CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:47:52

:hello:

J´aime pas GuildWars moi :non:

Mais j´aime bien Dungeon Siege II ... Vous devriez essayez!

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:49:08

comment sa tyran oui cest sa

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:50:15

Hi TXT :-d :-d :-d :-d

Dungeon Siege= Appartient à Microsoft :-((

Nan je blague, jeux Microsoft j´adore aoe et halo mais Dungeon siege ressemble plus à Diablo comme Guild Wars à WoW. :-)))

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:51:02

je veux toucher la psp, caresser sa surface brillante et si douce, voir son si joli ecran sharp, AAAAARGH JE VEUX LA PSP!!!!!!!!!!!!
Pour linstant je passe mes journées a regarder lecran de mon portable sharp avecun bavoir pour eviter den foutre de partout,lol

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:09

Ouais... Et étant fan total de Diablo... J´apprécie donc beaucoup DS2! :-d

Ouais c´est Microsoft :-p ... Mais le développeur c´est Gas Powered :-)))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:31

J´viens de voir ton profil kopa txt comme je vois tu es aussi tombé sous le charme irrésistible de Beyond Good n´ Evil? À ce que j´ai entendu Ico fait le même effet. :coeur:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:55

Tyran :d) Dsl mais t´exagère un peu là! C´est qu´une console après tout!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:52:53

Wiza :d) Ouais, BGE j´ai adoré... Et ça fait pas trop longtemps que j´y ai joué... Je restait mystifier face à ce jeu... Mais dès que j´y ai joué... J´ai tout de suite adoré! C´est mon meilleur jeu de cette génération... Je crois :)

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:53:13

oui, jadore bge et ico moi, mais pour la psp, je v etre obligé de me separer de ico... :snif2:
bge ma electrisé perso, pas vous? imaginez BGE: PSP

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:54:13

sinon wiza je rigole jabite pas du tout la campagne

jabite dans le 93 la banlieu parisienne donc cest pas du tout calme

cest plutot des cites etc

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:54:24

ou BGE:DS :coeur:

... Ou sur les deux! :-d

( Mais enfait... Je préfère encore plus qu´il soit sur consoles de Salon mdr! )

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:54:54

lol jen etait sur^^ argh torture mentale: le coupon de sony sur mon bureau

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:55:23

moi je v la vendre pour la psp la ds, ca ma saoulé ki ait pas de jeux

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:55:47

c super novateur mais mal exploité je trouve la ds, dmg...

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:56:10

thabite ou tttttttttttthtttttttttt

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:56:59

tttxttt desole pour ton pseudo

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:57:00

lol Moi je préfère sur console de salon c´est sûr, d´ailleurs j´ai signé la pétition pour BGE 2 il y a longtemps mais je crois que ça n´aboutira nulpart... :snif2: Va encore devoir que je le dévellope! :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:57:37

Lejoueur :d) Moi ? ( Tout une déformation de nom lol ) ... Québec aussi...

Tyran :d) Quand je vois Kirby:Canvas Curse, je me dis que l´innovation est très très bien exploité! :)

Et j´adore aussi les RTS... Peut-être aurais-je la chance d´en voir un sur DS...

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:58:03

c vrai que ce serait magnifique bge 2...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:59:45

Moi un RTS sur console portable ça m´interesserait pas mais dans le style Advance Wars j´aime beaucoup, en passant j´espère que Micromerde ne prendra pas trop de temps pour passer aoe3 sur mac :mac:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment