CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:14:46

svp n effacez pas ce topics je l ai mis au petites annonces et on ne ma pas repondu !! !

kelkun me propose une psp giga pack white ceramic neuve en 2.0 ok!!
est ce possible ou les giga pack n existe pas en 2.0 repondez svp

il me di k elle vien d un fournisseur si ca peut changer kelkes chose

pk ca a ete effacer ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:15:38

Car ca doit etre dans Petites Annonces on ne te répond pas et bien tu attends un petit peu peut etre que ca arrivera !

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:17:18

mais en fait les gars ne savent pas il me reponde de la merde stp laisse le moi juste kon avoir 5-6 reponses et apres tu peu enlever ou reponds moi toi meme stp !

dumber
dumber
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:28:46

je n´ai pas tout lu, mais si je puis me permettre.... effacer est certes important pour les reels flood, les vulgarités, les sujets qui traitent du piratages etc... mais effacer un topic parce que quelqu´un l´a creer en toute "légalité" juste pour avoir une reponse aune question... je trouve ca un peu extreme. c´est un forum ici, on est libre deposter en rapport au sujet. memem si un sujet existe deja dans le meme theme. il me semble que JV.com n´ est pas limité en place pour quelques posts de plus ou de moins.
gerer un forum c´est bien, faire le ménage objectivement, c´est bien mais en faire une "dictature" c´est pas normal.

a titre d´exemple :

si je cherche une reponse a une question, que je vais sur un topic specialement dedié au jeu qui me pose probleme, et que je vois qu´il ya 2000 posts dessus, moi perso, je lis pas tout pour trouver ma petite reponse.... c´est une abération ! les topic dediés, a final, il y´a toujours les memes qui posts dessus, qui s´entraident, et tous savent de quoi traitent les nombreuses pages.

un noobs debarque sur un tel topic, il est decouragé d´emblé ! et il crée un nouveau post avec sa question. et c´est normal !! apres qu´on vire son topic une fois qu´il a eu sa reponse, pourquoi pas, mais le traiter de boulet d´emblée, c´est naze !

ca n´est que mon avis... mais un forum c´est fait pour discuter un minimum, pas de censure, sauf pour les vulgarités et hors sujets.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:32:27

Oui je suis d´accord avec toi
Au moins toi tu argumentes ^^
Mais quand avant tu voyis 10 fois la meme question par jou (et je suis gentil en disant ca) il faut se ,poser des questions ...
Et quand tu diriges un forum si tu autorise qqun a faire qque chose d´autres vont dire oui mais lui tu lui dis oui mais pas a moi et la ca redevient comme avant ...
La par exemple un sujet Emulateur vient d´etre crée ces questions ne reviennet pas trop quand meme donc je laisse en place voila !

dumber
dumber
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:40:28

oki ! si effectivement, une meme question est posée 10 fois dans 10 topics.... ca merite un passage de gomme.

mais honnetement, les topics "aide pour tel jeu" j´y crois pas. jamais trouvé une reponse la dedans ! farfouiller dans 70 pages de 20 posts pour une reponse quand on est bloqué dans un jeu en pause.... c´est pas possible !!

donc moi je suis pour les petites questions sur un jeu, avec 1 réponse claire.... au moins on trouve ce que l´on cherche !

apres, oui, certes, evidemment meme que si on retrouve 2 fois la meme question sur une meme page de sujet, l´un des 2 est de trop !!
:)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:42:02

Sauf que ici c´est le forum PSP et non celui des jeux donc si qqun a besoin d´aide il va sur le forum approprié !

dumber
dumber
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:47:44

oui, lol, le principe est le meme...

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:14:10

pourquoi t´as effacé mon topic probleme?
sur les forums de jeux ils répondent 10 jours plus tard! il n´y a quasiment jamais personne!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:14

Je sais bien mais sinon on a pas fini ...

megasamus
megasamus
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:18:26

Moi on vien a l´instant de suprimer mon topic alors que j´informais qu´un ISO était semi légal je comprend pas c´est pour mèttre au courant tout le monde

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:30

Oui je sais bien mais j´ai des règles aussi ...
Tout ce qui peut de quelconque maniere qu´il soit INCITER au piratage doit etre supprimé

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:26:22

ce n´est pas de l´incitation au piratage mais une information...euh...j´ai rien dit :)
mais bon si tu dis qu´on a pas fini, alors autant faire des sous-catégories dans le forum psp!
c´est un peu bete et, a la limite : on n´a plus le droit de poster un topic!...ça devient grave la! liberté d´expression! (merci mon prof d´histoire :-) )

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:44

Non non vous confondez un peu tout la !
Y a des topics postés recemment qui sont toujours la !
Je suis désolé de vous le dire mais JV.com a crée des forums pour les jeux et c´est pas fait pour rien !

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:28:38

ok je suis d´accord! (et calme aussi) mais preque personne n´y vas!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:29:29

Ben ouais je sais mais si tout le monde fait comme toi c´est normal qu´il y ait personne ^^

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:15

mais tout le monde fait comme moi! le forum psp est prévu pour qu´on pose des questions!
si la meme questions revient 50 fois de suite dans la journée ben tant pis, on y répond! si on n´est pas content on ne vient plus!

f4nf4n
f4nf4n
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:43:30

Bonne chance Alecine4 ;)
Daccord avc raptor 21 ...

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:55:49

:rire: je prefere mon petit modérateur pour le forum de la 360 il est moin autoritaire ouffff mon ti modéro

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:58:19

C´est desastreux de voir un modérateur de forum enorme avec une telle orthographe et un manque de respect pour ses "sujets".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive