CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
30 août 2005 à 23:51:44

cest bon desole jetait ailleur et jai poster en retard excuse

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:51:53

:rire: J´affirme :-p

woody92
woody92
Niveau 10
30 août 2005 à 23:52:02

Il a démenagé au Canada???? ==> Ouai je crois qu´il doit demenagé , je sais pas si c´est deja fais ou alor pas encor :ok:

kevin88420
kevin88420
Niveau 4
30 août 2005 à 23:52:21

y c´est passé quoi avec abcdefgh ?

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
30 août 2005 à 23:52:22

wiza_gab2 --> t´as vu où que tu etait le plus populaire du forum ? lol :doute:

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
30 août 2005 à 23:52:31

moi je sui pluto rap r&b hiphop et un peu de tech mais un peu lol

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:52:41

Au fait je parlais à kevin! :noel:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
30 août 2005 à 23:53:36

Roh c´est bon on s´en fout du plus populaire lol !!
Et puis oui il devait demenager mais il doit avoir internet qd meme !!
Car il ne se connecte plus sur MSN !!

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
30 août 2005 à 23:53:48

je vous laisse je reviendrai plu tard surement sur :
"on dort pas nous" lol
ptete a taleur

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:53:58

un_anonyme: Y´a un classement des plus populaires du forum (c´est un topic) et c´est moi qui a le plus de votes des forumeurs, en tout cas je sais que les 2 premiers c´est moi et abc... :ok:

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
30 août 2005 à 23:54:20

je m´en fout lol mais c´est tellement drole :hap:

kevin88420
kevin88420
Niveau 4
30 août 2005 à 23:54:23

oué zab_gab2

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:55:05

Oki a plus tard peut être luigi! :-)))

Qu´y a t´il ano? Je disais juste ça parce que Alecine ne me conaissait pas...

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
30 août 2005 à 23:55:50

non rien... mais ce topic date du debut de l´année... ca fait un bail

kevin88420
kevin88420
Niveau 4
30 août 2005 à 23:56:26

oups ce wiza_gab2 !! qu´est que je dit moi !! :lol:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:57:15

Quel topic anonyme :question: Et d´après toi qui sont les plus populaires du forum justement?

woody92
woody92
Niveau 10
30 août 2005 à 23:58:48

Alecine4
Posté le 30 août 2005 à 23:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roh c´est bon on s´en fout du plus populaire lol !!
Et puis oui il devait demenager mais il doit avoir internet qd meme !!
Car il ne se connecte plus sur MSN !!

------------------

Nan ca veux rien dire le temp qu´il retrouve un nouveaux FDI et que le tout se mette en place...

Mais peut-etre il a pas encor demenagé et il a plus le temp de venir avec le taf ou autre.

Ou alor il decide de plus venir et il a bien raison , je pensse faire de meme dans pas trop longtemp si la situation ne s´ameliore pas :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:58:48

De toute façon on s´en fiche de la popularité^^ :-)

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
30 août 2005 à 23:58:58

lol je sui la encore un peu finalement lol

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
30 août 2005 à 23:59:17

dactari, abcdef... et un ou 2 autres... les gens se font bannir tellement rapidement de nos jours :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment