ben c tres original tu va voir: Tyran1033@hotmail.com
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 02:21:17
Héhé Tyran^^
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 02:22:14
je seré resté longtemps avec vous tout en risque=ant le courroux de mes parents, mdr allez, faites de beaux reves , moi je c deja de koi je v rever, mdr
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 02:23:12
Bonne nuit , tu va rever de moi c´est ca ?! ?
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 02:24:00
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 02:24:28
lol c koi c allusion, moi je suis 100% ethero, dsl, meme si je trouve le commun d filles connes :PP
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 02:25:09
Pas grave je v´ai appeler Frite
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 02:25:58
AAAAAAAAAAAAAAH NON PAS LUIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
(au fait c ki?)
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 02:26:04
Bon aller cette fois si j´y go pour de bon , bonne nuit tout le monde les gens