ouais c´est ça je sais peut être pas lire, mais en tout cas tu ne sais pas rédiger.
tu sais pas lire ou quoit
et me dit pas que le t est à côté du i.
quoi qu´il en soit si seuls les topics de piratage résistent c´est qd même bien triste, dans ce cas relis la charte.
sur ce, @+