Non je suis pas très familier avec ce que vous apellez des Département par chez nous ce sont des provinces, il y en a une dizaine dont le Québec fait parti. Pour t´imager le Québec est plus grand que la France donc nos provinces sont assez grandes. Je crois que vous département=région pour nous...