marcomakina15, même si il n´avait obtenu qu´une voix, la situation aurait été la même.
Les élections ne sont que des filtres. Ce sont les ADMINS qui choisissent, et dans notre cas, ils ont choisi. Il n´y a pas à chercher plus loin. Maintenant, si vous n´êtes pas d´accord avec eux, c´est votre droit mais à ce moment là, vous n´êtes pas obligé de rester sur les forums du site. Personnellement, je fais parti des personnes qui suivent les décisions des admins, que ça me plaise ou non et je trouve dommage que l´on ne puisse plus communiquer ici à cause d´une révolte qui n´aboutira à rien.