CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:55

Je pense pas que ce soit les élections qui empêche les messages, car avant même qu´il y est un modérateur, il y avait pas une page par jour mais peut-être plus que maintenant, oui. :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:27

lefan a pas tort, c´était une erreur que de vouloir un modéro, c´en était même un privilège puisque nous nous modérions tout seul...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:39:49

Puis dis moi just, a part toi, qui peut effacer un topic ici?
C´est une question , pas un sous entendu...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:35

Tous les administrateurs de Jv.Com.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:43:13

De : Julie Couronne < couronne@jeuxvideo.com>
Envoyé : jeudi 9 décembre 2004 15:53:39
À : JUST_ KiLLeR ou Arnaud < killer_arno@hotmail.com>
Objet : Modération des forums Jvcom

| | | Boîte de réception

Bonjour,

suite à mon passage sur sports de combat j´ai errazé le topic vous critiquant fortement.Mais, en effet être modérateur c´est aussi accepter la critique.

Merci de votre compréhension,

Amicalement.

--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:50:01

eh excuse mais elle sert à quoi cette demoiselle..
elle est bien gentille mais ici on respecte les adversaires et la critique qui si elle est acceptée ( il me semble que ce soit le cas...) est tout a fait constructive et n´aurait pu qu´aider just à bien assumer son role de modéro, même s´il est contesté...
De plus, si tous le monde vient s´amuser à errazé les topics des forums qui les concerne pas, ça sert à rien d´avoir des modérateurs spécialisés ( quoique just s´y connaissent plus en pokémon qu´en arts martiaux, attention je remet pas en cause tes capacités...)

loupman
loupman
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:54:05

je serai vexer a ta place just ca ve dire que tu peu pas te défendre tout seul alors il faut qui y est maman pour te sauver! pitoyable ca montre tes compétence!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:56:04

Eu, cette " maman" ( comme tu dis) et une administrateuse qui modére tout les forums de Jv.Com et s´occupe de la modération pendant l´absence du modérateur et aussi du bannissement.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:07:13

ben dis lui que tu es assez grand pour te débrouiller seul, on va pas te manger...(pas encore...)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:07:38

Bon, je vous laisse moi ji vais, :bye:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:18:11

il ne faut pas fuir des que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi qu´est ce que c´est que ces manières

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:46:20

franchement Tenguryu n´a pas tort pour le moment je t´es pas trop vu parler d´Arts Martiaux JUST_KILLeR

je te conseille de ne pas éviter les critiqueurs il faut leur répondre clairement et poliment memes s´ils ne sont pas agréable parfois ( Eh oui il faut souffir pour réussir) il faut etre cool ( tu l´es) de parler d´Arts Martiaux ou Musculation enfin quelque chose en rapport avec le forum ( sortir un peu de ton topic de modération pour conseiller les autres, creer des sujets interréssants...)

je pense que tu te feras accepter si tu fait cela
qu´en pensez vous chers forumeurs? si je me trompe ou j´oublie des détails n´hésitez pas à me le dire

allez :bye:

l´ll be back...

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:12:52

J´en pense que je vois pas ce que vien faire un topic de blabla sur ce forum, j´en pense qu´effectivement, pour le peu de temps que j´en ai vu, il n´y avait pas besoin de modos ici et que l´ambiance été meilleur avant, j´en pense qu´on voit pas mal d´inconnus depuis le débuts des votes, et j´en pense que la miss qui a effacé le topic, c´est le genre de personne que je deteste devoir cotoyer, et que je deteste encore plus devoir subir.

Franchement si tout les modos des forums Jv.com sont choisis comme ça, ben bordel ça fait une belle brochette... allez on supprime un post, on demande l´avis à personne, on met pas de mot d´explication et on est content car personne ne peut rien nous dire. C´est lache et dégonflé, ça passe vraiment pas, surtout quand on vient ici pour lire des messages de pratiquant d´art martiaux sur leur vision du budo...

Bref, un topic a flood, si il pouvait être supprimé j´aurais rien contre, et si les autres modos pouvaient s´occuper de leurs problèmes, ça serait encore mieu, on a déja Just Killer qui va devoir se faire accepter ( ben ouais, il est pas méchant pis il est quand même désigné modo... d´un côté on va pas s´acharner , ça serai pas sympa) alors gérer les humeurs des autres modos, on peut s´en passer.

Fratus Sinister

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:23:13

ouais j´espère que ca va se calmer

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 décembre 2004 à 00:25:01

je donne mon avis et ensuite je lance mon message de paix..............

je veut pas dir mais pour qui elle se prends celle la..........bon ok si killer effasait le topic il y passait,..........et si il le lessais il y passait,........... mais serieux ecoute mon choux il faut acspter les critiques, mais je te l´efface,......... je veut pas dir et je vais paret impolit ( voila quoi moi aussi je m´emballe lol) " qu´elle est l´obligeance de se meler des discution la concernant ou alor qu´elle est une autre obligeance celle de parler avant de gicler ( genr je le lesse 2 jor en expliquent et en disant que je le gicle)"

meintents soldats malgrer mas mauvaiorthographe voila se que je vous propose......
. ......
. ......
. .......
. .....
mais non je vais pas ecrire une lettre pour foutre killer loin lol

non je vous propose........ de fair comme si il n´y avais pas de modero genr killer tu ecrit pas avec ton pseudo en rouge tu gicle se topic.........

et on se modere nous meme a l´ancienne,.........on lesse couler ( sauf propos insultant raciste ou autre.... la je dit direct kill killer).

et si un con poste un hs on le remercie et on le
conduit a la sortie lol,......... ( mais disons que le tip poste 43535352 fois sur sont topic just pour fair chier............. ( bha la killer kill chause non faisable sans modero).

utilison le modero comme un jocker anti flood abusive et comme une arme de represion ( comme on a l´impresion que sa devient)........

notre modero doit etre comme un pratiquand discret simple mais nattaque que quand on l´attaque et la hop vite discret et fini...........

si vous aver reussit a lir merci

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 décembre 2004 à 00:26:59

ps: just pourquoi les gens attachent de l´importance au fasi de cree des topic....... moi je suis pas du gern a cree des topic quelque sois le forum que je visite ici cinema ou hkmania,........ je vois pas en quoi c´est " important"

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:51:51

butrageno a eu une bonne idée, reste à savoir ce qu´en pense just...

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
10 décembre 2004 à 16:45:24

Un topic de moderateur avec du BlaBla, sa s´appèle du freeposts, supp.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
10 décembre 2004 à 16:55:45

Bah, c´est assez fréquent les topic blabla dans les forums spécialisé, et c´est plutôt bonne idée.

Pourquoi le supprimer?
Perso je n´y voit que des avantages:
_Eviter de voir la création de topic hors sujet. Quand on veut HS, on vient ici
_Permettre aux habitués du forum de discuter d´autres choses que de sports de combat et arts martiaux, sans passer par le forum blabla et discuter avec des gens qu´on ne connait pas.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:01:18

Qui est d´accord avec l´idée de butrageno?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment