Mr_R___R Posté le 03 janvier 2006 à 01:05:15
Ouaouh, relax baby! Non parce que d´après certains, ici ca vous plaisait plus, alors vous aviez decidé de créer ce site. Si tu trouves quelque chose d´insultant à ce que je dise que y´avait des "mecs balezes" sur ce site, excuses moi de t´avoir offensé mdr.
tu peux le dire sans un ton moqueur... de plus tu es inscrit la bas, c´est pas pour rien.
Bon c´est pas que je m´ennuis, mais je vais aller bouffer.
Bonne soirée à tous, et j´espère que ce problème de cheville sera réglé bientot.
++