CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:37:55

marcomakina15, même si il n´avait obtenu qu´une voix, la situation aurait été la même.

Les élections ne sont que des filtres. Ce sont les ADMINS qui choisissent, et dans notre cas, ils ont choisi. Il n´y a pas à chercher plus loin. Maintenant, si vous n´êtes pas d´accord avec eux, c´est votre droit mais à ce moment là, vous n´êtes pas obligé de rester sur les forums du site. Personnellement, je fais parti des personnes qui suivent les décisions des admins, que ça me plaise ou non et je trouve dommage que l´on ne puisse plus communiquer ici à cause d´une révolte qui n´aboutira à rien.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:37

Je suis d´accord DaRK[]FaTE on peut appeler ca du flood mais ds ce cas la c´est pr notre forum dc c´est pr la bonne cause c´est pas pr dire n´importe quoi.Bon faut dire maintenant tu peux pas le louper ce topic...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:40:07

DaRK[]FaTE si Just Killer avait fini ds les derniers de la liste comme il aurait du le faire , je pense pas qu´il l´aurait choisi , parceque sinon nos votes auraient servi VRAIMENT a rien ( deja qu´ils servent pas a grand chose)

kyos
kyos
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:40:19

bah d´un coté faut bien que les admins choisiseent un bon modéro pour leur forum, mais c´est vrai que demandé au peuple des voix pour aprees que ce soit le gouvernement qui choisissent c´es dommage ^^ ca devient du régime totalitaire lol

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:42:59

sinon pourquoi il y a t-il des elction alors

on dit juste ceux qu´ils veullent etre modero se presente et les admis decident , sa sert a rien qu´on vote alors

loupman
loupman
Niveau 8
10 décembre 2004 à 22:45:45

vous allez chialer encore lontem?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:49:11

Je suis de votre avis, ce n´est pas une totale démocratie mais cela a toujours été comme ça. Si ça marche, pourquoi pas.

Pour mettre fin au débat ( enfin de mon côté ) , je ne condamne pas votre réaction car elle est compréhensible, cependant JUST_KiLLeR est le modérateur de ce forum, et ce jusqu´à ce qu´il décide de laisser sa place ou qu´il commette une faute grave. De ce fait, aidez-le plutôt que de polluer le forum en guise de protestation. Je pense que certaines personnes sont allées un peu loin, il vaut donc mieux s´arrêter maintenant avec que des bannissements soient effectués ( ce serait idiot d´en arriver là ) pour ramener au calme et pour rappeler qui commande sur ce site.

yet
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:06:08

Bon matin les gas :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:23:57

Topic: WWWWWW.....
Effacé cause: Flood

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:28:04

Topic: JE REVIENDRAI & CE N´EST PAS FINI
Effacé cause: Flood

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:32:18

Je m´en vais dans cinq minutes si il y a encore du flood je m´en occuperai.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:41:19
Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:44:02

apprend à lire arme_rubis_one

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:47:10

t´as pas compris ?

ça sert à rien de venir sur le 15-18 ! :honte:

vous êtes vraiment des boulets , vous êtes pas content alors vous allez parler ailleur ! :nonnon:

Vous voulez pas faire un caca nerveux à Morro non plus ? :)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:57:04

Ya des pigeons qui se sont mélés de nos elections alor mtn on vous fais partager vos resultats !

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:27:10

:salut:

loupman
loupman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 14:32:23

ta quel age tenguryu? parce que la j´ai jamais vu un trimard de cette espéce mais la je suis choqué jte jure!jamais vu ca! :lol:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:23

Je pense qu´il est inutile de relancer le sujet loupman.

Je suis très content d´avoir pu discuter calmement avec Tenguryu et d´autres du " problème" qui a mon sens n´en est pas un, maintenant qu´un administrateur est intervenu et qu´il a confirmé ce que j´ai dit hier soir, il est clair que ça ne sert à rien de continuer à protester ou d´en parler.

JUST_KiLLeR n´a plus qu´à effacer ces topics conflictuels afin que le forum redémarre sur de bonnes bases, c´est à dire avec une bonne ambiance et un modérateur compétent, aidé par tout le forum.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:08:19

non pas les effacer Dark[]Fate, plutot les laisser couler, c´est ainsi que ça marchiat avant et on s´en est toujours très bien sorti!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:45:17

Topics: WWWWWWWWWWWWWW
Effacé, cause: Floods.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment