tu appels ca un topic débile?
Dactari est un ami à moi... j´ai d´ailleurs modéré a chaque fois qu´il était en vacance.
De plus, je te rappel ton topic:
titre: Venez bande de noobs
Ce qu´il contenait: Je vous ai bien eu (ou un truc du genre)
Y´a quand même une différence entre souhaiter l´anni du modo, qui est un ami, et faire un topic complétement inutile sous l´influence d´une demie bière.
Pour ce qui est du pseudo, je ne sais pas qui c´est...