Je parle à Just_Killer
Je suis Jintachi, je sais pas si tu me connais, de toute maniere, je m´en fous on m´connais, je suis un loup vagabond.
Au début, j´étais opposé à la modération, j´voulais un forum indépendant comme jadis, mais je constate que t´es pas un de ces modéros dictateurs et connards comme ya dans certains forums, donc ca va . .. reste comme ca, ta présence est transparente et tu as su t´adapter aux membres de ce forum qui se comporte différemment . ..
Autrement, consideres toi heureux d´être affecté ici, la plupart d´entre nous sommes sages et réfléchis, observe certains forums envahis par le flood pour mesurer ta chance, ya presque pas de cons dans le coin, et ya un esprit d´entr´aide et de solidarité entre les forumeurs qu´il n´y a guere ailleurs.
C´est dommage que tu puisses pas nous soutenir pour bâtir le forum " Forme Physique".
Salut.