CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:13:38

pas entierement , je m´explique sur ton topic Tenguryu

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:44:11

ok, il est là pour ça...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:06:23

lefangoldensun Posté le 09 décembre 2004 à 21:18:11
il ne faut pas fuir des que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi qu´est ce que c´est que ces manières

Excuse moi mais je te rapelle que j´ai une vie social en dehors du forum donc,quand je " fuis" les critiques je ne fait pas toujours esprés vu qu´il y en a à tout va.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:10:02

prend les biens parce que on te critique pas parce ce quon t´aime pas ( quioque :question: :rire: ) mais pour que tu siot bon, et que ytu te fasse pas materner pas la madame de je sais plus ou...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:15:31

Je sais, jusqu´à maintenant je ne vois pas ou j´ai répondu mal a une de vos critiques. :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:20:00

Bon, je suis désolé mais j´ai le judo, donc :bye:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:21:52

Félicitation et bon courage pour modérer :-)

Dommage que la nommination d´un modérateur amène toujours une période de mauvaise ambiance. Heureusement, ça passe vite, il faut juste laisser le temps au forum de prendre ses marques.

kyos
kyos
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:38:28

t´es ceinture noir just_killer?

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:20:27

Moi je suis assez pour l´idée de Butrageno..

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:20

Dark[]Fate, ce n´est pas nous ( les forumeurs, du forum sports de combat qui plus est) qui avons " nominé" just_killer comme modro, un plus grand nombre avait choisi lefangoldensun..

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:38:59

Je connais l´histoire Tenguryu, je suis également membre de ce forum depuis sa création. Je sais comment il fonctionne et je connais également les rouages de la modération.

Ce n´est un secret pour personne, les élections ne sont qu´un filtre indicatif pour les administrateurs. Presque toujours, la majorité du forum et les admins sont en accord sur le choix du futur modérateur mais il arrive comme pour JUST_KiLLeR, que les admins ne choisissent pas le gagnant. Pourquoi ? Et bien parce que JUST_KiLLeR semble plus apte à modérer le forum que lefangoldensun.
Ca peut paraître injuste je le comprends tout à fait, mais les admins font au mieux et si ils pensent que JUST_KiLLeR est la personne idéale, je leur fais confiance.

Pour ce qui est du " topic critique", je pense qu´il est un peu tôt pour émettre le moindre jugement sur la manière de modérer de JUST_KiLLeR. Si jamais il fait des erreurs, essayez de le conseiller plutôt que de le critiquer.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:48:42

ici c´est le forum Sports de combat, pas le forum Pokémon , à ce titre lefangoldensun me semble plus à même de le modérer, au même titre que tous ceux qui s´y sont présenté!
Qui a voté juts? Tous ses amis pokémons, c´est intolérable

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:58:59

Le site est la propriété de ses administrateurs. Les forums également. Ils ont fait un choix et tu peux me croire ou non mais ils ne reviendront pas dessus.

Maintenant tu as le choix :
- tu continues ton flood sur tous les topics pour protester ( inutilement au risque de me répéter ) et l´ambiance du forum restera telle qu´elle est en ce moment.
- tu acceptes la décision des " patrons" et tu participes au forum comme avant les élections ( sauf que désormais, JUST_KiLLeR sera là pour contrôler les éventuels débordements )

Je ne comprends pas pourquoi vous ne laissez pas JUST_KiLLeR faire ses preuves. Vous n´aviez pas voté pour lui mais ça ne veut pas dire qu´il sera un mauvais mod´. Comme dirait l´autre " Wait & See" et vous serez surement agréablement surpris.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:02:27

Dark[]Fate, ce n´est nullement du flood, pourquoi lorsqu´on s´exprime massivement on assimile ça a du flood?
On ne veut pas virer just_killer ou le bannir, on veut juste ne pas avoir de modérateur, c´est compréhensible il me semble...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:06:07

:dehors:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:11:20

Tu as posté le même message sur une dizaine de topics différents. Tu peux appeler ça flood ou expression massive, c´est comme tu veux, mais de toutes les manières, ce n´est pas agréable pour les autres utilisateurs qui subissent cette " révolte".

J´ai bien compris que ce n´est pas contre JUST_KiLLeR lui-même que vous en avez, mais je vais te répéter une nouvelle fois qu´il sera impossible de revenir en arrière.

Je te donne mon avis car je suis un utilisateur du forum. Votre action est vaine et surtout, elle nuit à la bonne ambiance du forum et donc à tous les utilisateurs. J´espère que tu en as conscience :question:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:26:24

Il a posté un messages sur un topic c´est pas du flood ça ! !!!

le flood c´est genre quand le pauve type met WWWWWWWWWWWWWW etc..............

et ou alors il crée des dizaines de topic en meme temps

ça c´est du flood mais si ce que vient de faire Tengu , c´est du flood...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:31:27

répéter des conneries c´est du flood mais là Tenguryu est mécontent des élections c´est pas hors sujet

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:31:39

Mais faut que vous compreniez un truc , je parle pr toi ds ce cas la DaRK[]FaTE.C´est pas nous qui l´avont élu , c´est tous les types qui sortent de je ne sais d´ou , qu´on a jamais vu avant et qui sont venu pr aider leur collegue , solidarité ok ils votent si ils en ont envi mais que leurs votes soient pris en compte ca c´est nul et nul et encore nul.Si tu prends les votes qui devraient etre pris en compte , Just Killer a 1 voix une seule petite voix et ca personne me fera changer d´avis.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:32:22

Je vais te cop/col la définition exacte de la charte des forums de jeuxvideo.com :

" - Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs."

Il a posté une dizaine de messages identiques, c´est ce que l´on appelle du flood. Si pour vous, ça n´en est pas, alors il y a réellement besoin d´un modérateur car on risque de tomber dans l´excès. :honte:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat