JUST_KiLLeR
Posté le 08 décembre 2004 à 14:29:25
Moi aussi le mercredi mais j´ai la flemme d´y allé
LOL! Moi disons que je j´ai jamais la flemme d´y aller car j´aime " cracher". Ce n´est pas forcément dur mais souvent ça l´est. En fait, au plus tu y vas, au plus tu progresses, logique. En moi, je ne suis pas obligé de payer en plus parce que j´y vais plus souvent. Tu peux y aller 3 fois comme 1 fois par semaines pour le même prix!
En fait, comme j´aime bien aussi, ça me pousse à y aller^^