CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:55:33

mais ou dans la charte

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:57:42

Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

Ca s´aparente a ca

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:05:38

cé pour uer des gars et tuer leur cible c´est pas pour générer un max de mess
:desole:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:06:49

Et de toute facon le topic etait débile donc voila quoi ...

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:08:04

va sur le forum humour ou il y a adiom et ce meme topic

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:10:07

Oui mais sur le forum Humour ils font ce qu´ils veueltn ici c´est pas Humour bref ...

008martin
008martin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:17:56

Pourquoi le topic Minuit pile a été supprimé ?

darwin69
darwin69
Niveau 9
08 décembre 2005 à 15:19:00

Parce qu´on n´a pas le droit de s´amuser! lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:19:34

Surement parce que c´est un topic de flood :sarcastic: et ca sert surtout à rien.

008martin
008martin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:19:59

:ok: ...

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:43:24

Et bien je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir enlever le Topic ou je faisais de la Pub pour un Forum ! Je ne pense pas qu´il y ait une question de concurrence avec le Forum de JV.com car ce n´est absolument pas le But ! Nous sommes dans un forum ou nous discutons d´une console que nous aimons ou Détéstons alors pourquoi avoir enlever mon Topic ?

Amicalement sans crier insulter ect...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:44:32

La pub n´est pas interdite , ton post a du etre effacé pour une autre raison

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:46:38

! Alors la il faut que tu m´explique ! J´ai bien fait attention a ne pas faire de fautes d´orthographe, je n´ait absolument pas incité au piratage , et je n´ai insulté personne !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:47:58

As-tu pensé à poster ta pub dans le topic pub?
C´est si bête que cela. Après sinon, ca fait fouillis... Et ce forum a bien besoin d´un coup de propre.

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:53:17

Hummm non effectivement je ne l´ai pas mis dans le topic Pub mais..;je trouvee quand meme le systeme un petit peu Mauvais . Dans n´importe quelle société il y aura des Imbeciles comme moi qui critiquerons l´Autorité (Admin) pourtant je respect enormément son travail et comprend la difficulté qu´il y a (Surtout certains boulet très (trop ?) lourds ) Mais bon défois j´ai l´impression que les topics dépendent trop De ce que les Admins aiment ou pas... Enfin Bref pour Finir je dirai :
"Philosophé, c´est secouer le joug de l´autorité"

darwin69
darwin69
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:56:27

Ton topic c´etait pas sur un site equinoxe.com, ou qqch comme ça? Si c´est le cas je trouve quand même qu´on dirait un copier-coller de psp-generation, les mêmes tutos et infos le même jour.

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:57:24

Non se n´était absolument pas ça ! C´est un tout nouveau forum...mais bon je laisse tombé...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:15:57

pourquoi tu effaces le topic de la team ?? ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:17:49

Pour info Alecine n´est pas connecté et n´est pas là du week-end.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:19:26

t´es sur raver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment