En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:43:40
Est-ce que t´as une PSP slip?
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:44:10
PS: Je pars le 2ieme lvl lejoueur GO!
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:44:26
oui cest ce que je me demandais tu as la psp
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:48:06
Slipknot t´es la?
Bien joué lejoueur, as tu perdu une vie?
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:48:16
ok et quand tu dis je vois ce que tu veux dire par soit indulgent tu veux dire que je joue mal cest sa
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:48:48
nan je nest pas perdu de vie
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:50:14
Non vraiment pas lejoueur, c´est juste que t´avais perdu une vie hyper vite pour le premier lvl et je voulais seulement t´agacer! Non sans blague je crois qu´on est du même niveau donc deux assez bon joueurs...
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:50:52
J´arrête à 22:00 soit un dernier lvl encore oki?
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:51:33
nan mais je plaisante tu maitrise mieux les technique que moi
moi je prefere foncer dans le tas
on passe au next level
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:52:13
Oki Go Go Go^^
slipknot-not
Niveau 2
27 août 2005 à 03:54:01
comen vs faite pr jouer ? vs ete a coter ?
slipknot-not
Niveau 2
27 août 2005 à 03:56:13
dsl jetai ailleur non g pa la psp maleureusemen
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:56:31
Non il habite en France et moi au Québec, nous jouons en Infrastructure, et oui c´est ça la magie de la PSP!
Au fait fucking bien joué lejoueur toutes mes félicitations, 3/4 bravo!!! J´en fais un dernier lvl vu que c´était trop beau!
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:56:55
ba nan on est pas a cote jhabite en france il habite au canada lol
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:57:44
lol J´vais paraître con mais ça fait un moment que j´ai pas joué et je ne me rapelle plus comment geler l´adversaire, est-ce que c´est haut bas haut??
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:58:05
ok cest vrai que cest mon niveau prefere mais jai pas jouer depuis deux semaine alors ces un peu dur
sinon slipknot t presser de lavoir ta psp nan
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 03:58:45
oui cest sa haut bas haut mais comment on active le bouclier deja
slipknot-not
Niveau 2
27 août 2005 à 03:59:23
c koi linfrastructure ? vs avez de la chance de jouer a la psp ouai je ss asez presse mai je v pa lacheter le 1er sept jattan kel baisse mm si g les moyen
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:59:39
Droite Droit Bas Bas : C´est ce que j´utilise le plus souvent avec Gauche Droite Bas qui est le rear-fire.
Au fait slipknot on est pas en train de cheater mdr ce sont les attaques spéciale du jeu!
atttttennnnnnnntionnnnnnnnnn mesdames et messieur lejoueurdu935 vien de poster son 1000eme message vous avez bien entendu 1000 cest super cest genial et tout sa a 4h du mat