Alecine4
Posté le 30 août 2005 à 23:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roh c´est bon on s´en fout du plus populaire lol !!
Et puis oui il devait demenager mais il doit avoir internet qd meme !!
Car il ne se connecte plus sur MSN !!
------------------
Nan ca veux rien dire le temp qu´il retrouve un nouveaux FDI et que le tout se mette en place...
Mais peut-etre il a pas encor demenagé et il a plus le temp de venir avec le taf ou autre.
Ou alor il decide de plus venir et il a bien raison , je pensse faire de meme dans pas trop longtemp si la situation ne s´ameliore pas 