En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:47:52
J´aime pas GuildWars moi
Mais j´aime bien Dungeon Siege II ... Vous devriez essayez!
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:49:08
comment sa tyran oui cest sa
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:50:15
Hi TXT
Dungeon Siege= Appartient à Microsoft
Nan je blague, jeux Microsoft j´adore aoe et halo mais Dungeon siege ressemble plus à Diablo comme Guild Wars à WoW.
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:51:02
je veux toucher la psp, caresser sa surface brillante et si douce, voir son si joli ecran sharp, AAAAARGH JE VEUX LA PSP!!!!!!!!!!!! Pour linstant je passe mes journées a regarder lecran de mon portable sharp avecun bavoir pour eviter den foutre de partout,lol
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:09
Ouais... Et étant fan total de Diablo... J´apprécie donc beaucoup DS2!
Ouais c´est Microsoft ... Mais le développeur c´est Gas Powered
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:31
J´viens de voir ton profil kopa txt comme je vois tu es aussi tombé sous le charme irrésistible de Beyond Good n´ Evil? À ce que j´ai entendu Ico fait le même effet.
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:55
Tyran Dsl mais t´exagère un peu là! C´est qu´une console après tout!
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:52:53
Wiza Ouais, BGE j´ai adoré... Et ça fait pas trop longtemps que j´y ai joué... Je restait mystifier face à ce jeu... Mais dès que j´y ai joué... J´ai tout de suite adoré! C´est mon meilleur jeu de cette génération... Je crois
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:53:13
oui, jadore bge et ico moi, mais pour la psp, je v etre obligé de me separer de ico... bge ma electrisé perso, pas vous? imaginez BGE: PSP
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:54:13
sinon wiza je rigole jabite pas du tout la campagne
jabite dans le 93 la banlieu parisienne donc cest pas du tout calme
cest plutot des cites etc
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:54:24
ou BGE:DS
... Ou sur les deux!
( Mais enfait... Je préfère encore plus qu´il soit sur consoles de Salon mdr! )
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:54:54
lol jen etait sur^^ argh torture mentale: le coupon de sony sur mon bureau
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:55:23
moi je v la vendre pour la psp la ds, ca ma saoulé ki ait pas de jeux
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:55:47
c super novateur mais mal exploité je trouve la ds, dmg...
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:56:10
thabite ou tttttttttttthtttttttttt
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:56:59
tttxttt desole pour ton pseudo
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:57:00
lol Moi je préfère sur console de salon c´est sûr, d´ailleurs j´ai signé la pétition pour BGE 2 il y a longtemps mais je crois que ça n´aboutira nulpart... Va encore devoir que je le dévellope!
TTTXTTT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:57:37
Lejoueur Moi ? ( Tout une déformation de nom lol ) ... Québec aussi...
Tyran Quand je vois Kirby:Canvas Curse, je me dis que l´innovation est très très bien exploité!
Et j´adore aussi les RTS... Peut-être aurais-je la chance d´en voir un sur DS...
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:58:03
c vrai que ce serait magnifique bge 2...
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:59:45
Moi un RTS sur console portable ça m´interesserait pas mais dans le style Advance Wars j´aime beaucoup, en passant j´espère que Micromerde ne prendra pas trop de temps pour passer aoe3 sur mac