Pq mon topic servant de tuto pour devhook a été effacé?
Si on tolère les downgrade (illégaux) alors que devhook est légal si on ne l´utilise pas a un mauvais but.
Aussi, il y a bcp de topics demandant d el´aide j´avais penser que c´était une bonne idée!