Mais à quoi servent ces topics "généralistes" bordel ? Comment tu peux vouloir dire d´un coté "recherchez" et de l´autre "répondez sur les topics généralistes" ? C´est pas compatible !
Comme je le disais, quelqu´un qui a le même problème que moi va pas aller chercher sur un topic de 50 pages. Donc il va reposer la question, et y´en a qui vont s´agacer. Alors qu´il suffit de faire un topic par problème et non pas par personne qui a ce problème, et ça va très bien !