CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:57:08

Raver reste polis...
puis regarde on poste tous en même temps, a moins de changer de pseudo en 5 sec je vois pas comment c´est possible.
Et tu sais bien que je te dis toujours en face ce que j´ai a dire

micfm
micfm
Niveau 12
03 janvier 2006 à 00:58:16

mais c´est quoi ce bins???

kgibee
kgibee
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:58:23

omgoufa Posté le 03 janvier 2006 à 00:46:03
non tu as tout compris m´sieur!

Merci au fait omgoufa ^^

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 janvier 2006 à 00:58:26

Franchement arrète de me dire prendre pour ce que je ne suis pas!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:58:51

bon je sent que le discour sera sans fin, j´en parlerais a alecine.

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:01:31

"Pourquoi je parle de toi? Parce que tu parles de moi tout simplement! Et c´est à toi de me laisser tranquille. Car à l´origine il me semble que ce n´est pas moi qui a commencé à souler l´autre avec ces blabla. "

C´est bien toi qui a commencé avec PZ non? alors arrète de me casser les c****les! Je dis ce que je pense mais je ne dis pas ce que tu n´es pas!

anti-raver-kipu
anti-raver-kipu
Niveau 1
03 janvier 2006 à 01:03:20

raver, j´y suis allergik!

micfm
micfm
Niveau 12
03 janvier 2006 à 01:03:20

donc? ça donne quoi?

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:03:22

De plus je ne suis pas ce anti-raver-... alors ouvres tes yeux mec!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:03:22

Bon moi je file, pas ma soirée a gacher avec ces bétises.
Je dénonce juste un abus du second... et il le dis lui meme, il se trouve chiant (cf. topic de l´election meilleur forumeur)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:05:15

Ouaouh, relax baby! Non parce que d´après certains, ici ca vous plaisait plus, alors vous aviez decidé de créer ce site. Si tu trouves quelque chose d´insultant à ce que je dise que y´avait des "mecs balezes" sur ce site, excuses moi de t´avoir offensé mdr.
Mais bon si ca vous éclates de me prendre la tête, vous genez pas hein! :sarcastic:

anti-raver-kipu
anti-raver-kipu
Niveau 1
03 janvier 2006 à 01:05:55

tiens l´abc, le mic et l´omgo on presk posté en meme tan ke moit!
il n´empeche que raver pu!

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:06:37

"Ouaouh, relax baby! Non parce que d´après certains, ici ca vous plaisait plus, alors vous aviez decidé de créer ce site. Si tu trouves quelque chose d´insultant à ce que je dise que y´avait des "mecs balezes" sur ce site, excuses moi de t´avoir offensé mdr.
Mais bon si ca vous éclates de me prendre la tête, vous genez pas hein! "

Excuse moi je suis pas encore gateux pour pas reconnaitre un ton sarcastique, de plus PZ n´a jamais été un JV en mieux mais une alternative!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:07:32

omgoufa, je ne t´ai pas dénoncé toi précisément! C´est à toi d´ouvrir tes yeux.
Quant à abcdegh, ouais j´suis très chiant. La preuve le classement. Heureusement qu´il y a des personnes sur ce forum qui sont un peu moins bête que certaines ici. Car là on frise le ridicule.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:07:55

Mr_R___R Posté le 03 janvier 2006 à 01:05:15
Ouaouh, relax baby! Non parce que d´après certains, ici ca vous plaisait plus, alors vous aviez decidé de créer ce site. Si tu trouves quelque chose d´insultant à ce que je dise que y´avait des "mecs balezes" sur ce site, excuses moi de t´avoir offensé mdr.

:d) tu peux le dire sans un ton moqueur... de plus tu es inscrit la bas, c´est pas pour rien.
Bon c´est pas que je m´ennuis, mais je vais aller bouffer.
Bonne soirée à tous, et j´espère que ce problème de cheville sera réglé bientot.

++

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:10:26

Oui abcdefgh, cette affaire de chevilles qui anflent sera même très bien résolu, t´inquiètes pas va!
Quant à anti-raver-kipu, je t´ai dis que je n´ai pas fais bannir ton pseudo, alors calmes ton jeu.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:10:53

Mr_R__R :d) oui j´ai vu le classement, j´en ai un aussi... qui existait avant le votre, regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-98905-1-0-1-0-0.htm

3000 posts la dessus, et qui est premier...? oh... lol bon tu vois ca veut rien dire ces classements...

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:11:05

"omgoufa, je ne t´ai pas dénoncé toi précisément! C´est à toi d´ouvrir tes yeux.
Quant à abcdegh, ouais j´suis très chiant. La preuve le classement. Heureusement qu´il y a des personnes sur ce forum qui sont un peu moins bête que certaines ici. Car là on frise le ridicule."

Excuse moi mais quand on insulte un forum, les forumeurs inscrit le sont aussi!
(ailleur tu t´insultes en fait^^)

anti-raver-kipu
anti-raver-kipu
Niveau 1
03 janvier 2006 à 01:11:06

c´est vrai, mon pseudo n´est pas banni en fait?

kgibee
kgibee
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:11:48

J´comprends pas un truc là lol J´me mele pas mais ça me tracasse. Pourquoi se prendre la tête à demander qui efface les topic de se blaireau de taxxx ou traxxxx j´sais plus.
Ca m´etonnerais qu´il n´y a rien qui se cache la dessous lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment