Que des flémards dans mon club, lol.
En ce moment c´est un Japonnais qui fait les cours nommé Kenz Kai il est champion académique au Japon il est venu en France pour apprendre à parler Français et il en profite pour faire des cours.
Il est hyper physique c´est hallucinant, style des ceintures noirs sont a fond lui dit allé plus fort, et les ceintures noirs ne peuvent pas plus, lol.
Champion académique au Japon= Champion de France environ
C´est ce que ma dit mon professeur de Judo.