c´est vrai que marcomakina15 a raison c´est pas notre boulot de livrer tous les hors sujet mais bon faut dire que si les créateurs des HS fesaient un petit effort aussi...
Tenguryu Posté le 18 avril 2005 à 17:06:39
marcomakina jpe répondre ou pas?
ne l´enerve pas d´avantage