CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:51:56

Que des flémards dans mon club, lol.
En ce moment c´est un Japonnais qui fait les cours nommé Kenz Kai il est champion académique au Japon il est venu en France pour apprendre à parler Français et il en profite pour faire des cours.
Il est hyper physique c´est hallucinant, style des ceintures noirs sont a fond lui dit allé plus fort, et les ceintures noirs ne peuvent pas plus, lol.

Champion académique au Japon= Champion de France environ
C´est ce que ma dit mon professeur de Judo.

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:53:45

JuSt_Killer moi mes cousin font du Hand et un est champion des haute seine !

Et puis il est dans le club de Larbi benboudaoude ( dsl je c pas comme ça s´ecrit)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:56:15

Ok, YeT mais faire du Hand et être dans le club de Larbi benboudaoud.
Voilà ce que je vais faire en étant ceinture bleu et marron:
http://judo.guy.free.fr/ProgressionFrancaise/PfBleuMarron.JPG

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:58:52

fiou t´as du boulot n´empeche qu´avec ca tu liquide toutes les racailles :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:59:37

Lol, mon but pas de liquider les racailles, mais de m´améliorer pour savoir me défendre.

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:00:59

JUST_KiLLeR
Posté le 08 décembre 2004 à 14:56:15
Ok, YeT mais faire du Hand et être dans le club de Larbi benboudaoud.
Voilà ce que je vais faire en étant ceinture bleu et marron:
http://judo.guy.free.fr/P[...]se/PfBleuMarron.JPG

:d) Mdr honte a moi :lol: je voulais dire font du Judo :lol: que je suis con !
Mais etre champion des hautes seine c´est quand meme bien !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:07:45

J´avais compris mais bon. :-)

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:28:35

Just t´es fort toi ou pas ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:43:48

En judo ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:26:15

Décidément, c´est le titre phare des topics de modéro Passions :)

Bonne modération à toi!^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:28:57

Merci bien. :)

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:42:43

Oui en Judo :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:45:23

En Judo mes résultats ( les plus gros)
sont:
3 Minime Départemental.
5 Minime Régionnal.
8 Cadet Départemental.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:49:57

Et toi en judo tu as fait quoi ?

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:52:04

MdR^^

Moi j´en est fait que 2 ans j´ai pas eu le temps de vraiment faire des competes importante mais a c´elle que je faisait je finissait souvent 2eme sur 5-10

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:53:44

Ok.
Moi la plupart de celle que j´ai dit c´est souvent sur 20 environ.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:02:04

Je vais manger. :bye:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:08:05

Quand tu sera revenu de ton manger tu pourra virer still il me gonfle...(et en il sert pas à grand chose...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-1521-24-0-1-0-0.htm

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:14:42

Salut Just, petit conseil... N´abuse pas trop des liens hyper textes. c´est un coup a faire des conneries. :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:15:04

C´est fait :ok: , je retourne manger.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment