Et bien je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir enlever le Topic ou je faisais de la Pub pour un Forum ! Je ne pense pas qu´il y ait une question de concurrence avec le Forum de JV.com car ce n´est absolument pas le But ! Nous sommes dans un forum ou nous discutons d´une console que nous aimons ou Détéstons alors pourquoi avoir enlever mon Topic ?
Amicalement sans crier insulter ect...