Le 31 décembre 2020 à 15:53:30 Neofungamer a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:51:58 PetitPaul2051 a écrit :
Bonjour.
cet exercice, c'est utile ?
1. Je me mets de côté de mon adversaire allongé au sol
2. j'essaie de lui prendre le bras gauche pour faire bras de clé, ce type résiste à ma force
3. je me mets de l'autre côté avec célérité et j'exécute bras de clé à son bras droite
4. Je réitére ce mouvement
alors, ça sert à quoi ?
à mon avis, ça permet de travailler sur la précision de technique et de l'endurance
C'est dur de bouger rapidement en fléchissant des jambes
j'ai l'impression que je peux travailler mon système respiratoire
Hello, tu devrais créer un sujet à part 
salut
mais je suis déjà assez bavard et ya 4 topics sur la première page
j'ai uppé ce topic de peur d'être vu comme un spammeur
en fait, sur forum Ecriture, le modo m'a traité de spammeur et il m'a harcelé
donc, ce souvenir douleureux , m'a fait prendre autre choix : poster sur topic blabla
Mais bon, tu m'as proposé ça, ok, je vais faire ce topic sous mon autre secondaire, pour ne pas que les autres ne se rendent pas compte que c'était la même personne
Merci !
P.S. après que tu lises ce post, je vais effacer ces deux messages
Message édité le 31 décembre 2020 à 15:56:31 par PetitPaul2051