donc pour en revenir a celui qui a les chevilles qui anflent, il faudrait qu´il devienne un peu moins arrogant et se la pette un peu moins.
Ici tu n´es que sur jv.com, un forum sans aucun grand pouvoir. Tu n´as pas a censuré quelqu´un qui pose une question quand il respecte la charte, ce qui était le cas dans le post de celui qui voulait downgrader sa psp.