En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:53:24
J´ai laissé ce topic pour discuter du downgrade mais tout nouveau topic disant soit disant qu´il a le downgrade est supprimé ! Car ca se sait très vite quand une telle chose arrive !
Rudra202
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:46:13
modo pk tu suprime tous mes topic repond vite
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:47:35
Tous tes topics sont inutiles car ce que tu demandes existe déja
Rudra202
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:49:53
non je croi pas car pour les roms n64 et gba je l´ai est cherché bon je vais encor posté la meme question j´esper que cette fois tu ne le suprimera pas
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:52:18
vas y il sera encore supprimé
Rudra202
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:54:18
tu te prend pour qui dabor tu suprime parceque sa te plait pas voila pourquoi se forum c´est tramsformé en jungle (pour ne pas dire autre chose)
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:56:01
Ouais t´as raison !
Rudra202
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:57:52
mais tu as 20ans comporte toi comme tell
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:01:27
Oui vaut mieux remettre la faute sur moi que sur soi meme ...
Rudra202
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:04:09
je ne dit pas que ta fait une erreur simplement lit les pic avant de les suprimé
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:12:19
T´inquietes je les lis ...
Mr_R___R
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:12:40
rudra202 Posté le 28 mars 2006 à 18:04:09 je ne dit pas que ta fait une erreur simplement lit les pic avant de les suprimé
=> Justement, ca méritait d´être supprimé. Et ne juges pas les gens car toi tu es très mal placé.
[Calimero]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:37:52
anttata
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:08:10
Et pourquoi t´as supprimer mon topic sur la possibilité de mettre des messages dans les forums à parir de sa psp ? En plus, juste au moment où tout le monde commençait à me répondre !!