Mon kopa lejoueur, devine quoi?
Il marche pas ?
Il fonctionne!
Alors tu veux jouer une partie de TM right now?
Il est partit on dirait
lejoueur?
J´vais voir sur msn...
ouiiiiiiiiiiiii je suiiiiiiiiiiiiis la le seul francais encore present
on se fait une partie en co op
Euh non en team deathmatch plutôt ok?
De toute façon on en parle sur MSN mais inquietez vous pas les gars on es encore là ici!
cest quoi en team death match cest par equipe cest sa
ouais je crée une partie dans East et je l´apelle Wiza ok?
Partie presque crée regarde la liste elle devrait arriver...
En même temps montre moi donc ta nouvelle voiture!
nan atten jai meme pas mis le jeu
ok cest bon ok pour la voiture
lol Allez dépêche ma partie commençe à se remplir! Nous sommes 4 mais ça part assez vite sous la lassitude d´attendre
Dis donc t´es lent un peu!
c bon je suis la mais tu prefere pas en co op
ok tres bonne partiemais pas assez dadversaires