oui, ca serait bien un rts ^^ mais bon moi les jeux nintendo ca m´a malheuresement un peu lassé, (jai la gamecube et la nes) en fait je trouve les jeux super mais tjrs pareils... les graphismes du style nintendo aussi, ca a fait son temps chez moi, ca commence a me rendre taré,lol