CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 19:29:53

Oui ca m´aurait troué ...
Et toi ca t´aurait troué de répondre a un topic existant ?

megasims
megasims
Niveau 7
13 février 2006 à 19:31:24

et mes deux topics (celui sur les formats de musique pour PSP et celui pour savoir à quoi sert l´onglet memorystick dans le menu jeu )???? svp

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:32:50

Tu peux m´expliquer l´interêt d´exposer tout les problèmes sur un seul et même topic ? Quand tu cherches une réponse à un problème et que tu vois un topic de 50 pages, tu vas le lire jusqu´au bout pour trouver ta réponse ? J´en doute. Qu´on supprime les topics qui posent des questions qu´on a déjà posté 100 fois ok. Mais qu´on supprime les topics sur un problème qui n´a pas été posé non c´est idiot.

Ca me fou les boules de voir que je me suis fais chier la moitié de l´après midi a essayer de faire marcher ce foutu truc et qu´un mec passe par là et supprime tout alors qu´on était en train de m´aider...

snapers
snapers
Niveau 10
13 février 2006 à 19:32:54

:salut: alecine pourrer tu supprimer tous mes topics il sont inutiles stp

:merci:

cordialement snapers :bye:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 19:33:05

Mais franchement je comprends pas pourquoi vous etes tout le temps en train de créer des topics y en a déja plein qui répondent aux questions mais non il faut encore et encore en recréer ...
Vous pensez avoir plus d´estime parceque on voit votre pseudo en 1ere page ?
Je vois pas d´autre chose ...

snapers
snapers
Niveau 10
13 février 2006 à 19:33:51

ps sauf le topic vous etes bloquer dans un jeux !!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 19:34:48

Cralon je te demande pas de lire les 50 pages je te demande juste de poser ta question sur un de ces topics c´est pas plus long que d´en créer et en plus y a souvent des membres habitués qui passent pour aider ...
Donc que demander de plus ?

snapers
snapers
Niveau 10
13 février 2006 à 19:35:59

je repose ma question

ALECINE : pourrez tu me supprimer tous mes topic sauf vous etes bloquer dans un jeux!!!
:merci:

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:36:29

Mais à quoi servent ces topics "généralistes" bordel ? Comment tu peux vouloir dire d´un coté "recherchez" et de l´autre "répondez sur les topics généralistes" ? C´est pas compatible !

Comme je le disais, quelqu´un qui a le même problème que moi va pas aller chercher sur un topic de 50 pages. Donc il va reposer la question, et y´en a qui vont s´agacer. Alors qu´il suffit de faire un topic par problème et non pas par personne qui a ce problème, et ça va très bien !

megasims
megasims
Niveau 7
13 février 2006 à 19:37:30

et moi tu pourrais me répondre ??

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:38:24

Et puis ce genre de topics sont très interessants, t´as 20 questions à répondre en même temps, dans les 3/4 du temps on oublie de te répondre et on y comprend plus rien.

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 19:41:36

Cralon si tu n´est pas content il exixte plein d´autres site avec des forums psp...

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:43:06

playf je ne vois pas le rapport. Depuis quand on est obligé de partir lorsqu´on est pas d´accord ? Tu n´es pas d´accord avec le gouvernement de ton pays donc tu changes de pays ? Je ne vois pas pourquoi ça marcherait comme ça.

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 19:45:56

ben a ton avis pourquoi beaucoup de personnes partent en espagne ou en australie ?

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:47:26

N´importe quoi... Et a ton avis pourquoi beaucoup de gens font grève et manifestent dans la rue ? Pour se faire entendre et pour que ça change.

De plus le forum psp de jeuxvideo.com reste de loin l´un des plus fréquentés. C´est vrai que trainer sur un forum avec 3 pleupleus c´est passionant, mais pas très longtemps...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 19:47:33

Juste un truc a vous dire ....
Allez voir le forum DS , vous avez beau dire que c´est des gamins mais eux leur forum est nickel et pas rempli de demande d´aide ...
Pourquoi tout simplement car ils vont faire leur demande dans les topics appropriés.
Voila je n´ai que ca à répondre ... A bon entendeur !

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:49:05

J´en ai rien à foutre du forum DS. Le problème actuellement c´est le forum PSP. Et si tu veux faire le raisonneur commences par répondre à mes arguments au lieu de changer de sujet...

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 19:53:25

bon ben il te reste plus qu´à te plier aux "lois". moi perso le modo je l´aime bien.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 19:55:40

Je ne change pas de sujet je te montre des faits c´est tout ...

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:56:20

Non ! Je ne me plie pas aux "lois" d´un rigolo qui ne sait absolument pas s´y prendre avec un forum comme le forum PSP. Il compare aimablement ce forum avec le forum DS, mais si on pousse ton raisonnement jusqu´au bout Alecine4, les modérateurs sont certainement bien mieux organisés et bien plus efficaces que toi si tout ca passe bien là bas. A moins que les gens du forum psp soient tous abrutis... Deux visions des choses dont une qui pourrait porter à réflexion et à remise en cause.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast