CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:02:02

Voila votre post a été effacé et vous ne comprenez pas pourquoi ?
Venez le dire ici afin de comprendre les raisons

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:02:26

ah merci c´est utile :ok:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:04:56

´lu d´abord félicitation pour ton nouveau grade :ok: :fete: ben j´aimerais savoir pourquoi le topic Cadeau de noel a été supprimé :question: Merci et bonne chance pour la suite :ok:

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:06:24

ouais moi !! j´aimerais bien savoir pourquoi tu as virer mon post alors que je ne fesais que demander un reseignement pout GTA mais apparemment ici on peut plus rein dire.... enfin bon tant pis sa doit être marrant d´effacer les topic qu´on aime pas

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:27

Car des topics existants ont déja été crées
Tel que celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-517837-1-0-1-0-0.htm

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:10

-[psp]- d´apres toi pourquoi je l´ai supprimé ?
Il n´ay pas de forum spécial GTA ??

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:41

:ok: pas de probleme c´était pour savoir :ok:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:58

alors primo: le topic ici nommé est floodé

Deuxio il date de hier donc: "qui va penser a updater un topic sur les cado de noel"

Donc la meilleure marche a suivre serait que le modéro up lui meme les topics qu´il estime devoir etre en 1ere page...ainsi il n´y aura pas de nouveau topic inutile.

Parce que supprimer pour supprimer...on peut en ressortir des topics de derriere les fagots (allez 2003) pour justifier la suppression de tous les topics

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:59

allez 6 fois topics dans le meme message, c la fatigue

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:39

Oui et bien désolé mais si j´ecoute votre raisonnement on crée un sujet des qu´il quitte la premiere page ?
C´est absurde

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:50

Quoi le topic de fjfj ne datait pas d´hier mais d´aujourd´hui....

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:12:24

Je m´adressais a Pil....

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:56

mouais g pas vu le dernier message, autant pour moi.

Menfin alecine: si les gens qui viennent sur le forum voient pas ce qu´ils cherchent, instinctivement ils vont créer un new topic (les boulets...).

Ya qu´a voir le Forum DS et plein d´autres ou tous les topics de 1ere page ont un ptit porte dossier rouge (+20 mess)

Bien sur faut rechercher, mais la vérité c´est que personne ne le fait jamais :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:01

Mais justement je suis la pour remettre les "boulets" dans le droit chemin et ca passe par la méthode "dure" au moins ca rentre plus vite

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:09

bouhouhou mon topic de noël...
il était tout frais et dans l´autre ya du flood... :snif:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:17:22

lol fjfj en plus je t´avais répondu lol

rapido
rapido
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:20:25

Alecine4 Posté le 05 décembre 2005 à 20:16:01

Mais justement je suis la pour remettre les "boulets" dans le droit chemin et ca passe par la méthode "dure" au moins ca rentre plus vite
-----------------------------------------------

Et a propos de ceux qui ne savent pas faire sans iso,tu compte faire quoi :question:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:27:28

BEn des que ca parlera d´iso ca sera supprimé

rapido
rapido
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:36:50

pcq tout les jours,y en a qui apparaissent et après c les guerres entre les pour et les contre :fete:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:51:27

c´est la première fois que j´apprends un mot sur le forum deletage :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment