ah oui, le topic anti-modéro a ete enlevé..lol
sinon lundi, a mon ecole y a un truc de judo qui a ete organisé ds mon gymnase, ils y mettront du tatami, y aura des demonstrations, on pourra en faire, y aura un buffet, etc.. lol ca m a l air interssant, y aura des champions je crois, d autres judoka des ecoles, et la tele et la presse viendra!