En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modér@tion et Blabla.
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:08:04
félicitations just-killer , bon modérage
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:51
JUST_KiLLeR Posté le 07 décembre 2004 à 19:36:50 Acro, tient la première fois je te vois ici, lol, sinon merci.
On m´a dit que t´étais mod, c´ets la moindre des chsoes de venir te saluer, en plus on s´ets déjà croisé sur PS3
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:33
Oui, merci à tout les autres qui m´on encouragés.
Bobaldinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:18
Bonne modération Just.
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:20:18
Tien, Bobal il manquait presque plus que toi, lol.
TheCoolPanda
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:24:30
Je vais encore faire chier, je le sens... Tu dis de rechercher pour avoir des infos deja données. Mais ou serait le contact ? ? Je préfère créer un new topic pour parler direct que de remonter un vieu topic de 6 mois où peu me repondront... Enfin bon, on va pas ouvrir un débat
Bonne chance dans ton job de modérateur ^^
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:33
Lol, merci. Je pense qu´il vaut mieux rechercher un topic ou il y a déjà eu de multiples réponses que plutot en crée un qui ça se trouve aura déjà était crée 10 fois.
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:48:31
Topic: Etre testeur sur un tres bon site ? Auteur: [perk]atton Effacé. Cause: Hors sujet.
MarcoMakina15
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:51
C´est possible d´avoir en details comment c´est passé le " depouillement" ? pq certains votes ont pas été pris en compte etc...
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:53
Je ne c´es pas, mail Jihem pour cela: Wallimann@Jeuxvideo.Com
LoveCamille
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:29:06
Vive Just_Killer
Le meilleur modéro
Toujours juste mais capable de tuer les pseudos dans certains cas
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:30:15
Lol, merci, mais au niveau de la blague c´était bof.
[_DKP_]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:41:56
JusT_KiLLeR modéro
Le QI du Forum ne doit pas voler haut
Il sont pas ds le caca les Forumeur
Ok Ok je sors
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:17
Bien joué pour ta modération Arno lol^^
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:46:02
Et oui, on ne peut pas tout avoir, c´est sur heureusement c´est pas toi sinon le forum je te dis pas, lol j´deconne.
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:45
Dans le message précédent je parlais à DKP. Sinon merci YeT.
[_DKP_]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:54
JUST_KiLLeR Posté le 07 décembre 2004 à 21:46:02 Et oui, on ne peut pas tout avoir, c´est sur heureusement c´est pas toi sinon le forum je te dis pas, lol j´deconne.
Qu´est-ce t´insinue la
Bon sinon je pense [Réellement ] que tu fera un bon modo et bonne chance voila
MarcoMakina15
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:48:09
Quels sont tes droits sur ce forum ? donnes les tous stp, ton reglement a toi.
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:50:22
Le réglement et le même que Jv.Com il a était mit dans la première page de ce topic voir premier message. Mes droits sont seuleument de pouvoir éffacer des topics, et demander un ban à un Admin si le forumeur en question n´a pas respecter la chartre.