CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:50

Rien, moi les cours de Judo c´est le vendredi soir de 19h30 à 21h30 et samedi de 14h30 à 15h45.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:15

Moi j´ai le choix. Je peux y aller le Mardi, le Mercredi et le Vendredi.^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:29:25

Moi aussi le mercredi mais j´ai la flemme d´y allé. :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:29

JUST_KiLLeR
Posté le 08 décembre 2004 à 14:29:25
Moi aussi le mercredi mais j´ai la flemme d´y allé

LOL! Moi disons que je j´ai jamais la flemme d´y aller car j´aime " cracher". Ce n´est pas forcément dur mais souvent ça l´est. En fait, au plus tu y vas, au plus tu progresses, logique. En moi, je ne suis pas obligé de payer en plus parce que j´y vais plus souvent. Tu peux y aller 3 fois comme 1 fois par semaines pour le même prix!
En fait, comme j´aime bien aussi, ça me pousse à y aller^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:34:45

Moi je payais au début mais maintenant ils ne me font plus payer depuis l´année dernière.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:36:24

JUST_KiLLeR
Posté le 08 décembre 2004 à 14:34:45
Moi je payais au début mais maintenant ils ne me font plus payer depuis l´année dernière.

Moi je suis obligé de payer en début d´année en fait. Pourquoi tu ne payes plus toi ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:38:41

Parce que je connais bien les profs depuis 9ans que je fais du judo mon père et bon amis avec eux, de longue il parle de foot avec moi ou lui donc voilà.
Moi j´en fait a St Adrien dans le 8éme et toi ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:39:20

JUST_KiLLeR
Posté le 08 décembre 2004 à 14:38:41
Parce que je connais bien les profs depuis 9ans que je fais du judo mon père et bon amis avec eux, de longue il parle de foot avec moi ou lui donc voilà.
Moi j´en fait a St Adrien dans le 8éme et toi ?

La Timone

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:40:49

C´est dans quel arrondisement ça déjà ?
Le 9éme ?
J´ai l´air idiot la j´habite à Marseille et je connais pas lol.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:40:50

D´ailleurs, mon club de Full Contact est connu. C´est le FCA, Full Contact Académy. Notre prof s´appelle Richard Antoine et il a participé à la nuit des champion et a gagné son combat. :-)))

Son prof à lui c´est Erick Romeas, un connu aussi.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:41:51

Je crois, que c´est le 8 ième aussi. Mais je ne suis vraiment pas sûr. C´est pas grave de toute façon^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:42:36

Le 8éme toute façon c´est le plus grand de Marseille, attend je cherche le site de mon club.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:42:52

:ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:44:01

Je savais que je me trompais^^

C´est dans le dixième.^^

FULL CONTACT ACADEMY
" TEAM ROMEAS"
Organisateur de la " Nuit Des Champions" au Palais des Sports de Marseille.
Disciplines: Full-Contact - Kick-Boxing - Boxe Thaï - Musculation.
Section enfant & adulte
50, avenue de la Timone
13010 - Marseille
Contacts: 04 91 42 97 28
e-mail : erickromeas@aol.com
Site: www.erickromeas.com

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:45:55

Je l´es trouvé:
http://judo.guy.free.fr

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:46:19

:ok:

Je vais jeter un coup d´oeil. défois que tu y sois^^

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:48:11

On petit coucou à toi mon fréro devenu modéro! :coeur: :snif:

Bigboss le poète :rouge:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:48:12

J´ai regardé je ne suis pas sur les photos, ils ont en pris cette année met pas encore diffusé, il s´occupe très peu du site, les photos doivent bien avoir 3 ans.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:48:48

Salut, OMbigboss, merci.
Lol, ta encore des progrés à faire en tant que poéte.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:48:54

JUST_KiLLeR
Posté le 08 décembre 2004 à 14:48:12
J´ai regardé je ne suis pas sur les photos, ils ont en pris cette année met pas encore diffusé, il s´occupe très peu du site, les photos doivent bien avoir 3 ans.

LOL

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment