En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 15:57:55
Salut lejoueur!
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 15:59:03
Lu tlm ^^
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 15:59:29
ca va?
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:00:14
Ouais ça va et vous les gars?
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 16:00:45
bien quelqun a jouer a virtua tennis
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:01:30
Non, mais je vais sûrement l´acheter! N´empêche que ça me fruste qu´il n´y ait pas d´infra.
ToMpSp__--
Niveau 9
31 août 2005 à 16:01:35
lol c´est bon la je crois mdr
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 16:02:13
oui moi ca va^^ chui trop content, je v avoir la psp a minuit, mais je c tjrs pas kl jeu acheter :´(
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 16:02:38
a minuit ou sa
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:03:22
Essaie en un autre tom, qui sait!
Pourquoi à minuit Tyran, elle n´est pas dejà sorti depuis aujourd´hui la psp?
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:05:12
C´est un excelent choix, sur PS2 je m´étais bien éclaté sur ce jeu.
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 16:09:25
non elle sort demain normalement ^^ jesite pr les jeux, vs me conseilleriait quoi comme jeux??
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 16:09:43
welcome ronaldinhoeto ^^
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 16:13:49
slt ronalsdinhoeto
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 16:15:29
dsl pour le pseudo
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 16:18:55
De rien personne ne pe me conseiller de jeux ?? ^^ jaimerais avoir lavis de klk1 ki les as essayé
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:22:36
C´est cool ronald^^
Tyran: Je te conseille: Medievil Ressurection;Twisted Metal:Head-On;Ridge Racers;Burnout Legends;Virtua Tennis...
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 16:25:28
moi javais flashé sur wipeout, lol, pour burnout, le vendeur ma dit kil sortait demain, c vré? parceque c lui vrément que je veux acheter... et sinon medievil la durée de vie est bien??
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 16:27:48
oui la derniere a tokyo est dure
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:28:14
Bravo Dave^^ Maintenant t´es prêt pour le mode multiplayer avec nous?