j´appelle pas ca un topic boost !
moi j´appelle les topics boosts comme la roulette russe, le blabla, objectif 10 000 messages etc....
sur le forum gta liberty city, et ben, y´a bien le topic real liberty ché po quoi et ben il a pas été supprimé !
enfin, tu fais comme tu veux t´es le modo !