Non c´est quoi lejoueur, et au fait poste les comZ stp ça serait vraiment sympa de ta part!
Tyran: Bah moi j´étais vraiment fébrile avant de l´avoir le jour de ma fête mais comme moi elle est sortie en Mars dans mon pays (cf: le Canada) et ben j´aurais pu me l´acheter dès sa sortie!! 