mouais g pas vu le dernier message, autant pour moi.
Menfin alecine: si les gens qui viennent sur le forum voient pas ce qu´ils cherchent, instinctivement ils vont créer un new topic (les boulets...).
Ya qu´a voir le Forum DS et plein d´autres ou tous les topics de 1ere page ont un ptit porte dossier rouge (+20 mess)
Bien sur faut rechercher, mais la vérité c´est que personne ne le fait jamais 