En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:02:47
moi pas trop pour l´hymne, lol. Je connais pas encore bien le topic^^. Sinon, dsl de vous poser encore des questions mais vous avez lair de ne pas reflechir avec les pieds contrairement a bcp sur les forums, lol. Mais est-ce que linvestissement d´une coque protectrice et un protege ecran est utile?
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 01:03:14
Hello Boys and Girl The Papotineur is here!!! You are (the ) welcome Hu Hu Hu... Papotin for life
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:04:31
bah on est jamais a labris dune chute ou autre moi perso jen ai pas et tjs aucun probleme mais bon cest toi ki voit si tu veut prendre aucun risque cest une bonne idee
sinon tu vas prendre quel jeu
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 01:04:47
Perso je ne compte pas en acheter , je fais tres attention a mes affaires , maintenant si tu as peur ou autre prend en une
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:04:48
Tyran perso ´acheterai seulement un protège écran mais c´est comme si tu veux, c´est selon si tu te fais confiance pour ne pas l´échapper...
Wood´ On va vous rapeller, merci.
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:04:49
arg, je suis trop serieux la, je vien de me relire, ca va pas quand je commence comme ca, apres je vais commencer a réutiliser plus de 2 neurones , et en vacances c vrément pas bon,lol
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:05:01
very good for this little chanson
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:06:26
on en est tout de meme a 6200 messages on est les leaders incontestes
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 01:07:27
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 01:08:09
Wood´ On va vous rapeller, merci.
---------------
Pas possible ta pas mon phone
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:08:24
wiza tjs pas repares ton routeur
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:11:25
Non pas encore je fais des trucs important sur mon mac présentement^^
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 01:12:38
Bon aller les filles moi j´y v´ai bonne nuit tout le monde
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 01:13:27
ok ma poule
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:14:14
bonne nuit
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 01:14:27
on est cmbien maintenant?
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:18:04
Bonne nuit wood´
Tu veux dire le total de tous les membres du papotin Tyran?