Ah ok , et tu peux effacer des messages , pas un topic juste un messages au milieu d´autres ?
Je peux éffacer des messages et des topics c´est la seul chose que j´ai de plus que vous.Merci, Santosfc.
De rien.
LOL, je reviens du Full Contact, je suis mort.
Ah ouais ?Tu en fais depuis combien de temps ?
J´en fais depuis début Septembre.
Avant, on allait prendre des gants de boxe dans un square avec des collègues et pour délirer on se mettait sur la guele.
LOL carton rouge pour un joueur du CSKA Moscou^^
Déjà un topic anti-modérateur
Je ne l´éfface pas je préfère le laisser pour le moment.
Oui, tu peux discuter avec lui.
" Moderation" d´accord mais le " et blabla" pkoi ?
Bonne modération.
Omnislash9999 Posté le 08 décembre 2004 à 11:06:43" Moderation" d´accord mais le " et blabla" pkoi ?
Car sur la plupart des topics de modération il y a du blabla donc au moins la c´est bon.Merci, Zico.
ya na déja un de créer de blabla ici! sui un peu!
Je l´es supprimé donc...
sa va ?
Oui et toi ?
Sa va, sa va.Alors quoi de beau ?
Rien lol. A 15h30j´ai cours de Full.
Et toi, quoi de neuf ?