Merci, bon dernière fois je poste en rouge on va croire que je suis Acro.
Oui mais bon sa se faite mon petit Jk
Ouais, mais faut pas en faire trop.
Re
Bon ce forum a l´air d´être propre pour le moment
Re,Topic de Starfihter éffacé.Cause: HS complet.
Bonne modération JUST_KiLLeR, je t´ajouterai bientôt ici parmi les mods: http://TElombre.monsite.Wanadoo.frj´espère que tu vas modérer longtemps.
j´vais finir par la conaitre par coeur cette adresse !
Merci, TElombre, sa fait plaisir.
Remercions TElombre aussi , pour avoir fait des électiosn dans les meilleurs conditions et dure du travil qu´il efefctue pour les modéros !
Thanks TElombre
Au magnifique un mess d´encouragement de TElombre
JUST_KiLLeR Posté le 07 décembre 2004 à 19:47:32Re,Topic de Starfihter éffacé.Cause: HS complet.
-> lol je savais que tu résisterais pas ^^
Je vais, manger, je vous laisse, faites pas trop les idiots pendant mon absence.
Bravo
Bon moi j´y vais tout le et bonne modération Jk
De rien.
Bienvenu parmi nous cher confrere!^^ Bonne Moderation!
Bonne chance dans ta tache Just Killer!
Bon courage Just !
Salut , Boby^^
Sa fait un bail , lol .