Je connais l´histoire Tenguryu, je suis également membre de ce forum depuis sa création. Je sais comment il fonctionne et je connais également les rouages de la modération.
Ce n´est un secret pour personne, les élections ne sont qu´un filtre indicatif pour les administrateurs. Presque toujours, la majorité du forum et les admins sont en accord sur le choix du futur modérateur mais il arrive comme pour JUST_KiLLeR, que les admins ne choisissent pas le gagnant. Pourquoi ? Et bien parce que JUST_KiLLeR semble plus apte à modérer le forum que lefangoldensun.
Ca peut paraître injuste je le comprends tout à fait, mais les admins font au mieux et si ils pensent que JUST_KiLLeR est la personne idéale, je leur fais confiance.
Pour ce qui est du " topic critique", je pense qu´il est un peu tôt pour émettre le moindre jugement sur la manière de modérer de JUST_KiLLeR. Si jamais il fait des erreurs, essayez de le conseiller plutôt que de le critiquer.