En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
metal_zone
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:22:19
on dirait qu´elle est la.
Elle a éffacer le message du PSP team plus vite que l´éclair
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:22:22
Ouaip il me l´a dit sur MSN
ps: Snif, j´ai trop mal au crane
Yoshi_62840
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:25:31
alecine est un garçon pas de chance pour toi raver
metal_zone
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:29:26
Oupsss désoler je savais pas
Yoshi_62840
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:27
tu sais pas quand il revient demain RAVER je voudrais lui demander son autorisation pour en recréer un
abcdefgh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:16:06
raver, tu aurais peu etre pas du dire qu´il etait pas la ce week end... a moins qu´un fantome fasse son travail
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:20:07
Bon t´as finis de dire ce que je dois ou ne dois pas faire? Les admins passent par là aussi! Sinon yoshi_62840, désolé je ne sais pas
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:23:20
On ne le voit plus en ce moment Alecine ?
T´as encore mal au crane Raver ?
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:27:10
oui mdr mais là, c´est parce que j´ai un peu abusé d´un midi un peu trop arrosé Lol si on continuait la discussion sur le forum blabla des papys euuuhh nouveaux?
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:29:28
ouais je t´attend la bas
metal_zone
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:42:20
cest quoi ce bla bla ?
Thegamer_62840
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:08:17
alecine si t´es la je voudrais savoir si on pouvait recréer le topic blabla de noel parce qu´il a été supprimé on ne sait pas pourquoi et selon RAVER ce n´est pas par toi. voila
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:33:43
pourquoi le topic TeaM PsP PoWaa a été supprimé ?? ?
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:34:19
je suis bigleux
micfm
Niveau 12
24 décembre 2005 à 18:35:31
ah bon?
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:36:43
j´ai du avoir un bug de cerveau je sais pas d´avoir uppé ce topic dans le vent
micfm
Niveau 12
24 décembre 2005 à 18:39:57
pas grave, ça rappellera à ceux qui comprennent pas pkoi leur topic a été delete de pas créer de topic pour demander!
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:41:06
oué carrément XD
shadow-360-[v3]
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:01:59
Alecine4
T´as la haine ou koi ? remarque sa doit te faire plaisir les topics que t´aiment pas hein pov´ imbécile va ! Pk a tu effacer mon topic sur NFS MW ? hein ?? jveux te dire t un pomé !
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 19:02:43
Ueh c´est pas toujours alecine ! Alecine qui d´autre que toi peut supprimer des topic sur ce forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.