CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:30:58

Bonjour, cher forumeurs de Sports de Combat, comme vous pouvez le constatez, je suis devenu modérateur de ce forum grâce notament au élection de TElombre et le choix de Jihem. :)

C´est donc moi qui me chargerai de rendre le forum " propre" enfin du moins je l´éspère.
Sur ce topic vous me mettrez tout les liens des topics à éffacer pour un peu me faciliter la tache. :-)

Donc maintenant, voici les régles du forum qu´il faut lire et bien sur respecter pour rester dans une bonne ambience.

1/ Aucune insultes, propos racistes, xénophobes, sexiste, pornographique et tout ce qui est interdit par la loi.
2/ Si vous voulez parler de n´importe quoi hors des sports de combat vous devez venir le faire ici même.
3/ Aucun flood, boost ou autres ne sera toléré et sera immédiatement éffacé.
4/ Aucun topics ou messages ne doit être écrit en majuscules sous peine d´être éffacé.
5/ Les topics du genre: " je vais au toilette" seront immédiatement éffacé.
6/ Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner le lien mais pas de créer un topic ou autre, un topic de pubs sera spécialement crée par moi-même.
7/ Essayer de vous appliquez un peu en orthographe pour que le forum soit un assez lisible.
8/ Tout topics à objectif sera éffacé, comme par exemple:
Objectif 1000 messages.
9/ Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur « avertir le modérateur ».
10) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée, utilisez la fonction :rechercher:

Voilà je pense que ça suffit et que j´ai déjà mit pas mal de règles j´éspère que vous les respecterez.

Je vous rappel que je ne suis pas sur le forum 24/24 donc si vous voyez un message interdit ou nuisant au forum,
Mailer: Couronne@Jeuxvideo.Com ( Administrateuse qui s´occupe des forums).
JUST.KiLLeR_@Laposte.Net ( Moi, donc votre modérateur :) ) .
Ou mettez le message et le lien du topic ici-même ou appuyez sur la fonction " Avertir le modérateur.

Si vous voulez encore un peu de lecture:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sur ceux longue au forum Sports de Combat. :ok:

JUST_KiLLeR, votre modérateur.

Tous droits Réservé, © 2004.

Mon adresse E-mail: JUST.KiLLeR_@Laposte.Net
Msn: Killer_Arno@Hotmail.Com

supom99
supom99
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:31:32

Bijour Just

Bon modéartion :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:31:38

Bonne Modération :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:33:27

Bienvenu dans le monde de la modération p´tit gars :-p

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:35:15

Merci à vous.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:17

Bravo Jk :-)

Caramba
Caramba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:39

Trop cool tes Modéro Mon Ptit Killer...Alors Heureux ? :lol: Bon & bien fait pas de connerie avec ton pass mec Oké :lol: Bon & bien bienvenue au CLUB des moderos :lol:

----------------
CaRamBa :d) Modéro du forum ony hawk underground 2 .

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:50

Acro, tient la première fois je te vois ici, lol, sinon merci.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:50

Bravo pour ton poste et bonne modération ! ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:52

Pfff t´es pas très expressif, deja dit merci a ceux qui ont votés pour toi! ingrat... :nah: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:55

Tu s... Bonne modération ! :-)))

( y´a mon ami Pampa qui m´embete ^^ )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:37:38

Mdr Boss ^^

Tiens, salut Caramba ! ^^ Ca faisait longtemps, ça va ? :o))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:37:42

J´ai déjà dit merci sur le topics des votes Star. :p)
Oula, tout FF7 qui débarque. :ouch:

FFVII
FFVII
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:39:07

on m´a appellé ? :question:

...

quoi qu´il en soit , bonne modération JK t´as tout pour réussir ! :cool:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:39:33

Par moi Jk :rire: :-)))

KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 19:35:18
https://www.jeuxvideo.com/[...]27270-1-0-1-0-0.htm

~> Voila il a crée son topic laissé des encouragements ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:39:55

JUST_KiLLeR
Posté le 07 décembre 2004 à 19:37:42
J´ai déjà dit merci sur le topics des votes Star.
Oula, tout FF7 qui débarque.

KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 19:35:18
https://www.jeuxvideo.com/[...]27270-1-0-1-0-0.htm

~> Voila il a crée son topic laissé des encouragements ^^

Voila pourquoi mdr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:40:25

Arf, devancé . .. :p)

Bon, je retourne sur FFVII moi ! ^^ @+

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:41:51

Salut tous le monde

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:41:57

Ok, lol, King faut pas le dire partout ça va c´est pas la fête nationnal non plus. :)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:42:37

Just modéros un exellent choix :ok:
Tres bonne modérations !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment