CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 novembre 2006 à 22:13:29

oki merci j´posterais dessus :ok:

le_boss_is_back
le_boss_is_back
Niveau 2
04 décembre 2006 à 18:48:24

Pk t´as supprimé mon topic sur ff7?

:snif: le pauvre il était gentil pourtant...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:52:36

car tu as déjà un topic fait par sidoine de FF VII

waje2
waje2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:52:19

j´aimerai savoir pourquoi mon topic sur ridge racer 2 a été supprimé.

ça fait deux fois que je pose des questions en accord avec les règles et que c´est supprimé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:21:10
waje2
waje2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:05:01

n´importe quoi, il y a rien dans ce topic, je posais une question sur le contenu du jeu puisque je l´ai presque fini.

dans ce cas oublie pas de supprimer tous les topics des autres, qui eux aussi ont créé alors que ça existait déjà.

aussi si on puet parler que de piratages et de devhook + pspgen c´est quand même bien dommage.

+

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:36:02

tu sais pas lire ou quoit
[Topic Officiel] Ridge Racer 2

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:43:21

Salut [Calimero], la forme chez toi ?

Je voulais savoir pourquoi mes topics "La PSP se vendra mieux" et "Je n´achèterais pas la Wii" ont été supprimé (je parlais pourtant de la PSP et des raison de son "ratage" devant la DS ) ?

Le bonjour chez toi et bon WE !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:49:00

bah refait les alors j´ai le clic facile par moment
excuse cette fois ci je les supprimerais pas car je croyais que c´était pour le forum de la Wii
Je n´achèterais pas la Wii

et l´autre topic La PSP se vendra mieux
j´ai cru que tu voulais vendre car il y a un topic pour ça

bon refait les direct et mille excuse

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:52:24

Ach !

J´ai passé plus d´une demi-heure par topic, en rédigeant un long texte construit et en "vrai" français.

Pas grave, je les referais plus tard, merci de ta réponse et bon courage.

Ciao.

waje2
waje2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:25:47

ouais c´est ça je sais peut être pas lire, mais en tout cas tu ne sais pas rédiger.

tu sais pas lire ou quoit

et me dit pas que le t est à côté du i.

quoi qu´il en soit si seuls les topics de piratage résistent c´est qd même bien triste, dans ce cas relis la charte.

sur ce, @+

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:46:03

waje2 quoi qu´il en soit si seuls les topics de piratage résistent c´est qd même bien triste, dans ce cas relis la charte

où ça dis le moi j´en vois aucun sinon je supprime direct car je suis contre le hack sur le forum psp

Lolo_2907
Lolo_2907
Niveau 1
09 décembre 2006 à 19:21:31

Coup de gueule :
Merci au modo d´avoir supprimé mon topic sur des pbolèmes de connexion que j´ai.. Effectivment le forum est censé aidé et j´ai vriament été aidé car quand on commencait a s´intéresséet a me répopondre on me supprime. Merci bcp et bravo au Modo =)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:28:18

car tu as un topic psécial pour ça
ah c´est vrait tu as pas envie de rechercher

bah cherche comme meme

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:30:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment