, quand l'inspiration vient a manquer ça peut etre intéressant de partir là dessus..

Passez une bonne journée. :oui:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
25 novembre 2009 à 12:49:56

Oui, c'est vrai ça ou est le dessin ? :-)
<Oui je te vois Skakaan, pour le moment ne t'inquiète pas ^^
ce que tu fais ne mérite en aucun cas des critiques négatives, loin de là>
Je suis toujours partante pour un petit jeux :fier:

Sinon pour le dessin je l'ai déjà dit je crois

Ses épaules ne sont pas assez "rondes", la courbe n'est pas marquée et c'est vraiment ça qui cloche.
Attention aux cheveux trop épais d'un côté. (effet de déformation de la tête)
le menton est à mon avis trop long remonte le un petit peu, mais du coup, faudra aussi remonter les bras.

Pour l'impression de disproportion il suffirait de bien placé quelques ombres et ça le ferais je trouve..

A mon avis c'est ça qui cloche
déjà, rien qu'après ça, elle sera magnifique :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 02:45:33

J'deviens fou. Les mecs, c'est pas moi qui ai dessiné ça, je refuse de le croire.

Mon dixieme dessin, celui ou elle joue a la p'tite sorcière sur son balai volant, m'avait fait me poser la question de mes limites. est-ce que je plafonne? Est-ce que l'apprentissage bâtard, en autodidacte, sans la moindre doc, en pur reverse engineering ("mais comment est-ce qu'il a fait??"), finirait par atteindre une asymptote, ne pouvant la dépasser? Mon onzième dessin, bien que m'ayant très gêné après coups a case du thème présenté m'avait montré que non.. Et je me suis reposé la question, naturellement. Je n'aurais jamais imaginé que la réponse serait si violente.

Alors que je vous écrit, je ne peut m'arreter de trembler. je dois sans cesse reprendre les mots que je tape, parce que je rate les touches. Jamais je n'ai fait un dessin aussi beau de ma vie. Jamais je n'ai donné autant de force a un regard. Je débute, je ne dessine que depuis trois mois, mais si je passais mon dessin dans une machine a remonter le temps pour me le montrer le mois dernier, nul n'aurais jamais pu me faire croire que j'en aurais été l'auteur. Mais maintenant... A coté, tout ce que j'ai dessiné, c'est de la merde. Même le dixieme, qui a pourtant fait une rupture nette avec mes tâtonnement de débutant total, même le onzième, qui a repoussé les limites de la bienséance. A chier.

Je suis fou amoureux de krystal. Je le ressentais depuis un moment mais maintenant, le doute n'est plus permis. Le jeu m'avait frustré enormément en ne me présentant pas le personnage de mes fantasmes. Les board me présentait un être qui me convenait mieux, mais sans etre au fond ce que je désirais réellement. C'est pour combler ce manque que je me suis mis au dessin, que j'ai décidé un beau jour de faire sauter tout ce que je ressentais vis a vis de la création artistique de type explicite, au processus de production allant de l'abstrait au concret, la création qui frôle en permanence le risque d'etre ratée. 31 aout 2009, date ou j'ai créé mon numberz one en franchissant toutes mes limites, tous mes verrous, et qui a eu des répercussions sur toute ma vie. 31 octobre 2009, numero 10, date ou j'ai cessé de dessiner au dos de feuilles d'exam, un rituel immuable depuis le début, affirmant définitivement la voie que j'ai choisi. Et aujourd'hui, 26 novembre 2009, ça ne sera plus jamais du tout pareil pour moi. Je vais m'ouvrir un compte sur deviantart, ou FA, ou n'importe ou.. J'ai enfin quelque chose envers lequel je suis fier pour moi même, le résultat de dizaines d'heures d'analyse, de persévérance, de fatigue (j'arrive a dessiner que la nuit..), qui retrace le chemin parcouru et ouvre une véritable autoroute.. Thea, Timtris, mat444, vicky_foxie, tout ceux qui maintiennent ce forum en vie et préservent un fantastique lieu d'expression pour les passionnés de dessin, (re) voici Twelve.

http://www.noelshack.com/up/aac/twelvebis-24957f3417.png

J'me suis emporté grave, là :( ça arrive parfois, l'effet devrait pas tarder a se dissiper.. Ou pas..

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 novembre 2009 à 09:26:57

C'est un magnifique dessin. Beau travail. :ok:

Tu as travaillé dur pour, tu peux être content de toi.

Quant à moi, je n'ai plus qu'a retourner cogiter dans mon coin... mon dessin n'est pas abouti et j'en ressens les effets. M'enfin, on verra bien. Qui vivra verra.

mat444
mat444
Niveau 8
26 novembre 2009 à 16:28:04

C'est toujours aussi dommage pour la clarté du dessin XD

Mais la, je m'incline, elle est magnifique x)

La vidéo du moment