CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 février 2006 à 22:31:26

J´ai écrit un topic parlant de la rumeur de la 3.00 gold payante pk la tu supprimer ?

bourdon12
bourdon12
Niveau 2
28 février 2006 à 22:32:09

P%£¨µ% yaV un topic que un mec vendais des psp pas cher pourquoi ta suprimé sont topic tu fais ché

bourdon12
bourdon12
Niveau 2
28 février 2006 à 22:33:13

o chiote le moderateur!!!!!!!!!!!!!!!

getting13
getting13
Niveau 1
28 février 2006 à 22:33:28

oui un estan !! je crois ke dans super mario bros
on peut avoir vie infinie en crachan sur un chien

bourdon12
bourdon12
Niveau 2
28 février 2006 à 22:35:16

oué je c et pour finir pes5 a 100% faus faire la ligue des champion en harde sanssauvzegardé aprés tetin la console et tu la ralume

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
28 février 2006 à 22:37:22

Bon au lieu de suprimé encore de topic tu peux me repondre ya de koi devenir dingue ici.

getting13
getting13
Niveau 1
28 février 2006 à 22:39:11

joey potter comme dans dawson

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:39:30

bourdon12 quel langage développé !

gorz --> Y a déja un topic sur la 3.0 et on parle déja de ca dedans !

joey1589 --> topic completement inutile a la limite fais ca sur un blabla !

Bon au lieu de suprimé encore de topic tu peux me repondre ya de koi devenir dingue ici.
--> T´as raison y a de quoi devenir dingue avec des boulets pareil (se sentira visé qui voudra) :sarcastic:

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 février 2006 à 22:44:33

Sérieux je suis pas contre toi alecine4 mais arréte d´enlever les topic pas mal méme si en a deja un qe tu enléve les truc de piratage et tt ok !
Mais mon topic on parlé ts bien dessus une bonne ambiance et tu le vac je pense que tu devrais lacher un peut le pied !
Je te remercie de ta comprehension
dsl pr les fautes d´ortho

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
28 février 2006 à 22:46:53

Oué je suis dacord avec toi gorz on parlez normal sur mon forum soit disan pour toi il est inutils pour moi c un modero completement stupide qui suprime de longue des topic et qui se fais toujours des enemies sa a la limite je trouve inutils quoi que a par faire chié les gens.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:47:01

Sérieux je suis pas contre toi alecine4 mais arréte d´enlever les topic pas mal méme si en a deja un qe tu enléve les truc de piratage et tt ok !
Mais mon topic on parlé ts bien dessus une bonne ambiance et tu le vac je pense que tu devrais lacher un peut le pied !
Je te remercie de ta comprehension
dsl pr les fautes d´ortho

--->Au moins quelqu´un qui sait parler correctement contrairement a certains !
Désolé mais les admins m´ont donné un role bien précis c´est a dire garder le forum PSP très propre sans HS et avec le moins de doublons possibles !
C´est dons ce que je m´efforce de faire mais vu les energumènes qui m´entourent c´est pas très facile !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:48:23

c un modero completement stupide
--> T´es Mme Irma toi ?

qui se fais toujours des enemies
--> Ne croit pas ca c´est pas parceque 5-6 personnes sont contre moi que tout le reste l´est également ...
Mais ca vous avez du mal a l´admettre !

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 février 2006 à 22:48:23

Lol je te comprend !
Non mais bon des topic 3.00 y en avais mais pas des 3.00 payant ect ...
Bon ji go bonne chance pour la suite lol
+++

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:50:57

T´inquietes je te comprends aussi mais j´essaye de laisser le moins possible le forum s´éparpiller !
Je suis donc pour le moment sévère depuis 2-3 semaines car les boulets sont de sortie (vacances obligent :hum: )
Quand tout sera revenu a la normal (plus de topics inutiles a la pelle) je redeviendrais evidemment plus laxiste !
Mais aves des énergumènes pareils il n´en est evidemment pas encore question !

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 février 2006 à 22:51:48

LoL !

dante--
dante--
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:50:12

dante-- Posté le 28 février 2006 à 19:40:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je rpose ma question en espérant une réponse!!

dante-- Posté le 28 février 2006 à 09:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je voulais savoir pouquoi mon topic ou je demandé de l´aide pour un emulateur néo géo enfin plutot comment le configuré a été effacé!!alors que je vois pas ml de topic inutile et aussi dur les emulateur merci

:up:

tu repond a ma question modo ou quoi?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:51:07

Car il y a un forum émulation , un topic sur les homebrews ainsi que plusieurs topics sur la néo géo !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:52:16

600 ^^

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:05:48

601^^ Jespere que tu neffacera pas mon topic "[H.S]ouverture-facile" (tu mavai effacer je ne saais pourkoi mon autre topic "firmaware 3.0" que toi meme tu ne savai pourkoi) voila donc jespere que tu neffacera pas celuila pour compansée lautre :merci: :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:47:06

Alecine4 Posté le 02 mars 2006 à 19:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Car il y a un forum émulation , un topic sur les homebrews ainsi que plusieurs topics sur la néo géo !

ok et pourquoi quant il y a 30 topic sur le meme jeux tu ne les éffaces pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment