CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

kyos
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:08:04

félicitations just-killer , bon modérage :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:51

JUST_KiLLeR Posté le 07 décembre 2004 à 19:36:50
Acro, tient la première fois je te vois ici, lol, sinon merci.

:d) On m´a dit que t´étais mod, c´ets la moindre des chsoes de venir te saluer, en plus on s´ets déjà croisé sur PS3 :-)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:33

Oui, merci à tout les autres qui m´on encouragés.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:18

Bonne modération Just. :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:20:18

Tien, Bobal il manquait presque plus que toi, lol. :merci:

TheCoolPanda
TheCoolPanda
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:24:30

Je vais encore faire chier, je le sens...
Tu dis de rechercher pour avoir des infos deja données.
Mais ou serait le contact ? ? Je préfère créer un new topic pour parler direct que de remonter un vieu topic de 6 mois où peu me repondront...
Enfin bon, on va pas ouvrir un débat

Bonne chance dans ton job de modérateur ^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:33

Lol, merci.
Je pense qu´il vaut mieux rechercher un topic ou il y a déjà eu de multiples réponses que plutot en crée un qui ça se trouve aura déjà était crée 10 fois.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:48:31

Topic: Etre testeur sur un tres bon site ?
Auteur: [perk]atton
Effacé.
Cause: Hors sujet.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:51

C´est possible d´avoir en details comment c´est passé le " depouillement" ? pq certains votes ont pas été pris en compte etc...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:53

Je ne c´es pas, mail Jihem pour cela:
Wallimann@Jeuxvideo.Com

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:29:06

Vive Just_Killer

Le meilleur modéro :sarcastic:

Toujours juste mais capable de tuer les pseudos dans certains cas :-)

:dehors:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:30:15

Lol, merci, mais au niveau de la blague c´était bof. :p)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:41:56

JusT_KiLLeR modéro :ouch:

Le QI du Forum ne doit pas voler haut

Il sont pas ds le caca les Forumeur :honte:

Ok Ok je sors :-)

:dehors:

yet
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:17

Bien joué pour ta modération Arno lol^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:46:02

Et oui, on ne peut pas tout avoir, c´est sur heureusement c´est pas toi sinon le forum je te dis pas, lol j´deconne. :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:45

Dans le message précédent je parlais à DKP.
Sinon merci YeT.

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:54

JUST_KiLLeR Posté le 07 décembre 2004 à 21:46:02
Et oui, on ne peut pas tout avoir, c´est sur heureusement c´est pas toi sinon le forum je te dis pas, lol j´deconne.

:d) Qu´est-ce t´insinue la :doute:

Bon sinon je pense [Réellement :-) ] que tu fera un bon modo et bonne chance voila :-)))

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:48:09

Quels sont tes droits sur ce forum ? donnes les tous stp, ton reglement a toi.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:50:22

Le réglement et le même que Jv.Com il a était mit dans la première page de ce topic voir premier message.
Mes droits sont seuleument de pouvoir éffacer des topics, et demander un ban à un Admin si le forumeur en question n´a pas respecter la chartre.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:51:12

:-p

Bonne modération ( Bis)^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment